| The Strokes @ Montreux | |
|
+8binspirit BoumTchikTchak Jerks Nemo Val Nufonia donid Mike-Skinner 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: The Strokes @ Montreux Jeu 27 Avr - 18:48 | |
| J'ai craqué pour les strokes et je sais même pas si je peux y aller!^^
Ah c'est beau d'etre jeune!!!! | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: The Strokes @ Montreux Ven 28 Avr - 6:40 | |
| | |
|
| |
Moviestar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Bulle Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: The Strokes @ Montreux Ven 28 Avr - 6:48 | |
| J'ai mon billet pour les Strokes... comment ca va etre beau | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: The Strokes @ Montreux Ven 28 Avr - 6:49 | |
| - xurxx a écrit:
- C'est complet!
Non... Y a les Black Eyed et Sting de complet mais pas les Strokes... | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: The Strokes @ Montreux Ven 28 Avr - 7:15 | |
| - Nemo a écrit:
- xurxx a écrit:
- C'est complet!
Non...
Y a les Black Eyed et Sting de complet mais pas les Strokes... Tiens, t'as raison... bizarrement, des "journaux" l'affirment ce matin... | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: The Strokes @ Montreux Ven 28 Avr - 8:29 | |
| sur le site web du mtxJ y a encore une 70aine de places pour les strokes... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: The Strokes @ Montreux Ven 28 Avr - 10:47 | |
| Bah minant y'en a plus... (j'viens d'aller voir)
Je me demande si c'est comme l'année dernière où ils en mettent seulement un certain nombre par jour ? | |
|
| |
donid Apprenti mélomane
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Montreux Festivals favoris : MJF Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: The Strokes @ Montreux Lun 1 Mai - 18:54 | |
| merci Nufonia pour ce billet | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: The Strokes @ Montreux Ven 30 Juin - 13:40 | |
| Juste pour savoir vu que pleins de monde viens... on se fait une visu au concert pour ceux qui viendent? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Strokes @ Montreux | |
| |
|
| |
| The Strokes @ Montreux | |
|