Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Massive Attack : LP5

Aller en bas 
+7
Eagles
unreal
Jerks
Pink_Floyd
thoronalag
Kaonishi
gritche
11 participants
AuteurMessage
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5737
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Massive Attack : LP5 Empty
MessageSujet: Massive Attack : LP5   Massive Attack : LP5 EmptyDim 11 Oct - 15:17

Le nouvel album tant attendu de Massive Attack devrait donc sortir le 10.02.2010.

Dommage que les nouveaux morceaux entendus en live sur la dernière tournées ne feront pas partie du nouvel album parce que c'était bien bon. Enfin faisons leur confiance pour ce nouvel opus :

Citation :
Enfin des informations claires et officielles quant à ce nouvel album que nous attendons depuis (trop) longtemps. Dixit 3D :
l’enregistrement s’est achevé alors que le groupe était déjà entrain de répéter pour les concerts à venir. Il ne reste plus qu’à le mixer. Il y aura une douzaine de chansons, plus six autres destinées aux faces B, plus une série de mixes et de remixes. Sur le site officiel seront mises trois chansons par mois en téléchargement, jusqu’à la sortie de l’album en janvier ou février.

Pour les participants, là aussi les choses s’éclaircissent : Damon Albarn, Guy Garvey (Elbow), Tunde Adebimpe (TV On The Radio), Hope Sandoval (Mazzy Star), Horace Andy et Martina Topley-Bird et le retour au micro de Daddy G.

Nous verrons sur scène Horace Andy et Martina Topley-Bird et 3D compte bien réussir à faire venir Damon Albarn et Guy Garvey pour quelques dates.

Selon le ressenti de 3D, le travail a été beaucoup plus communautaire que d’habitude. Cet album serait nettement plus simple, plus clair. La première chanson de l’album a été composée à New York, en 2005, 3D semble avoir tiré un trait sur les chansons qu’ils avaient rodés pendant les concerts précédents « je me suis dit “Elles ont été jouées, c’est comme si elles étaient sorties”.. Au lieu d’être sorties sur CD, elles existent sur les téléphones, les iPods... »

A la production Neil Davidge est toujours là, mais en arrière-plan. Il y aura Tim Goldsworthy (co-fondateur des labels Mo’Wax puis DFA et membre de LCD Soundsystem) pour s’occuper des programmations de rythmes et de la production et Damon Albarn pour les épauler.

On l’avait compris lorsque ‘Splitting the Atom’ a pointé le bout de son nez il y a quelques jours, 3D est revenu à la peinture et tout particulièrement pour la pochette de ce prochain album ;-). ’Slitting the Atom’ est le titre principal du nouvel EP qui sortira début octobre, il y aura également le titre ’Pray for rain’ interprété par Tunde Adebimpe, et aussi des remixes de deux nouvelles chansons : ’Psyche’ (Martina Topley-Bird au micro /remixé par Van Rivers & The Subliminal Kid) et ’Bulletproof love’ (Guy Garvey / remixé par Christoff Berg).

Sinon pour les amateurs de Massive Attack et ou les amateurs de Vinyles l'EP "Splitting The Atom" est exclusivement disponible en téléchargement en FLAC et MP3 mais également dans une édition vinyle limitée à 1000 exemplaires. Si vous voulez la commander c'est par ici :

http://www.thevinylfactory.com/shop/index.php/massive-attack.html
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5737
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Massive Attack : LP5 Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack : LP5   Massive Attack : LP5 EmptyJeu 26 Nov - 21:06

OK alors enfin un peu plus d'informations. Le CD sort bien le 08.02.2010 (hé oui ce coup-ci c'est bon !) et il ce nomme : Heligoland

La Track-List :

1. pray for rain feat. tunde adebimpe
2. babel feat. martina topley-bird
3. splitting the atom feat. grant marshall & horace andy
4. girl i love you feat. horace andy
5. psyche feat. martina topley-bird
6. flat of the blade feat. guy garvey
7. paradise circus feat. hope sandoval
8. rush minute
9. saturday come slow feat. damon albarn
10. atlas air

Massive Attack : LP5 Massive-attack-4b0d3e3f3057c

Citation :
Il aura fallu six ans à Massive Attack pour offrir un successeur à 100th Window. A la suite de sa tournée française de sept dates au mois de novembre, le groupe de Bristol annonce Heligoland pour le 8 février 2010.Désormais réduit à un duo (3D et Daddy G), Massive Attack aime prendre son temps. Perfectionniste en studio, véritable rat de laboratoire sonore, le groupe propose comme à son habitude un casting vocal de choix. Parmi les invités, on retrouve Horace Andy, Martina Topley-Bird, Tunde Adebimpe de TV On The Radio mais aussi Hope Sandoval (Mazzy Star), Guy Carver (Elbow) et Damon Albarn (Gorillaz, Blur). L'ex Blur joue également de la basse sur l'un des morceaux. Tim Goldsworthy (moitié du label DFA) et Adrian Utley (tête pensante de Portishead) ont également été appelés en renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Kaonishi

Kaonishi


Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau
Date d'inscription : 15/06/2008

Massive Attack : LP5 Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack : LP5   Massive Attack : LP5 EmptyJeu 26 Nov - 23:28

Citation :
Adrian Utley (tête pensante de Portishead)

C'est Geoff Barrow qui serait content. :o
Revenir en haut Aller en bas
thoronalag

thoronalag


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Aux gens
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi
Date d'inscription : 11/07/2007

Massive Attack : LP5 Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack : LP5   Massive Attack : LP5 EmptyVen 27 Nov - 7:22

Kaonishi a écrit:
Citation :
Adrian Utley (tête pensante de Portishead)

C'est Geoff Barrow qui serait content. :o

En effet Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5737
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Massive Attack : LP5 Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack : LP5   Massive Attack : LP5 EmptySam 28 Nov - 20:01

Kaonishi a écrit:
Citation :
Adrian Utley (tête pensante de Portishead)

C'est Geoff Barrow qui serait content. :o

Laughing Tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5737
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Massive Attack : LP5 Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack : LP5   Massive Attack : LP5 EmptyMar 2 Fév - 22:52

Il pourrais y avoir un EP qui sortira en mai qui contiendrais les morceaux que l'on a entendu il y a deux ans lors de leur tournée et qui ne sont finalement pas inclus dans le nouvel album.

Espérons que ce soit pas qu'une rumeur car il manque quelques bons morceaux entendu en tournée sur le nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Floyd
Notre Alizée Angeli
Pink_Floyd


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

Massive Attack : LP5 Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack : LP5   Massive Attack : LP5 EmptyMar 2 Fév - 22:55

gritche a écrit:
Il pourrais y avoir un EP qui sortira en mai qui contiendrais les morceaux que l'on a entendu il y a deux ans lors de leur tournée et qui ne sont finalement pas inclus dans le nouvel album.

Espérons que ce soit pas qu'une rumeur car il manque quelques bons morceaux entendu en tournée sur le nouvel album.

Ce serait effectivement sacrément bien.
Par contre je n'étais pas au courant qu'Heligoland était déjà frauduleusement disponible héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Massive Attack : LP5 Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack : LP5   Massive Attack : LP5 EmptyVen 5 Fév - 16:50

Je suis en train de l'écouter, il y a quelques morceau vraiment bon

Je vais attendre d'arriver au bout mais ca se présente bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5737
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Massive Attack : LP5 Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack : LP5   Massive Attack : LP5 EmptySam 6 Fév - 15:22

Jerks a écrit:
Je suis en train de l'écouter, il y a quelques morceau vraiment bon

Je vais attendre d'arriver au bout mais ca se présente bien pour le moment.

En effet seulement deux écoutes pour le moment mais je le trouve déjà très bon. A mon avis il va falloir quand même un certains nombres d'écoutes avant de tout assimiler (comme pour tous les albums de Massive Attack on va dire. Au début je n'avais pas accroché plus que ça à 100th Windows par exemple et à présent c'est un des albums que je préfère).

Sinon on peut dire que les morceaux sont plus dépouillés que 100th Windows ou Mezzanine. Moins de recherche sur le son mais ça donne une personnalité à cet album et au moins ils ne refont pas ce qu'ils ont déjà fait par le passé et ça c'est très bien.

A présent certains morceaux sont différents par rapport au version live et ça pourrais décevoir vu que l'on était habitué à ces versions (je pense à Marakesh devenu Atlas Air qui ne dure que 4 minutes et quelques contre 9 à 10 minutes en live avec une montée terrible sur la fin qui a disparu de la version studio ou encore à Harpischord devenue Paradise Circus ou les guitares ont disparue par exemple) mais force est de constater que ces morceaux retravaillé donne quand même vraiment bien.

Bref très satisfait de cet album qui pourrait devenir un des tout grand album de Massive Attack. J'espère juste que sur l'EP prévu en mai, ils incluent Dobro, Group Four et Red Light entre autre qui en figure pas sur l'album.
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5737
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Massive Attack : LP5 Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack : LP5   Massive Attack : LP5 EmptySam 6 Fév - 15:24

Et tiens si ils pouvaient programmer Massive Attack au Primavera et du coup nous faire Paradise Circus avec Hope Sandoval je ne serais pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Massive Attack : LP5 Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack : LP5   Massive Attack : LP5 EmptySam 6 Fév - 17:27

gritche a écrit:
Et tiens si ils pouvaient programmer Massive Attack au Primavera et du coup nous faire Paradise Circus avec Hope Sandoval je ne serais pas contre.

