| Qui va quand? et pour qui ? | |
|
+18Igor binspirit nico Caro gritche Ricklette twix BoumTchikTchak Mike-Skinner somath collback yago unreal Jerks Carroll Nemo Val Nufonia 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand? et pour qui ? Mar 20 Juin - 20:02 | |
| ça j'sais que c'est pas vrai (enfin le tout, mais surtout la fin ) | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Qui va quand? et pour qui ? Jeu 22 Juin - 13:57 | |
| - unreal a écrit:
- Bhin moi en tant qu'esclave je te montwe pas l'état de mon dos.. elle m'a fouté a sang, elle m'a obligé de dowmiw dans la boue, je devais me mette couché devant la tente pour qu'elle puisse s'essuyer les pieds suw ma bedaine avant de wentwer
Elle me disait que c'était pouw mon bien.. mais la j'en peu plus patwone... au Paléo j'iwais planter ma tent à Petaouchnock de la tienne. Ho là là là !! Povwe de toua ! Mdrrrrrrrrrrr (Elle ose pas avec moi, respect pour les vieux lol, normal quoi !) | |
|
| |
Black-spider69 Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Qui va quand? et pour qui ? Mer 9 Aoû - 22:30 | |
| Franz Ferdinand le jeudi! Ca va tuer! | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand? et pour qui ? Jeu 10 Aoû - 23:46 | |
| Radiohead, les Magic Numbers et Calexico, Franz Ferdinand, Islands, Tv on the radio | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Qui va quand? et pour qui ? Ven 11 Aoû - 17:23 | |
| - Black-spider69 a écrit:
- Franz Ferdinand le jeudi! Ca va tuer!
Tuer les oreilles ? | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand? et pour qui ? Ven 11 Aoû - 17:48 | |
| C'est vrai qu'on peut etre un peu saoulé de voir FF toujours présents un peu partout, mais ca n'enleve rien au fait que ca reste un bon groupe sur album et sur scène! | |
|
| |
Mwah Apprenti mélomane
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Troyes Festivals favoris : J'ai fait que les eurocks... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Qui va quand? et pour qui ? Sam 12 Aoû - 12:59 | |
| waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'y vais pour radiohead !!!§§§ | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Qui va quand? et pour qui ? Dim 13 Aoû - 11:33 | |
| moi ausssiiiiiiiiiiiiiiii
*agite les avants-bras* | |
|
| |
Mwah Apprenti mélomane
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Troyes Festivals favoris : J'ai fait que les eurocks... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Qui va quand? et pour qui ? Dim 13 Aoû - 21:23 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand? et pour qui ? Dim 13 Aoû - 21:26 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- moi ausssiiiiiiiiiiiiiiii
*agite les avants-bras* *agiiiite les avants-bras avec Audrey* Hiiiiiiiiiiiii ! | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Qui va quand? et pour qui ? Lun 14 Aoû - 9:20 | |
| - Val a écrit:
- audreylavalaisanne a écrit:
- moi ausssiiiiiiiiiiiiiiii
*agite les avants-bras* *agiiiite les avants-bras avec Audrey*
Hiiiiiiiiiiiii ! Ouuiiiii!!!!!!!! *lève les bras... et fait fuir tout le monde* | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand? et pour qui ? Lun 14 Aoû - 9:20 | |
| | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand? et pour qui ? Jeu 17 Aoû - 13:39 | |
| ce soir y aura qui ?
j'arriverai vers 18h30 je pense... j'irai faire un tour devant Husky, avant d'aller voir Featuring Jim ! | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand? et pour qui ? Jeu 17 Aoû - 14:18 | |
| Je me pointe un peu avant 20h00 pour TV on the Radio | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand? et pour qui ? Jeu 17 Aoû - 14:37 | |
| j'arriverai pour 18h30-19 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va quand? et pour qui ? | |
| |
|
| |
| Qui va quand? et pour qui ? | |
|