| ON AIR : FINALE TREMPLIN EUROCKS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: ON AIR : FINALE TREMPLIN EUROCKS Ven 7 Avr - 18:55 | |
| Voila le premier concert de la soirée est terminé!! C'etait Aloan et c'etait franchement bon! Une sorte de mélange entre Massive Attack et The Roots! Prochain Concert à 21h15 : Celyane ! quelqu'un écoute aussi? chez moi y a quelques grésillés ca fait chier.. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: ON AIR : FINALE TREMPLIN EUROCKS Ven 7 Avr - 18:57 | |
| j'ecoute egalement, j'ai pas pu tout entendre du premier concert mais ça avait l'air pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: ON AIR : FINALE TREMPLIN EUROCKS Ven 7 Avr - 18:59 | |
| en tout cas y a des bonne chansons entre deux!
hooverphonic et maintenant Architecture in Helsinki! (si j'ai reconnu ?) | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: ON AIR : FINALE TREMPLIN EUROCKS Ven 7 Avr - 19:00 | |
| et une reprise de close to me | |
|
| |
| Sujet: Re: ON AIR : FINALE TREMPLIN EUROCKS Ven 7 Avr - 19:01 | |
| par contre ca fait chier j'ai l'ordi en haut, et la radio en bas-... bon j'y retourne! a toute pour les impressions de Celyane! | |
|
| |
| Sujet: Re: ON AIR : FINALE TREMPLIN EUROCKS Ven 7 Avr - 19:23 | |
| Celyane c'est pas terrible | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: ON AIR : FINALE TREMPLIN EUROCKS Ven 7 Avr - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ON AIR : FINALE TREMPLIN EUROCKS Ven 7 Avr - 20:36 | |
| en fait je déteste la voix c'est surtout que c'est en francais en fait par contre j'aime bien Tiger the Lion!! Ca passerait bien sur la plage et début d'aprem, c'est assez tranquille !! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: ON AIR : FINALE TREMPLIN EUROCKS Ven 7 Avr - 21:29 | |
| Première fois que j'ai entendu Celyane (avec le Act) je trouvais que ca ressemblé à du Muse Ca faisait longtemps, donc j'aimerais bien me faire un nouvel avis | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: ON AIR : FINALE TREMPLIN EUROCKS Ven 7 Avr - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ON AIR : FINALE TREMPLIN EUROCKS Sam 8 Avr - 5:58 | |
| OUééééééé DLA BALLE autrement j'aurai bien aimé Tiger The Lion!! mais Lole franchement chiant quoi... Au début j'aimais bien, mais ca devenait nian nian.. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: ON AIR : FINALE TREMPLIN EUROCKS Sam 8 Avr - 7:49 | |
| je voulais juste pas que se soit lole
apres entre les 3 autre ça se tenait, j'avais pas de preference les 3 était bon
lole aussi mais j'en ai un peu marre d'elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ON AIR : FINALE TREMPLIN EUROCKS | |
| |
|
| |
| ON AIR : FINALE TREMPLIN EUROCKS | |