Je veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eagles

Eagles


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/03/2006

Massive Attack : LP5 Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack : LP5   Massive Attack : LP5 EmptyDim 7 Fév - 1:33

pas mieux... cette chanson est probablement un (le?) des meilleurs moments de l'album...

Peut-être un poil déçu perso par les 2 titres sur lesquels on retrouve Martina T.B. (quoique finalement en réécoutant là :o ), mais je manque de recul aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/igeulz
somath
Magic festivalier
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Massive Attack : LP5 Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack : LP5   Massive Attack : LP5 EmptyDim 7 Fév - 11:03

gritche a écrit:
Jerks a écrit:
Je suis en train de l'écouter, il y a quelques morceau vraiment bon

Je vais attendre d'arriver au bout mais ca se présente bien pour le moment.



Bref très satisfait de cet album qui pourrait devenir un des tout grand album de Massive Attack. J'espère juste que sur l'EP prévu en mai, ils incluent Dobro, Group Four et Red Light entre autre qui en figure pas sur l'album.

Elle est déjà sur Mezzanine, ça m'étonnerait qu'ils la mettent sur un deuxième disque afro
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Massive Attack : LP5 Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack : LP5   Massive Attack : LP5 EmptyDim 7 Fév - 13:28

gritche a écrit:

Atlas Air qui ne dure que 4 minutes et quelques contre 9 à 10 minutes en live avec une montée terrible sur la fin qui a disparu de la version studio.

euh on ne doit pas avoir les même versions car sur mon disque Atlas Air dure environ 7min40
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5737
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Massive Attack : LP5 Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack : LP5   Massive Attack : LP5 EmptyDim 7 Fév - 14:25

somath a écrit:
gritche a écrit:
Jerks a écrit:
Je suis en train de l'écouter, il y a quelques morceau vraiment bon

Je vais attendre d'arriver au bout mais ca se présente bien pour le moment.



Bref très satisfait de cet album qui pourrait devenir un des tout grand album de Massive Attack. J'espère juste que sur l'EP prévu en mai, ils incluent Dobro, Group Four et Red Light entre autre qui en figure pas sur l'album.

Elle est déjà sur Mezzanine, ça m'étonnerait qu'ils la mettent sur un deuxième disque afro

Euh oui c'est juste Embarassed En fait je voulais dire United Snakes qui est aussi un vieux morceaux mais jamais sortis en album et qui était sensé sortir sur cet album :

https://www.youtube.com/watch?v=VJtY83I8bMs
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5737
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Massive Attack : LP5 Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack : LP5   Massive Attack : LP5 EmptyDim 7 Fév - 14:29

Jerks a écrit:
gritche a écrit:

Atlas Air qui ne dure que 4 minutes et quelques contre 9 à 10 minutes en live avec une montée terrible sur la fin qui a disparu de la version studio.

euh on ne doit pas avoir les même versions car sur mon disque Atlas Air dure environ 7min40

En effet je l'ai écouté sur ma chaine stéréo à plusieurs reprises mais sans jamais regardé la durée et j'étais sûr qu'il ne faisait pas plus de 4 minutes mais effectivement il fait bien 7 minutes 48... Je sais pas à l'écoute ça m'a semblé nettement plus court que la version live qui ne fait pourtant que 2 à 3 minutes de plus. Faut que je trouve une version live sur Youtube pour voir ou est la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Notre MusicoDessinateur
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

Massive Attack : LP5 Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack : LP5   Massive Attack : LP5 EmptyLun 8 Fév - 10:32

Bon, c'est clair que cet album n'est pas une révolution.

Je le trouve pour ma part agréable mais sans avoir quelque chose qui me m'a fait "ouah!"

Je vais pas les traiter de fainéants, mais j'ai un peu la même frustration qu'avec le dernier Portishead. Comme s'il manquait quelques jours de studio. Oui, je m'autorise un petit parallèle facile entre les deux groupes: autant pour "3" ils auraient pu faire attention à une pétée de choses (jouer juste et ensemble, refaire une ou deux prises ratées dans lequel il y a un coup de hi-hat qui sort de nulle part, ...), autant "Heligoland" aurait peut-être du avoir des arrangements un peu plus riches, car les chansons sont plutôt intéressantes au niveau compos.
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5737
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Massive Attack : LP5 Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack : LP5   Massive Attack : LP5 EmptyLun 8 Fév - 22:39

Igor a écrit:
Bon, c'est clair que cet album n'est pas une révolution.

