| Last Days | |
|
+6Val Igor collback somath twix Nufonia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Last Days Sam 6 Mai - 14:23 | |
| 5 jours avant l'annonce complète de la prog ! à vos pronostics! quels groupes sont manquants ? perso je verrai bien : avec Radiohead : Broken Social Scene/Dj Shadow/TV on the Radio/Tiga avec Franz Ferdinand et Babyshambles: Kaiser Chiefs/Mando Diao/Editors/Art Brut/We Are Scientists avec Fonky Family et Sinik : TTC/Dizzee Rascal avec Oceansize et Calexico : Yeah Yeah Yeahs/The Rakes/ The Dead 60's/ Giant Drag/Hope of the States avec Jamiroquai : Texas/... pas trop d'idées voilà! à vous !! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Last Days Sam 6 Mai - 15:50 | |
| avec Radiohead :
Sigur Ros/Muse mais la je rêve
avec Franz Ferdinand et Babyshambles:
Kaiser Chiefs/Artic Monkeys/Kasabian si il tourne
avec Fonky Family et Sinik :
Enhancer
avec Oceansize et Calexico :
je sais pas
avec Jamiroquai :
je sais pas
j'aurai plus d'idée plus tard | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Last Days Sam 6 Mai - 17:18 | |
| Euh pour la soirée rap il faudrait quand meme une grosse tete d'affiche...Pourquoi pas les Streets???je sais pas si ils tournent... Sigur ros avant Radiohead me semble possible...Et c'est vrai que Tv on the radio ou broken social Scene ca serait super... George Clinton avec Jamiroquai???C'est juste une idée... | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Last Days Sam 6 Mai - 18:25 | |
| [mode groupie]
Julien Clerc !!
[off] | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Last Days Sam 6 Mai - 18:34 | |
| Si ya Julien Clerc jveux Frederic Francois moi.... | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Last Days Sam 6 Mai - 18:38 | |
| sauf que moi c sérieux ! | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Last Days Sam 6 Mai - 20:12 | |
| Non, pas de Sigur Rós avant Radiohead, vu qu'ils sont en exclu Suisse au Montreux Jazz. Par contre, je vois Evpatoria Report | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Last Days Sam 6 Mai - 20:20 | |
| Ah je savais pas pour l'exclu de sigur ros... je connais pas Evpatoria Report, c'est dans quel genre??? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Last Days Sam 6 Mai - 23:05 | |
| Planant ça le ferait à mort n'empêche !! Et Mogwai, c'est pas possible vous pensez?? | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Last Days Dim 7 Mai - 8:40 | |
| Ben c'est possible au niveau des dates...Et Montreux n'ont pas l'exclusivité...Ca pourrait etre super ca aussi... | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Last Days Dim 7 Mai - 8:45 | |
| J'ai une petite idée qui ferait un super concert, et ca serait encore mieux le soir de Radiohead, ca serait ma soirée de l'année (meme si ca l'est déja)...Syd Matters... Ben oui ils vont sortir un album à la rentrée, et j'ai vu qu'ils faisaient qqs festivals..C'est tellement bon en concert | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Last Days Dim 7 Mai - 8:54 | |
| Ahhh ouai !!! T'en as de bonnes idées toi | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Last Days Dim 7 Mai - 8:57 | |
| Ben j'aimerais bien que ca soit plus qu'une idée...Je peux toujours réver... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Last Days Dim 7 Mai - 9:05 | |
| Bah on dira que ce sont des possibilités... Qu'il ne semble pas avoir de soucis d'agenda surbooké d'artistes... *croisons les doigts pour mogwai ou Syd Matters* | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Last Days Dim 7 Mai - 9:26 | |
| Je sens bien Sonic youth un des soirs, peut etre avec Oceansize... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Last Days Dim 7 Mai - 10:36 | |
| - Nufonia a écrit:
perso je verrai bien :
avec Radiohead :
Broken Social Scene/Dj Shadow/TV on the Radio/Tiga
Tiga quel drole d idée je le voit pas trop avec radiohead en revanche les autre suis assez d accord avec toi | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Last Days Dim 7 Mai - 11:42 | |
| - xurxx a écrit:
- Non, pas de Sigur Rós avant Radiohead, vu qu'ils sont en exclu Suisse au Montreux Jazz.
Par contre, je vois Evpatoria Report beaucoup trop petit groupe Evpatoria.... je pense qu'ils seront là mais à la petite scène ! | |
|
| |
| |
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Last Days Dim 7 Mai - 11:46 | |
| Dfacon si il y a Sonic youth ca sera pas le soir de RH...
Et puis pour la première partie de Rh ca m'étonnerai qu'ils cassent la tirelire alors qu'ils ont déja vendu toute les places...J'espère que ce sera des bons trucs quand meme... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Last Days Dim 7 Mai - 13:28 | |
| - Nufonia a écrit:
- Jerks a écrit:
- Nufonia a écrit:
perso je verrai bien :
avec Radiohead :
Broken Social Scene/Dj Shadow/TV on the Radio/Tiga
Tiga quel drole d idée je le voit pas trop avec radiohead
en revanche les autre suis assez d accord avec toi je connais pas trop en fait ...
c est de l electro house avec une pointe d acide.... il a fait qqs bon morceau mais ils se ressemble un peu tous, me deplacerais pas pour lui mais si une fois il est dans un festiv ou je me trouve j irais voir. | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Last Days Dim 7 Mai - 16:31 | |
| Je sais que je suis sur une autre planète mais... un petit Muse pour le dernier soir ça serait-il pas possible?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Last Days Dim 7 Mai - 16:32 | |
| NON | |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Last Days Dim 7 Mai - 16:40 | |
| Pourquoi être aussi catégorique???? | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Last Days Dim 7 Mai - 16:48 | |
| car ils sont en exclu a gampell...
ou je me trompe, sais plus mtn | |
|
| |
| Sujet: Re: Last Days Dim 7 Mai - 16:52 | |
| Bon ben si il sont en exclu... ti pi me bougerais un peu plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Last Days | |
| |
|
| |
| Last Days | |
|