| [CR] Les Strokes en mode mitraillette | |
|
+6In Hiding Moviestar annowyn gritche Val Mike-Skinner 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: [CR] Les Strokes en mode mitraillette Sam 15 Juil - 7:54 | |
| Deux semaines après Belfort, j'ai eu la chance de voir les Strokes une seconde fois mais dans les Miles Davis Hall cette fois-ci. Après une soirée arrosée et une longue patience jusqu'à 23h30, le groupe est arrivé sur scène motivé comme jamais! Après un Juicebox de feu, l'ambiance était déjà incroyable dans la petite salle et la chaleur devenait déjà presque intenable. La suite n'est que florilège de tubes avec dans le désordre The end has no end (quoi que c'était la 2e, donc c est pas tant le désordre jusque là), Is This it, Last Nite, Electricityscape, Heart in a cage. Mon Dieu Montreux tremble, le Miles Davis est au bord de l'implosion et, si si c'est possible, il fait encore plus chaud. Après une pause de 3 minutes sur Ask me anything où l'on peut boire la moindre, et retrouver ses esprits, le groupe repart de plus belle pour finir sur un Reptilia dantesque. J'avais rarement vu une folie pareille dans les premiers rangs d'un concert (prequ'autant Oasis entourés d'Anglais abièrés). Après deux minutes, le groupe revient pour un final magistral avec un Take it or leave it de toute beauté. Contrairement à Belfort, Julian tendait vers la sobriété et était parfait. Apparemment l'ambiance l'a passablement étonné et a été bien plus loquace qu'en terres gauloises deux semaines auparavant. Ils ont pris leur pied, j'en suis persuadé. Bon 2-3 points négatifs. 1) les pogos. Biensûr sauter sur Reptilia c'est normal... Biensûr sur Last Nite c'est normal. Mais j'arriverai jamais comprendre pourquoi les gens sont obligés de pogoter dès qu'une basse retentit. C'est fichtrement agaçant. 2) la hype. On en a parlé avec ctgal et carroll, c'était hallucinant les gens qui se "déguisent" en hype pour un concert... Le truc drôle avec tout ça c'est de faire voler (malencontreusement évidemment ) les chapeaux ridicules de ces gens. J'en ai 4 à mon actif. 3) le retour à poil. Après avoir sué moi-même 2 litres, récolté 6 litres de liquide d'inconnus et reçu l'équivalent de la réserve de la Somalie d'eau sur la tronche, y avait moyen de choper froid. Dans la voiture à poil c'était drôle mais il aurait pas fallu se faire choper | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: [CR] Les Strokes en mode mitraillette Sam 15 Juil - 8:52 | |
| Je rejoins Mike dans son résumé ! C'était Géant !!! La set list (désolée Mike Skinner, c'est pas la même qu'à Belfort donc je garde ) Juicebox The end has no end Red Light Modern age Heart in a cage electricityscape Is this it Ize of the world someday Hard to explain you only live once last nite Ask me anything vision of division 12:51 Reptilia ------------------------- NYC cops Take it or leave it Franchement, le concert était mieux qu'à Belfort (même si 2 chansons de moins), j'ai finit aussi trempe, mais quel concert !!!!!!!!!! Franchement, des commes ça, j'en veux encore ! Montreux m'a étonnée ce coup ci, vraiment étonnée ! J'aime ! Et minant, j'dois aller bosser, et j'ai un beau début de crève ! Alleluia ... | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [CR] Les Strokes en mode mitraillette Sam 15 Juil - 12:09 | |
| Ouais rien à redire de plus c’était grand. Et en effet en ce serait foutu au lac qu’on aurais pas été plus trempe je pense. | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: [CR] Les Strokes en mode mitraillette Sam 15 Juil - 12:59 | |
| Même un peu moins si ça se trouve. Pour certains l'odeur devait pas être loin tout de même. J avais à un moment un machin qui a dû utiliser le "Axe Morue" ou un truc du genre, c'est pas possible autrement. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: [CR] Les Strokes en mode mitraillette Sam 15 Juil - 13:06 | |
| Ah toi aussi Mike, tu l'avais pas loin de toi celui là.... N'empêche que je suis encore sous le choc de ce concert ! Et annowyn, comment as-tu trouvé? Je t'ai perdu de vue juste avant la fin du concert.... | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [CR] Les Strokes en mode mitraillette Dim 16 Juil - 9:43 | |
| GENIAL... sous le choque j'ai pris une grosse claque! | |
|
| |
Moviestar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Bulle Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [CR] Les Strokes en mode mitraillette Dim 16 Juil - 15:15 | |
| C'était absolument grandiose... je m'attendais à du gros, mais à ce point-la, non!
