| Last Days | |
|
+6Val Igor collback somath twix Nufonia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Last Days Dim 7 Mai - 17:15 | |
| - somath a écrit:
- Je sens bien Sonic youth un des soirs
nooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Last Days Dim 7 Mai - 17:16 | |
| Pourquoi tant de haine???? | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Last Days Dim 7 Mai - 17:19 | |
| parce que je suis pas la pendant le rock oz et que je veux pas loupé Sonic Youth déjà Radiohead c'est très dure | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Last Days Dim 7 Mai - 17:24 | |
| On tentera de faire des photos ! Pis on en fera avec notre natel, on t'enverra un mms... Euh... Ils reviendront... (j'suis pas super douée pour me remonter le moral des troupes ) | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Last Days Lun 8 Mai - 8:11 | |
| Moi je dis Mogwai avant Radiohead !
Surtout qu'ils sont pas en exclu au MJF et qu'ils sont pas encore annoncé dans des festivals suisses ! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Last Days Lun 8 Mai - 10:46 | |
| - Nemo a écrit:
- Moi je dis Mogwai avant Radiohead !
Surtout qu'ils sont pas en exclu au MJF et qu'ils sont pas encore annoncé dans des festivals suisses ! puisse tu avoir raison | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Last Days Lun 8 Mai - 15:25 | |
| | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Last Days Lun 8 Mai - 15:43 | |
| Julien Clerc avant RH !!
*chante*
Ce n'est rien, le temps passe.... | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Last Days Lun 8 Mai - 17:14 | |
| Oui c’est clair que ce serait trop beau Mogwai avant Radiohead mais personnellement comme je les verrais déjà à Montreux moi je verrais bien DJ Shadow en 1ère partie, pas de date pour le 15 sur son site officiel mais il est en Allemagne le 16 | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Last Days Mar 9 Mai - 17:38 | |
| - twix a écrit:
- avec Franz Ferdinand et Babyshambles:
Kaiser Chiefs/Artic Monkeys/Kasabian si il tourne + Fall Out Boy ou Minimum Serious | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Last Days Mar 9 Mai - 17:41 | |
| - twix a écrit:
- twix a écrit:
Kaiser Chiefs/Artic Monkeys/Kasabian si il tourne + Fall Out Boy ou Minimum Serious rumeur ou certitude ? | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Last Days Mar 9 Mai - 17:43 | |
| - Nufonia a écrit:
- twix a écrit:
- twix a écrit:
Kaiser Chiefs/Artic Monkeys/Kasabian si il tourne + Fall Out Boy ou Minimum Serious rumeur ou certitude ? pronostics | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Last Days Jeu 11 Mai - 9:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Last Days | |
| |
|
| |
| Last Days | |
|