| Qui va quand? et pour qui ? | |
|
+18Igor binspirit nico Caro gritche Ricklette twix BoumTchikTchak Mike-Skinner somath collback yago unreal Jerks Carroll Nemo Val Nufonia 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand? et pour qui ? Jeu 11 Mai - 17:03 | |
| - Jerks a écrit:
- ha ouais just sont yverdonois.
ben moi vais aller de peur de les rater aux rockoz....
dailleurs les concert sur les 2 scene se passe en meme temps?? suis encore jamais allé au rockoz c'est pas en meme temps. par contre si tu veux des bonnes places pour Radiohead, t'oublie Evpatoria ! bon, de toute facon ils tournent pas mal, y aura l'occas de les revoir | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand? et pour qui ? Jeu 11 Mai - 17:06 | |
| - Nufonia a écrit:
- Jerks a écrit:
- ha ouais just sont yverdonois.
ben moi vais aller de peur de les rater aux rockoz....
dailleurs les concert sur les 2 scene se passe en meme temps?? suis encore jamais allé au rockoz c'est pas en meme temps.
par contre si tu veux des bonnes places pour Radiohead, t'oublie Evpatoria !
bon, de toute facon ils tournent pas mal, y aura l'occas de les revoir ok, bon ben de tout facon j avais prevu d aller au Romandie.... | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand? et pour qui ? Jeu 11 Mai - 17:14 | |
| - collback a écrit:
- [mode prise de tête]
héhé...j'vous ai djà dis que j'avais le pass gratos pour les 5 jours ?? J'vous ai pas dis ? Naaaannn... je vous ai pas dis ??? Si je vous ai dis... ralalala.... vous êtes drole !! hahaha... vous vouliez me faire croire que j'vous l'avais pas dis !! héhé... excellent les gars, excellent...
ouaip...... ben ouais moi, je paye pas ! Pis, je vais gratos, tout voir...et oui... héhé...
[off...j'm'énerve tout seul....] moi aussi je pourrai avoir un billet pour Radiohead gratos | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Qui va quand? et pour qui ? Jeu 11 Mai - 18:16 | |
| c'était pour rire "la prise de tête" !! mais en effet, j'y bosse comme "assistant électro" (visseur d'ampoules comme je dis...) et du coup g Ze pass pour les 5 jours ! | |
|
| |
Ricklette Apprenti mélomane
Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : Aventicum Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Qui va quand? et pour qui ? Jeu 11 Mai - 20:20 | |
| on m'as fait me trahir, j'ai reçu un abo 3 jours....
bon du coup je vais quand meme leur donner 150 balles pour que ma copine puisse m'accompagner...
c'est une bonne excuse non?? je ferais quand meme mon t-shirt "la culture vote a droite", na!
qui a dit militant du dimanche?? | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Qui va quand? et pour qui ? Jeu 11 Mai - 21:18 | |
| Bon alors mardi pour Radiohead et si je devais encore aller un jour ce serait le jeudi mais je me déciderais plus tard. | |
|
| |
Caro Apprenti mélomane
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : Lôzanne Festivals favoris : musilac, lôzanne's burning, paleo... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand? et pour qui ? Ven 12 Mai - 7:36 | |
| Tequil et moi on va y aller le jeudi aussi!!! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand? et pour qui ? Ven 12 Mai - 14:02 | |
| mardi of course en plus je savais qu'il y aurait water lily, oublié de vous le dire je les adore, un des meilleurs groupes suisses ces valaisans the evpatoria report je me réjouis de découvrir, depuis le temps que vous en parler sur ce forum par contre faut dire que j'espérais mieux que the magic numbers avant radiohead bon je dis ça, ça sera peut-être génial, mais j'espérais un truc plus connu et plus énorme... et si j'y vais un autre jour, ce sera le jeudi... | |
|
| |
binspirit Apprenti mélomane
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : vs Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand? et pour qui ? Dim 14 Mai - 1:57 | |
| J'y vais aussi le mardi pour Radiohead. Et j'aimerais assez y aller le jeudi aussi...on verra! | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Qui va quand? et pour qui ? Lun 15 Mai - 7:03 | |
| Mardi pour Radiohead et Evpatoria Report | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand? et pour qui ? Dim 18 Juin - 10:41 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand? et pour qui ? Dim 18 Juin - 12:03 | |
| Water Lily je l'ai vu hier à la fnac. y avait à peine 5 personnes qui les regardaient et ils ont joué 20 minutes dommage | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand? et pour qui ? Dim 18 Juin - 12:47 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Qui va quand? et pour qui ? Dim 18 Juin - 12:51 | |
| | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Qui va quand? et pour qui ? Dim 18 Juin - 14:56 | |
| oaaaaaaaaaaa....je savais pas qu ils jouaient à la fnac!sinon je serais venue!!!! | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Qui va quand? et pour qui ? Dim 18 Juin - 18:27 | |
| le 15.08. pour Radiohead, après je serais certainement sans le sou alors voili, voilà ! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Qui va quand? et pour qui ? Dim 18 Juin - 18:39 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Qui va quand? et pour qui ? Lun 19 Juin - 7:11 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand? et pour qui ? Lun 19 Juin - 15:49 | |
| Elle a déjà testé (et elle a apprécié même et elle en redemande ) | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| |
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand? et pour qui ? Mar 20 Juin - 16:44 | |
| - Samsara a écrit:
- Oui je suis légèrement maso alors je remet ça avec ma Val !
Ouai t'es complétement folle .... | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Qui va quand? et pour qui ? Mar 20 Juin - 16:49 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Qui va quand? et pour qui ? Mar 20 Juin - 17:00 | |
| C'est même pas vrai, j'ai été une gentille chieuse Pis j'vous ai fait rire au moins... | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand? et pour qui ? Mar 20 Juin - 17:39 | |
| Bhin moi en tant qu'esclave je te montwe pas l'état de mon dos.. elle m'a fouté a sang, elle m'a obligé de dowmiw dans la boue, je devais me mette couché devant la tente pour qu'elle puisse s'essuyer les pieds suw ma bedaine avant de wentwer Elle me disait que c'était pouw mon bien.. mais la j'en peu plus patwone... au Paléo j'iwais planter ma tent à Petaouchnock de la tienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va quand? et pour qui ? | |
| |
|
| |
| Qui va quand? et pour qui ? | |
|