Sous le choc, sous le charme, bref... extra | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: [CR] Les Strokes en mode mitraillette Dim 16 Juil - 15:55 | |
| Moi, j'ai vu Moviestar de très loin, mais lui il m'a pas vue (je crois) | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Bulle Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [CR] Les Strokes en mode mitraillette Dim 16 Juil - 18:14 | |
| Non, je sais meme pas comment tu es J'ai vu ctgal et caroll, les seuls que je connais! Pis bon, sinon toute la salle a du me voir, car au début j'étais au 3ème rang, au milieu à gauche à droite, pis après, j'ai fait un bon tour de salle avant de trouver une place bien pèpère devant les 2 DJs Rock Angels que je connais bien! Trop la planque, avec la monstre place, bref, c'était cool! ralala, je m'en remet toujours pas! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: [CR] Les Strokes en mode mitraillette Dim 16 Juil - 18:50 | |
| J'étais avec ctgal et Carroll (et skinner) avant le début du concert quand t'es viendu vers ctgal ... | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: [CR] Les Strokes en mode mitraillette Dim 16 Juil - 19:11 | |
| (Mode j'étais au MJF vendredi ON)
Iggy m'a egalement mit une grosse baffe ce soir là! Il est vraiment fort ce mec! Bemol, 1h10 de concert... mais à 60 ans il peut certainement pas assurer plus au rythme qu'il va.
(Mode j'étais au MJF vendredi OFF) | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [CR] Les Strokes en mode mitraillette Dim 16 Juil - 19:13 | |
| ouais moi j'etais a deep purple hier soir.... s'assurent bien aussi pour leur age | |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [CR] Les Strokes en mode mitraillette Dim 16 Juil - 19:15 | |
| si si il peut l'année passée je l'ai vu au musilac je sais plus exactement combien de temps il a joué mais un bon moment et c'est vrai que j'avais aussi pris une bonne claque ce soir là! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: [CR] Les Strokes en mode mitraillette Dim 16 Juil - 19:47 | |
| Bon, In Hiding, c'est pour quand cte bière???????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR] Les Strokes en mode mitraillette Dim 16 Juil - 19:50 | |
| - Jerks a écrit:
- ouais moi j'etais a deep purple hier soir.... s'assurent bien aussi pour leur age
Ouai j'y était aussi, les papis se débrouille encore pas trop mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR] Les Strokes en mode mitraillette Dim 16 Juil - 19:53 | |
| - Jerks a écrit:
- ouais moi j'etais a deep purple hier soir.... s'assurent bien aussi pour leur age
Ouai j'y était aussi, les papis se débrouille encore pas trop mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR] Les Strokes en mode mitraillette Lun 17 Juil - 12:51 | |
| - Val a écrit:
- J'étais avec ctgal et Carroll (et skinner) avant le début du concert quand t'es viendu vers ctgal ...
okay, alors je vois... désolé, je savais pas que c'était toi... comment vous connaissez Greg? (Caroll, ctgal)??? C'est Mike Skinner ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR] Les Strokes en mode mitraillette Mar 18 Juil - 8:14 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait des photos du concert ?
Parce que depuis que Montreux a engagé Tillate, franchement, je retrouve plus les photos des concerts... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR] Les Strokes en mode mitraillette Mar 18 Juil - 8:21 | |
| | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [CR] Les Strokes en mode mitraillette Ven 28 Juil - 15:07 | |
| C'est clair que ce concert a tout déchiré!!! Mieux qu'aux eurocks, je suis de cet avis! En plus c'est un groupe qui attire pleins de belles filles donc c'est encore mieux! | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: [CR] Les Strokes en mode mitraillette Ven 28 Juil - 15:13 | |
| En fait la grosse surprise c'est d'écouter Guess What.. je connaissais le nom mais jamais écouté.. j'aime vraiment bien! Pour les Strokes bhin la j'ai été comblé.. pis bien sûr le son du miles davis ça cartonne mieux qu'en pleine air. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: [CR] Les Strokes en mode mitraillette Ven 28 Juil - 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR] Les Strokes en mode mitraillette Jeu 3 Aoû - 21:40 | |
| - Carroll a écrit:
- julian is god
en gros c'est ca ouais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR] Les Strokes en mode mitraillette | |
| |
|
| |
| [CR] Les Strokes en mode mitraillette | |