| Massive Attack @ MJF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Massive Attack @ MJF Mer 26 Avr - 6:45 | |
| Sur le même principe que Mike-Skinner, qqun pourrait me prendre un billet pour Massive Attack ??
Merci... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Massive Attack @ MJF Mer 26 Avr - 8:23 | |
| Bon en fait je vais tenter Internet et si j'ai pas, tant pis !! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Massive Attack @ MJF Mer 26 Avr - 8:42 | |
| ben je propose aussi mes services | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Massive Attack @ MJF Mer 26 Avr - 8:44 | |
| Nufo, tu peux ouvrir une billetterie sur le forum aussi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Massive Attack @ MJF Mer 26 Avr - 8:53 | |
| je prend 3 francs de commission | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Massive Attack @ MJF Mer 26 Avr - 8:55 | |
| - Nufonia a écrit:
- ben je propose aussi mes services
Pourquoi, tu vas au guichet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Massive Attack @ MJF Mer 26 Avr - 9:15 | |
| baaaahh je vais prendre mon billet pour Kid Koala, et si je peux rendre service je le fais
mais j'ai pas des masses de tune | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Massive Attack @ MJF Mer 26 Avr - 9:21 | |
| - Nufonia a écrit:
- baaaahh je vais prendre mon billet pour Kid Koala, et si je peux rendre service je le fais
mais j'ai pas des masses de tune Tu crois que se sera la folie comme au Paléo, avec 2h dans la file d'attente ?? Pour Massive Attack... Sinon je veux bien que tu me le prenne ouai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Massive Attack @ MJF Mer 26 Avr - 9:25 | |
| je sais pas trop le monde que y aura par contre je fais comment pour voir la prog et faire la queue en meme temps? | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Massive Attack @ MJF Mer 26 Avr - 9:26 | |
| Vu que la prog est déjà sorti officieusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Massive Attack @ MJF Mer 26 Avr - 9:27 | |
| ouais mais elle est pas complete | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Massive Attack @ MJF Mer 26 Avr - 9:29 | |
| T'en fou... Pour Massive Attack et Amon Tobin pas besoin de savoir la prog complète... | |
|
| |
| Sujet: Re: Massive Attack @ MJF Mer 26 Avr - 13:23 | |
| ouais! de toute facon je pense pas que y aura grand monde à monthey... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Massive Attack @ MJF | |
| |
|
| |
| Massive Attack @ MJF | |
|