| Qui aux Eurocks? | |
|
+7youpi! Nemo BoumTchikTchak collback Jerks unreal Val 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Qui aux Eurocks? Lun 26 Juin - 11:12 | |
| Comme je ne sais pas mon heure d arrivée, ne comptez peut-être pas trop sur moi. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui aux Eurocks? Lun 26 Juin - 11:20 | |
| - Jerks a écrit:
- bon pis 15h30, ca fais passablement tard..... l'année passée suis arrivé a 13h30 -14h ben j ai finit au fond du camping...... la ou il restais un peu de place....
bon vais essayer d arriver vers 11h moi alors l'arrivée est deconseillée de 11h a 17h par floorikoo floorikoo c'est monsieurs on madame camping du forum des eurocks, qui vient chaque année rapellé au foromeur qu'entre ces heure là c'est pas bien de venir | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Qui aux Eurocks? Lun 26 Juin - 11:24 | |
| ouais bon avant 11h ca risque d etre chaud.... vais pas me lever a 5h du mat non plus....
si faut attendre 1h ben j'attendrai 1h devant le camping..... suis pas mort l année passée d avoir attendu | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui aux Eurocks? Lun 26 Juin - 11:30 | |
| durant les 3 nuits l'année passée, des gens arrivaient en continue avec tout le matos de camping
donc pourquoi pas te lever a 5h ? tu evite la chaleur, l'attente au camping (sous une chaleur pas possible), les bouchon | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Qui aux Eurocks? Lun 26 Juin - 11:32 | |
| Un conseil, la douche la nuit en rentrant des concerts ! C est tellement le bordel le matin au réveil avec une queue infernale, que la douche à 3h du mat' c est classe et ça fait évacuer certaines toxines Bon faut avoir le coeur bien accroché parce qu'il fait pas chaud-chaud mais à part ça, c est un pari payant. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Qui aux Eurocks? Lun 26 Juin - 11:36 | |
| - Carroll a écrit:
- durant les 3 nuits l'année passée, des gens arrivaient en continue avec tout le matos de camping
donc pourquoi pas te lever a 5h ? tu evite la chaleur, l'attente au camping (sous une chaleur pas possible), les bouchon ouaip bon les bouchons j avais pas eu en tt cas..... vont tirer le gueule mes potes si je leur dit qu on par a 5h | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Qui aux Eurocks? Lun 26 Juin - 12:10 | |
| - Carroll a écrit:
- Jerks a écrit:
- bon pis 15h30, ca fais passablement tard..... l'année passée suis arrivé a 13h30 -14h ben j ai finit au fond du camping...... la ou il restais un peu de place....
bon vais essayer d arriver vers 11h moi alors
l'arrivée est deconseillée de 11h a 17h par floorikoo
floorikoo c'est monsieurs on madame camping du forum des eurocks, qui vient chaque année rapellé au foromeur qu'entre ces heure là c'est pas bien de venir Même sans aller au camping c'est la M.. En 2004 en bagnole on est arrivé a 16h00 d'on 2h30 de routes jusqu'à Belfort pis surtout 1h30 de bouchon depuis Belfort jusqu'au parking.. t'es pas décut Du coup je prévois d'arriver vers 11h00 à Belfort, ça devrait bien le faire ce coup ci | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Qui aux Eurocks? Lun 26 Juin - 12:16 | |
| ouaip ben c est ce que j ai prevu aussi 11h | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui aux Eurocks? Lun 26 Juin - 12:16 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui aux Eurocks? Lun 26 Juin - 16:47 | |
| unreal si jamais, tu me fais signe quand t'arrives sur place et de toute manière, je ferai signe à nufo et carroll quand on arrive sur place ! Sinon entre anaïs et deftones, je pense que ça peut le faire ! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Qui aux Eurocks? Lun 26 Juin - 16:56 | |
| @Val
j essai de te phoné dans l aprem pour deja se choper au camping..??... c est peut etre plus simple.... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui aux Eurocks? Lun 26 Juin - 16:59 | |
| @ Jerks : Ok, ça marche. Laisse un peu sonner au pire | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Qui aux Eurocks? Mar 27 Juin - 7:10 | |
| Val, quand tu dis sur place, c'est au camping ou dans le site ? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| |
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Qui aux Eurocks? Lun 3 Juil - 10:27 | |
| ben voila!!! fut grandiose, me proncerais plus en détail plus tard contant d'avoir fait le connaissance de Val, Unreal et Nufo!! @ Val: faudra que tu me file la video de nos deux comperes de samedi soir | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Qui aux Eurocks? Lun 3 Juil - 18:06 | |
| Ouaip ! Super contente d'avoir pu rencontrer Jerks et son super pull ( )! Contente d'avoir croisé Somath ! Ouaip pas de soucis Jerks, je mettrai toute manière toutes les vidéos que j'ai vue sur mon site dès que j'ai le temps (hum... en tout cas pas demain... vu que massive au jazz ) J'vais aller faire un compte rendu | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Qui aux Eurocks? Lun 3 Juil - 18:09 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Qui aux Eurocks? Lun 3 Juil - 18:48 | |
| Ouaip, je veux le même (tout comme les lumières sur les arbres d'ailleurs ) | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Qui aux Eurocks? Lun 3 Juil - 18:52 | |
| ahaha je t apporte une ampoule si tu veut.... c'est déja un début | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| |
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Qui aux Eurocks? Lun 3 Juil - 18:57 | |
| héhé
mais tu la casse pas alors | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| |
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Qui aux Eurocks? Lun 3 Juil - 19:46 | |
| ouais bon c est facil on c est vu pendant Anais, Coldut et Nathan Fake..... c est sur que tu va pas sauter dans tt les sens
bon tu vas me dire demain pour Massive ca risque d etre calme aussi mais bon | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Qui aux Eurocks? Mer 5 Juil - 17:23 | |
| Tu m'a pas apporté mon ampoule Et sinon, c'était LOIN d'être calme | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Qui aux Eurocks? Mer 5 Juil - 17:45 | |
| ah ouais m etait sortis de la tete pour ta fete au paleo..... si j y pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui aux Eurocks? | |
| |
|
| |
| Qui aux Eurocks? | |
|