| Giant Drag ou Sigur Ros ? Two Gallants ou Arctic Monkeys ? | |
|
+4Mike-Skinner Val Jerks Nufonia 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Giant Drag ou Sigur Ros ? Two Gallants ou Arctic Monkeys ? Dim 11 Juin - 19:04 | |
| certains choix à faire durant ces 3 jours !
Sigur Ros // Giant Drag
écoutez cette tuerie qui joue en meme temps que Sigur Ros !!!
http://www.myspace.com/giantdrag
Two Gallants // Arctic Monkeys
je songe plutot à Two Gallants.. mais j'aurai qd meme voulu voir les jeunes anglais... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Giant Drag ou Sigur Ros ? Two Gallants ou Arctic Monkeys ? Dim 11 Juin - 19:16 | |
| ouais ca me fais chier aussi, je voulais aussi voir Giant Drag absolument....mais impossible pour moi de ratter une miette de Sigur Ros
Pour les deux autre idem, j'aime les deux.... grrr galère | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Giant Drag ou Sigur Ros ? Two Gallants ou Arctic Monkeys ? Dim 11 Juin - 19:17 | |
| Les dilemnes de festivals restent les mêmes.... | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Giant Drag ou Sigur Ros ? Two Gallants ou Arctic Monkeys ? Dim 11 Juin - 19:25 | |
| - Jerks a écrit:
- ouais ca me fais chier aussi, je voulais aussi voir Giant Drag absolument....mais impossible pour moi de ratter une miette de Sigur Ros
Pour les deux autre idem, j'aime les deux.... grrr galère y me semble que Sigur Ros passent quand meme assez souvent par la Suisse... donc à la limite je pourrai les revoir ces prochaines années. par contre Giant Drag (USA) tourne moins je pense. A en croire leur tournée : Jul 1: Rheinkultur Festival Bonn Jul 2: Belfort Festival Belfort Jul 8: T in the Park Kinross, Scotland Jul 9: Oxegen Festival Puncheston Jul 15: Dour Festival Dour Aug 26: Reading Festival Reading Aug 27: Leeds Festival Leeds ou autrement faudrai aller voir Sigur Ros le lundi 3 juillet à Montreux, mais 70 balles ca fait mal ... | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Giant Drag ou Sigur Ros ? Two Gallants ou Arctic Monkeys ? Dim 11 Juin - 19:55 | |
| @Val DileMMe @Nufo Two Gallants et Sigur ros | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Giant Drag ou Sigur Ros ? Two Gallants ou Arctic Monkeys ? Dim 11 Juin - 20:14 | |
| - Nufonia a écrit:
- Jerks a écrit:
- ouais ca me fais chier aussi, je voulais aussi voir Giant Drag absolument....mais impossible pour moi de ratter une miette de Sigur Ros
Pour les deux autre idem, j'aime les deux.... grrr galère
y me semble que Sigur Ros passent quand meme assez souvent par la Suisse... donc à la limite je pourrai les revoir ces prochaines années.
par contre Giant Drag (USA) tourne moins je pense. A en croire leur tournée :
Jul 1: Rheinkultur Festival Bonn Jul 2: Belfort Festival Belfort Jul 8: T in the Park Kinross, Scotland Jul 9: Oxegen Festival Puncheston Jul 15: Dour Festival Dour Aug 26: Reading Festival Reading Aug 27: Leeds Festival Leeds
ou autrement faudrai aller voir Sigur Ros le lundi 3 juillet à Montreux, mais 70 balles ca fait mal ... ouais je sais, j'hésitais aussi pour aller lundi a montreux mais même si je vais aux MJF..... ca sera plus fort que moi, j'irais voir Sigur Ros à belfort | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Giant Drag ou Sigur Ros ? Two Gallants ou Arctic Monkeys ? Dim 11 Juin - 20:20 | |
| Arctic Monkeys et sigur ros meme si je viens de découvrir grace au lien Giant Drag qui me plait vraiment Sinon je me réjouis de découvrir tous ces groupes qui sont sur la vidéo de présentation. Archive avait l'air bien a caribana d'après la vidéo | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Giant Drag ou Sigur Ros ? Two Gallants ou Arctic Monkeys ? Lun 12 Juin - 10:39 | |
| y a ou la prog détaillée ? djà sortie ? avec les heures et tout ? | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Giant Drag ou Sigur Ros ? Two Gallants ou Arctic Monkeys ? Lun 12 Juin - 10:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Giant Drag ou Sigur Ros ? Two Gallants ou Arctic Monkeys ? Lun 12 Juin - 10:58 | |
| finalement ca sera :
Two Gallants et pas Arctic Monkeys
et je pense..
