Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Montreux Jazz Festival 2019

+8
Val
In Hiding
TiPuncH
Trelk
Sigur Ros 8
twix
Blasix
gritche
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche

Masculin Nombre de messages : 5739
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron

Montreux Jazz Festival 2019 Empty
MessageSujet: Montreux Jazz Festival 2019   Montreux Jazz Festival 2019 EmptyMer 24 Jan - 18:48

Elton John les 29 et 30 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Blasix
Apprenti mélomane
Blasix

Masculin Nombre de messages : 488
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival

MessageSujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019   Montreux Jazz Festival 2019 EmptyMer 24 Jan - 19:09

Montreux Jazz Festival 2019 Montre10

Pas certain qu'on nous l'aie déjà faite celle-là !
twix
Chouette Lutin
twix

Masculin Nombre de messages : 4084
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival

MessageSujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019   Montreux Jazz Festival 2019 EmptyMer 24 Jan - 19:34

effectivement Laughing là on est au moins au courant assez vite.
D'ailleurs, pour Elton John, je voulais voir qu'elles sont les autres dates de sa tournée de 3 ans mais son site est complètement down
http://www.blogotheque.net
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche

