| @ La Taupe du forum eurocks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: @ La Taupe du forum eurocks Mer 19 Avr - 17:18 | |
| Si tu as le malheur de me lire je te traquerai jusqu'à ce que je te retrouve et je te ferais te bouffer tes propres entrailles jusqu'à ce que tu les revomisses... Je te torturerai tellement toi et ta famille que tu me demanderas à mourir.
Ceci devait être dit. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: @ La Taupe du forum eurocks Mer 19 Avr - 17:20 | |
| Euh....
Amour et paix dans le Monde? | |
|
| |
| Sujet: Re: @ La Taupe du forum eurocks Mer 19 Avr - 17:20 | |
| Non lui mérite de se faire sodomiser par un lampdaire. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: @ La Taupe du forum eurocks Mer 19 Avr - 17:23 | |
| y a une taupe dans le forum eurocks? | |
|
| |
| Sujet: Re: @ La Taupe du forum eurocks Mer 19 Avr - 17:26 | |
| Il avait balancé un fake avec The Streets et The Dandy Warhols. | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: @ La Taupe du forum eurocks Mer 19 Avr - 17:28 | |
| ah ouais mais tu savais que c'etait un fake | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: @ La Taupe du forum eurocks Mer 19 Avr - 17:28 | |
| Ahhh ! C'est donc pour ça... Bon, je peux t'aider à lui faire du mal? | |
|
| |
| Sujet: Re: @ La Taupe du forum eurocks Mer 19 Avr - 17:31 | |
| - Nufonia a écrit:
- ah ouais
mais tu savais que c'etait un fake
J y croyais sans y croire. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: @ La Taupe du forum eurocks Mer 19 Avr - 17:36 | |
| J'étais comme Mike Skinner... Non, franchement... Mes collègues m'ont prise pour une bargeot, je me suis mise à danser avec une feuille A4 dans les mains (la danse de la laborantine, je vous conseille ) Mais bon.... C'est quand même Enorme cte prog | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: @ La Taupe du forum eurocks Dim 23 Avr - 10:54 | |
| Ce forum (celui des eurocks donc), quelle bande d'aigris, de mécontents... Ils arriveraient presque à me mettre de mauvaise... Et saleté de mauvaise foi ! Grrr ! Coup de gueule | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: @ La Taupe du forum eurocks Dim 23 Avr - 11:02 | |
| en parlant de la taupe
ils seront peut-etre present le vendredi | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: @ La Taupe du forum eurocks Dim 23 Avr - 11:06 | |
| M'en fous, pour finir y'à les Dandy Warhols au Paléo Massive au MJF ! J'me consolerai Mais par contre, je viens d'avoir une méga surprise sur ce forum des eurocks ! Carroll n'est pas toujours un aigris y'à même des fois, on dirait une gentille damoiselle pas éternellement mécontente | |
|
| |
| Sujet: Re: @ La Taupe du forum eurocks Dim 23 Avr - 12:06 | |
| - Val a écrit:
- Ce forum (celui des eurocks donc), quelle bande d'aigris, de mécontents...
Ils arriveraient presque à me mettre de mauvaise... Et saleté de mauvaise foi !
Grrr ! Coup de gueule +1 y m'enervent ces temps ci.... surtout Tool78! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: @ La Taupe du forum eurocks Jeu 4 Mai - 10:50 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- Si tu as le malheur de me lire je te traquerai jusqu'à ce que je te retrouve et je te ferais te bouffer tes propres entrailles jusqu'à ce que tu les revomisses... Je te torturerai tellement toi et ta famille que tu me demanderas à mourir.
Ceci devait être dit. j'ai les numero de telephone des auteur, ainsi que leurs adresse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: @ La Taupe du forum eurocks | |
| |
|
| |
| @ La Taupe du forum eurocks | |
|