| The Strokes @ Montreux | |
|
+8binspirit BoumTchikTchak Jerks Nemo Val Nufonia donid Mike-Skinner 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: The Strokes @ Montreux Mar 25 Avr - 20:55 | |
| Etant en cours ce jeudi, y'aurait-il une bonne âme qui serait d'accord de me prendre un ticket pour cet événement? Je me fais une petite parano et j'ai peur de ne pas en avoir...
Merci d'avance! | |
|
| |
donid Apprenti mélomane
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Montreux Festivals favoris : MJF Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: The Strokes @ Montreux Mar 25 Avr - 21:25 | |
| moi c pareil ! je pars jeudi matin à florence et à 10H00 le train part de Milan ! donc impossible de commander ! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: The Strokes @ Montreux Mer 26 Avr - 8:41 | |
| je peux vous rendre ce service messieurs | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: The Strokes @ Montreux Mer 26 Avr - 14:03 | |
| J'hésiiiiiiiiiiiiiite pour les Strokes.... J'ai achement envie, mais... | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: The Strokes @ Montreux Mer 26 Avr - 14:12 | |
| tu les verra deja au Zeurock | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: The Strokes @ Montreux Mer 26 Avr - 14:15 | |
| ça, je le sais Mais, un concert au Jazz... Ahhhh c'est tellement excellent ! Intense brulage de neurones..... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: The Strokes @ Montreux Mer 26 Avr - 14:16 | |
| Viendez voir Massive Attack !! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Strokes @ Montreux Mer 26 Avr - 14:18 | |
| j'aime pas massive attack | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: The Strokes @ Montreux Mer 26 Avr - 14:31 | |
| J'ai déjà envoyé un petit mot à quelqu'un pour qu'il me prenne un billet pour Massive (Concert que je ne louperai pour RIEN au monde ) Franchement, Nufo, écoute Massive, ou alors explique moi ce que t'aimes pas chez Massive... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: The Strokes @ Montreux Mer 26 Avr - 14:33 | |
| moi jvient pour Massive va etre enorme ce concert.... ha comme c etait bon au paleo vivement | |
|
| |
| Sujet: Re: The Strokes @ Montreux Mer 26 Avr - 14:34 | |
| j'aime bien special cases, ou teardrop, mais je croche pas | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: The Strokes @ Montreux Mer 26 Avr - 14:34 | |
| J'avais préféré le concert d'Avenches que de Paléo, mais bon, Massive, c'est toujours absolument à voir !!!! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: The Strokes @ Montreux Mer 26 Avr - 14:38 | |
| j ai vu qu une fois moi (paleo), donc pas trop de point de comparaison
mais si tu le dit je te crois
de tt faon au jazz ca sera mieux encore | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: The Strokes @ Montreux Mer 26 Avr - 14:39 | |
| ça, je n'en doute pas ! Et d'ailleurs, si je continue à sautiller comme ça, ça va pas le faire | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: The Strokes @ Montreux Mer 26 Avr - 18:19 | |
| Massive Attack étaient bien meilleurs à Paléo qu'à Avenches, dans les
arènes c'était une formation réduite et depuis les gradins, on ne voyait
pas grand chose à l'écran géant derrière les musiciens. Par contre, j'avais
adoré dEUS avant! | |
|
| |
binspirit Apprenti mélomane
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : vs Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: The Strokes @ Montreux Mer 26 Avr - 18:34 | |
| Moi j'avais aussi préféré leur concert à Avenches (ambiance magique).
J'y étais allée pour dEUS en plus, mais y avait pas beaucoup de monde qui avait l'air de s'y intéresser (comparé au concert de Ghinzu l'année passée, que j'ai pas trouvé génial au passage). | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: The Strokes @ Montreux Mer 26 Avr - 20:47 | |
| Vous oublié de parler du FABULEUX concert des Dandy Warhols !!!!! Bah, boumtchiktchak, on peut pas toujours être d'accord, hein | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: The Strokes @ Montreux Mer 26 Avr - 20:51 | |
| en fait on parle de tout sauf des strokes dans ce topic qui estb censé etre dédié au strokes | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: The Strokes @ Montreux Mer 26 Avr - 20:54 | |
| Bah euh.... Il y a eut la réponse à la question, je crois? Bon, sinon, le chanteur, il a une voix... Mais alors une voix.... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: The Strokes @ Montreux Mer 26 Avr - 21:06 | |
| | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: The Strokes @ Montreux Mer 26 Avr - 21:42 | |
| C'est bizarre il me semblait pas que c'était un topic massive attack... | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : vs Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: The Strokes @ Montreux Jeu 27 Avr - 9:01 | |
| C'est pas grave...on peut toujours aller parler des Strokes dans le topic Massive Attack. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: The Strokes @ Montreux Jeu 27 Avr - 10:14 | |
| Exactement ! (toute manière, au point où on en est ....) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Strokes @ Montreux Jeu 27 Avr - 14:22 | |
| j'ai 2 billets
un pour mike skin et l'autre pour donid! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Strokes @ Montreux Jeu 27 Avr - 18:00 | |
| Moi aussi j'ai mes deux billets! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Strokes @ Montreux | |
| |
|
| |
| The Strokes @ Montreux | |
|