twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019 Dim 9 Juin - 0:20 | |
| - Jerks a écrit:
- Yavin a écrit:
- La programmation gratuite a été dévoilée aujourd'hui (lien).
Quelques noms ont retenu mon attention, du genre Manu Le Matin et DJ Stingray. Il faudra que j'y prête plus d'attention. Il semble toutefois qu'ils n'ont pas renoncé à programmer des artistes sympas des mercredis à 3 heures du matin...
ahah énorme manu le malin, toute ma jeunesse. Bon il joue sous son pseudo the driver, dommage mais ça peut être sympas quand même. oui avec The Driver il fait des set moins hardcore, plus techno. Sinon un peu de promo si vous voulez voir mon petit frère c'est le 28 juin avec Strecke Soundsystem au Liszto Club | |
|
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019 Ven 28 Juin - 21:37 | |
| Un sujet de la RTS sur les préparatifs pour le concert d'Elton John. Il ne leur a décidément pas facilité la tâche. Est-ce que certain-e-s d'entre vous y seront? | |
|