Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Z'allez quand et pour quoi ? Mar 21 Avr - 16:18
Moi je met parce que je me la pète et j'ai déjà mes entrées...
Mercredi : The Young Gods play "Woodstock", Ghinzu, Peter von Poehl, The Black Box Revelation, Thomas More Project
Jeudi : Rodrigo Y Gabriela, Heidi Happy, Brutus
Vendredi : TV On The Radio, Toboggan, Erik Truffaz, Zone Libre vs Casey & Hamé
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Z'allez quand et pour quoi ? Mar 21 Avr - 17:13
Mardi : Sophie Hunger, Peter Kernel, Izia
Mercredi : Prodigy, Young Gods, Ghizu, Peter Von Poehl, The Black Box Revelation, Thomas More Project, Bonaparte
maryliana Apprenti mélomane
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Z'allez quand et pour quoi ? Mar 21 Avr - 17:32
J'ai déjà mes billets aussi haha
Mardi : Placebo, White Lies, Gossip, Julien Doré, Kaiser Chiefs, Girls in the kitchen.
Mercredi : The Yound Gods, The Ting Tings, Peter von Poehl, Franz Ferdinand, The Black Box Revelation.
Kaonishi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Z'allez quand et pour quoi ? Mar 21 Avr - 17:48
Toute la semaine : Boire des bières, manger des saucisses, parler fort aux concerts.
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Z'allez quand et pour quoi ? Mar 21 Avr - 18:39
Mardi : Placebo, Kaiser Chiefs, Gossip, Sophie Hunger, White Lies, Peter Kernel, Girls In The Kitchen. Mercredi : Prodigy, Franz Ferdinand, The Young Gods, Ghinzu, The Black Box Revelation, Bonaparte Jeudi : Heidi Happy, bière devant Moby Vendredi : TV On The Radio, Toboggan, Josef Of The Fountain, Erik Truffaz, NTM Samedi : Cold War Kids, DatA, Kate Wax, The Proteins
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Z'allez quand et pour quoi ? Mar 21 Avr - 19:03
Kaonishi a écrit:
Toute la semaine : Boire des bières, manger des saucisses, parler fort aux concerts.
Samsara Maminette ^^
Sujet: Re: Z'allez quand et pour quoi ? Mar 21 Avr - 19:08
Vendredi : TV On The Radio, Toboggan, Erik Truffaz
épicétou...
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Z'allez quand et pour quoi ? Mar 21 Avr - 19:36
Jerks et Val : Mercredi
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Z'allez quand et pour quoi ? Mer 22 Avr - 18:09
Abo pour la semaine depuis décembre.
Suivant les horaires et les envies du moment, je me ferrais: Lundi: Placebo, Kaiser Chiefs, Sophie Hunger, Peter Kernel, Anaïs Mardi: Prodigy, Young Gods, Ghinzu, TTT, et Franz Ferdinand Mercredi: Rodrigo Y Gabriela, Heidy Happy, Moby, Snow Patrol, Ronald Macdonald Jeudi: T.V. On The Radio, Peter Doherty, Toboggan, Erik Truffaz Vendredi: AYO, Santigold, Tracy Chapman Dimanche: Abd Al Malik et euh....
Mais bon tout sa reste très approximatif.... Je vais aussi essayer de passer pas mal de temps au village du monde...
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Z'allez quand et pour quoi ? Mer 22 Avr - 19:25
Mercredi: Principalement pour Ghinzu Jeudi : Pour la copine et plus si affinité
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: Z'allez quand et pour quoi ? Mer 22 Avr - 19:37
TiPuncH a écrit:
Jeudi : Pour la copine et plus si affinité
Et moi...
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Z'allez quand et pour quoi ? Mer 22 Avr - 19:40
Non mais plus sérieusement : Rodrigo Y Gabriela, The Young Gods, The Prodigy, Peter Vo Poehl, Commodor, The black Box Revelation, ...
Et revoir Moby, Franz Ferdinand, The Ting Tings, Amy Mc Donald (si si), Snow Patrol, Pascale Piccard ça me dérange pas
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Z'allez quand et pour quoi ? Mer 22 Avr - 23:09
Samsara a écrit:
voilà c'est exactement ça aussi et pkoi pas un ou 2 coups d'oeil par ci par là, peut être Mister Doherty
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Z'allez quand et pour quoi ? Ven 24 Avr - 20:18
Bon ben pour moi ça devrais être quelque chose comme ça :
Mercredi : The Young Gods, Ghinzu, Peter Von Poehl et après si possible Prodigy et pourquoi pas un oeil sur Franz Ferdinand etc. etc.
Vendredi : Truffaz, TV On The Radio, Toboggan, Zone Libre et pourquoi pas Doherty et NTM entre autre.
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
Sujet: Re: Z'allez quand et pour quoi ? Ven 24 Avr - 23:11
Moi j'y vais pas. Pourquoi? Ben parce que la programmation ne me convient pas.
JuanRaul Apprenti mélomane
Nombre de messages : 18 Age : 55 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo Rock en Seine HF Levitation Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Z'allez quand et pour quoi ? Ven 24 Avr - 23:36
Kaonishi a écrit:
Et avec un peu de chance écouter quelques concerts, voilà.
Kaonishi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Z'allez quand et pour quoi ? Sam 25 Avr - 8:51
Mike-Skinner a écrit:
Moi j'y vais pas. Pourquoi? Ben parce que la programmation ne me convient pas.
Ah ouais sans blague ? J'étais pas au courant.
hds Apprenti mélomane
Sujet: Re: Z'allez quand et pour quoi ? Sam 25 Avr - 16:32
Je compte postuler pour le bénévolat, si je suis pris j'en profiterait pour voir des concerts, mais j'avoue, je n'ai pas pensé à acheter tout de suite un abo semaine "au cas où" qui aurait pu facilement se revendre..
Même si je fais un boulot un peu monotone style périmètre j'aimerais biiien être pris
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Z'allez quand et pour quoi ? Jeu 23 Juil - 15:46
Eagles a écrit:
Samsara a écrit:
voilà c'est exactement ça aussi et pkoi pas un ou 2 coups d'oeil par ci par là, peut être Mister Doherty
Et n'oublie pas Zone Libre ça a l'air énorme :
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Z'allez quand et pour quoi ? Jeu 23 Juil - 17:02
merci pour la vidéo, je serai presque plus tenté par Tumi & The Volume
(enfin regardé björk à l'olympia quand même )
Sujet: Re: Z'allez quand et pour quoi ? Jeu 23 Juil - 18:08
Eagles a écrit:
merci pour la vidéo, je serai presque plus tenté par Tumi & The Volume
(enfin regardé björk à l'olympia quand même )
OK mais bon c'est possible de faire les deux soit dit en passant D'ailleurs j'irais bien jeter un oeil à Tumi si j'ai un moment avant Fat Boy Slim.