Giant Drag et pas Sigur Ros... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Giant Drag ou Sigur Ros ? Two Gallants ou Arctic Monkeys ? Lun 12 Juin - 11:00 | |
| moi ca sera aussi two gallents... a moin qu'il pleuve
pis sigur ros..... bon la j'ai jamais hésité en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Giant Drag ou Sigur Ros ? Two Gallants ou Arctic Monkeys ? Lun 12 Juin - 11:09 | |
| j'hésite pas mal encore... mais Sigur Ros j'aurai encore l'occas de les revoir.... ils passent très souvent en Suisse.. et Giant Drag, plus j'écoute, plus chuis fan ! | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Giant Drag ou Sigur Ros ? Two Gallants ou Arctic Monkeys ? Lun 12 Juin - 11:54 | |
| Arctic monkeys (encore une remarque mike skinner?? ) et Sigur ros... Je connaissais pas giant drag et c'est vrai que ca a l'air très sympa mais perso Sigur Ros Je vais etre sur une autre planète Il y a aussi le (petit) dillemme Katerine/Animal collective mais moi j'ai déja choisi Animal collective Si jamais écouter la chanson Grass totalement énorme: http://www.myspace.com/animalcollectivetheband | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Giant Drag ou Sigur Ros ? Two Gallants ou Arctic Monkeys ? Lun 12 Juin - 12:35 | |
| moi aussi Animal collective..... je passerais peut etre qqs minute au début du concert de Katerine pour voir mais pas plus je pense | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Giant Drag ou Sigur Ros ? Two Gallants ou Arctic Monkeys ? Dim 25 Juin - 20:07 | |
| Petite question:Je connais qu'une chanson d'Infadels (pas mal je trouve et qui s'annonce pas mal en concert) donc Infadels ou Nathan Fake????
Je ne connais pas du tout le deuxième donc voila un petit conseil seraisle bienvenue... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Giant Drag ou Sigur Ros ? Two Gallants ou Arctic Monkeys ? Dim 25 Juin - 20:45 | |
| Perso, j'ai écouter le cd d'infadels en entier l'autre jour, c'est pas mal pas mal! Mais il me semble que Nufo avait l'air de dire que Nathan Fake, c'était de la beu-bom (pensée à ctgal lol), et moins commercial qu'Infadels (là, c'est le forum des eurocks qui critiquaient à mort)
Donc, je sais po... pile ou face? | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Giant Drag ou Sigur Ros ? Two Gallants ou Arctic Monkeys ? Dim 25 Juin - 20:52 | |
| Va falloir que je me penche sur ca cette semaine.. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Giant Drag ou Sigur Ros ? Two Gallants ou Arctic Monkeys ? Dim 25 Juin - 21:16 | |
| moi j hesite aussi..... bon faut savoir que nathan fake en live ca n a rien a voir avec nathan fake en album..... je l ai deja vu 2 fois, j irais donc surment voir infadels du coups.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Giant Drag ou Sigur Ros ? Two Gallants ou Arctic Monkeys ? Lun 26 Juin - 9:29 | |
| infadels j'aime pas du tout
enfin j'aime pas trop l'electro rock | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Giant Drag ou Sigur Ros ? Two Gallants ou Arctic Monkeys ? Lun 26 Juin - 10:53 | |
| ouais t'as raison
soulwax c'est nul | |
|
| |
| Sujet: Re: Giant Drag ou Sigur Ros ? Two Gallants ou Arctic Monkeys ? Lun 26 Juin - 10:55 | |
| ouais mais non
ca dépend quel electro rock | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Giant Drag ou Sigur Ros ? Two Gallants ou Arctic Monkeys ? Lun 26 Juin - 18:38 | |
| Soulwax c'est vachement bien tu veux dire... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Giant Drag ou Sigur Ros ? Two Gallants ou Arctic Monkeys ? Lun 26 Juin - 18:53 | |
| - somath a écrit:
- Soulwax c'est vachement bien tu veux dire...
voila qqch que j aimerais voir une fois en live.... ca devrait bien donné.... et dire que je les ai ratter quand ils sont venu à loz.... en album c est sympas mais je ne le ferais pas trourné en boucle | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Giant Drag ou Sigur Ros ? Two Gallants ou Arctic Monkeys ? Lun 26 Juin - 18:58 | |
| Tu fais quoi là encore? Va voir le match bordel! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giant Drag ou Sigur Ros ? Two Gallants ou Arctic Monkeys ? | |
| |
|
| |
| Giant Drag ou Sigur Ros ? Two Gallants ou Arctic Monkeys ? | |
|