| Best Of - Massive Attack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Best Of - Massive Attack Sam 15 Avr - 17:07 | |
| Je l'ai reçu hier de M. cede.ch La version spécial est superbe ! Faut encore que je matte le DVD !!!! Vivement cet été ! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Best Of - Massive Attack Sam 15 Avr - 17:24 | |
| ha ben justement....
y a quoi dessus? c est que une compile de leur plus gros tube ou y a des d autre morceau ou de nouvelle version peut etre?? | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Best Of - Massive Attack Sam 15 Avr - 18:38 | |
| http://www.trip-hop.net/album-1336-massive-attack-collected-emi-music.html
le premier cd est une compil avec peut-etre quelque inedit (j'ai pas verifier)
le second cd a l'air tres interessant | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Best Of - Massive Attack Sam 15 Avr - 21:02 | |
| Pas encore eut le temps de matter le DVD, et le cd est hallucinément géant (pour les inédits, j'ai l'impression de toutes les connaîtres, mais savoir si elles étaient toutes sur un album, je ne sais pas)
Mission de demain... matter le dvd (si il fait le même temps qu'aujourd'hui, ça va pas être trop trop compliqué en fait...) | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Best Of - Massive Attack Lun 17 Avr - 9:30 | |
| bon ben moi j ai verifier, y a que un seul inédit sur le premier cd... "Live with Me".....
sinon le second disque à l air interessant, pas mal d'inédit et des version retravaillé. Il me semble qu il y en a 1 ou 2 de la BO de "Danny The Dog". Pis des clips de plusieurs de leurs morceaux....
humm j hésite, faudrait pouvoir acheter que le deuxième disque... ca m enerve ces best of | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Best Of - Massive Attack Jeu 27 Avr - 16:18 | |
| - Val a écrit:
- Pas encore eut le temps de matter le DVD, et le cd est hallucinément géant (pour les inédits, j'ai l'impression de toutes les connaîtres, mais savoir si elles étaient toutes sur un album, je ne sais pas)
Mission de demain... matter le dvd (si il fait le même temps qu'aujourd'hui, ça va pas être trop trop compliqué en fait...) alors ce dvd? ca vaut la peine de l acheter? y a quoi dessus, juste des clips? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Best Of - Massive Attack Jeu 27 Avr - 16:24 | |
| J'ai pas eut le temps | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Best Of - Massive Attack Jeu 27 Avr - 17:02 | |
| j'ai écouté en vrac à la placette
mais bon voila 2-3 chansons cultes que j'adore (surtout unfinished sympathy, angel,..), mais le reste j'accroche pas.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Best Of - Massive Attack | |
| |
|
| |
| Best Of - Massive Attack | |
|