Je le trouve pour ma part agréable mais sans avoir quelque chose qui me m'a fait "ouah!"

Je vais pas les traiter de fainéants, mais j'ai un peu la même frustration qu'avec le dernier Portishead. Comme s'il manquait quelques jours de studio. Oui, je m'autorise un petit parallèle facile entre les deux groupes: autant pour "3" ils auraient pu faire attention à une pétée de choses (jouer juste et ensemble, refaire une ou deux prises ratées dans lequel il y a un coup de hi-hat qui sort de nulle part, ...), autant "Heligoland" aurait peut-être du avoir des arrangements un peu plus riches, car les chansons sont plutôt intéressantes au niveau compos.

Pour les arrangements je crois que justement c'était voulu de revenir à quelque chose de beaucoup plus simple que sur 100th Windows par exemple et de privilégier la simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Massive Attack : LP5 Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack : LP5   Massive Attack : LP5 EmptyLun 8 Fév - 22:50

Igor a écrit:
Bon, c'est clair que cet album n'est pas une révolution.

Je le trouve pour ma part agréable mais sans avoir quelque chose qui me m'a fait "ouah!"

Je vais pas les traiter de fainéants, mais j'ai un peu la même frustration qu'avec le dernier Portishead. Comme s'il manquait quelques jours de studio. Oui, je m'autorise un petit parallèle facile entre les deux groupes: autant pour "3" ils auraient pu faire attention à une pétée de choses (jouer juste et ensemble, refaire une ou deux prises ratées dans lequel il y a un coup de hi-hat qui sort de nulle part, ...), autant "Heligoland" aurait peut-être du avoir des arrangements un peu plus riches, car les chansons sont plutôt intéressantes au niveau compos.

+ 1000

toutafay mon opinion, et j'ai tout de suite fait le parallèle avec Third également.

sinon là je "crois" écouter le nouveau Animal Collective. Assez difficile à définir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Kaonishi

Kaonishi


Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau
Date d'inscription : 15/06/2008

Massive Attack : LP5 Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack : LP5   Massive Attack : LP5 EmptyMar 9 Fév - 0:49

Igor a écrit:
Je vais pas les traiter de fainéants, mais j'ai un peu la même frustration qu'avec le dernier Portishead. Comme s'il manquait quelques jours de studio. Oui, je m'autorise un petit parallèle facile entre les deux groupes: autant pour "3" ils auraient pu faire attention à une pétée de choses (jouer juste et ensemble, refaire une ou deux prises ratées dans lequel il y a un coup de hi-hat qui sort de nulle part, ...)

ouai.....
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Massive Attack : LP5 Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack : LP5   Massive Attack : LP5 EmptyDim 7 Mar - 18:39

bon...

après plusieurs écoutes, malgré 2-3 chansons en dessous, l'album s'avère globalement très bon !

si ils passent par Montreux ou Paléo j'irai les voir (encore jamais vu en live en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Val
Serial Fnouk Patwone
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7029
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Massive Attack : LP5 Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack : LP5   Massive Attack : LP5 EmptyDim 7 Mar - 19:02

Nufonia a écrit:

si ils passent par Montreux ou Paléo j'irai les voir (encore jamais vu en live en fait)

Pas mal de monde confirmera, ils sont absolument géniaux sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Notre MusicoDessinateur
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

Massive Attack : LP5 Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack : LP5   Massive Attack : LP5 EmptyDim 7 Mar - 20:48

Nufonia a écrit:
bon...

après plusieurs écoutes, malgré 2-3 chansons en dessous, l'album s'avère globalement très bon !
Oui, pareil. Je trouve notamment Psyche assez boaf et les tremolos dans la voix de Horace Andy sur Splitting the atom m'insupportent maintenant. Mais effectivement, dans l'ensemble, je revois mon jugement et le trouve meilleur d'écoute en écoute...

L'un des meilleures restera Pray for Rain. Par contre, j'avais pas tout de suite reconnu la voix de Tunde Adebimpe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Massive Attack : LP5 Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack : LP5   Massive Attack : LP5 EmptyLun 8 Mar - 16:00

pareil.. ces deux chansons me plaisent pas trop

Girl I Love You est ma préférée pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Contenu sponsorisé





Massive Attack : LP5 Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack : LP5   Massive Attack : LP5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massive Attack : LP5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Les sorties CD - DVD-
Sauter vers: