je sais encore rien de plus sur eux, je decouvre du post-rock "godpseedien" avec des violon, parfois des coeur, sinon des montée ,des descente, des partie calme, d'autre un peu plus enervées, 4 morceau, de 12 à 17min,
le pack complet post-rock
et c'est vachement bien
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: Le Topic Post Rock et déviances Dim 18 Mar - 19:34
y sont malades 15 dates en 15 jours, aucun repos
1 avr. 2007 DB's Utrecht 2 avr. 2007 Kulturbunker Muelheim Koeln 3 avr. 2007 NBI Berlin 4 avr. 2007 Nexus Braunschweig 5 avr. 2007 Glocksee Hannover 6 avr. 2007 Komma Esslingen, Stuttgart 7 avr. 2007 Rhâââ Lovely Festival Cotil-Wodon, Fernelmont 8 avr. 2007 WBC La Rochelle 9 avr. 2007 DATE NEEDED (SPAIN) 10 avr. 2007 Rincon Pio Sound Don Benito 11 avr. 2007 DATE NEEDED (SPAIN) 12 avr. 2007 Sala Sidecar Barcelona 13 avr. 2007 le Mars Attack Angouleme 14 avr. 2007 La Cartonnerie - Festival Capharnaüm Reims 15 avr. 2007 Promoters, please get in touch Paris
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Le Topic Post Rock et déviances Mar 27 Mar - 17:55
2 nouvelles chansons sur le myspace d'I Hear Sirens :
www.myspace.com/ihearsirens
et un premier album qui va sortir
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Le Topic Post Rock et déviances Sam 19 Mai - 13:24
Allez m'écouter la chanson olivier's guitar, un morceau dans le style d'Experience,ca tue des ours:
http://www.myspace.com/campingbcn
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Le Topic Post Rock et déviances Dim 27 Mai - 15:17
dans le genre red sparowes, melodie+guitare lourde mais pas trop
http://www.myspace.com/russiancircles
ça bute severement
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Le Topic Post Rock et déviances Mar 29 Mai - 19:58
bon c'est pas un decouvert mais ça me fait plaisir de le poster
l'un de mes morceau preferé de mogwai et le version live est encore meilleur, le son est parfais, c'est pour entendre ça que je veux revoir mogwai, meme si ils la jouront jamais
et le morceau est ridicule, y'a presque pas de note http://www.ultimate-guitar.com/print.php?what=tab&id=77132
Fracture Apprenti mélomane
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Le Topic Post Rock et déviances Mer 30 Mai - 7:44
En parlant de Mogwai, il y a un live sur archives.org au son absolument énorme!!
Cela rappellera des souvenirs à ceux qui étaient venus les voir à Montreux!
Sujet: Re: Le Topic Post Rock et déviances Dim 5 Aoû - 16:18
je viens de tomber par hasard sur ça
ça dechire méchamment je trouve
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Le Topic Post Rock et déviances Dim 5 Aoû - 16:25
aaaahhh c'était trop bon en live !
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Le Topic Post Rock et déviances Dim 5 Aoû - 21:58
C'est Do make say think si je ne m'abuses..
Putain ca me saoule tellement de les avoir raté
Carroll Mogwai girl
Sujet: Re: Le Topic Post Rock et déviances Lun 6 Aoû - 4:36
tu peux cliquer sur la video, ça te renvoye direct sur youtube ou là indiqué do make say think et l'enchainement horns of a rabit / the universe
et je comprend que ça te saoule de les avoir raté
sinon sur cette video j'ai pas moment l'impression d'entrendre le meme public qu'au trabendo pour eits. ça crie, quand le groupe monte tu entend que le public et la et qu'il manifeste ça joie !§ ça donne de l'empleur a la musique et ça je ne l'ai vecu qu'une seule fois et c'était a paris. j'ai beau avoir fait mogwai, a silver mt zion ou do make say think pour ici et jamais j'ai vu ça.
somath Magic festivalier
Sujet: Re: Le Topic Post Rock et déviances Lun 6 Aoû - 8:12
Carroll a écrit:
et je comprend que ça te saoule de les avoir raté
.
Allez rajoutes en une couche..
Sujet: Re: Le Topic Post Rock et déviances Mar 22 Jan - 21:02
Sujet: Re: Le Topic Post Rock et déviances Mer 23 Jan - 5:51
et bien vouiii, c'est bien lui qui parle et le morceau et magnifique
et sur la meme page youtube, je conseil le morceau "stanley kubrick" tout aussi bien
Carroll Mogwai girl
Sujet: Re: Le Topic Post Rock et déviances Ven 11 Avr - 5:27
To Kill A Pretty Bourgeoisie
http://www.myspace.com/tokillapettybourgeoisie http://www.last.fm/music/To+Kill+a+Petty+Bourgeoisie et en effet comme last.fm le dis ça ressemble beaucoup a hrsta
et ce morcean est tres tres tres bien
Sujet: Re: Le Topic Post Rock et déviances Ven 11 Avr - 9:37
merci !
ca me fait penser aussi un peu à Portishead
et en fait c'est petty, pas pretty
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Le Topic Post Rock et déviances Ven 11 Avr - 11:35
Je suis passé disc a brac ce midi pour m'acheter le 2ème redsparowes.. la le vendeur me dit. .tiens écoute Nadja
J'ai écouté en gros car y'a 4 chansons de 15minutes.. c'est très poussé et lourd, ça à l'air bien
Quelqu'un connait ?
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Le Topic Post Rock et déviances Sam 12 Avr - 14:37
Ah putain j'avais pas bien fait attention mais c'est quand même du gros lourds sur 10 minutes et les 5 minutes restantes c'est quasi de l'atmosphérique
http://www.myspace.com/nadjaluv
Et le vendeur qui me disait que c'était pareil que Red saprowes il a trop bu je dis
Dernière édition par unreal le Sam 12 Avr - 14:56, édité 1 fois
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Le Topic Post Rock et déviances Sam 12 Avr - 14:39
Ah bha il nous a fait écouter la même chose cet apr. à dic-à-brac.
Ca à l'air bien sombre en tout cas, faudra que je réécoute plus attentivement.
Sujet: Re: Le Topic Post Rock et déviances Sam 12 Avr - 14:57
Jerks a écrit:
Je crois que c'est parce qu'il adore... fin lui c'est claire qu'il aime tous ce qui est lourd..
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Le Topic Post Rock et déviances Dim 13 Avr - 10:07
unreal a écrit:
Jerks a écrit:
Je crois que c'est parce qu'il adore... fin lui c'est claire qu'il aime tous ce qui est lourd..
ça, c'est sûr !
Bah, j'ai trouvé un peu "trop" justement... Pas mauvais, même bien, mais un peu trop lourd pour moi...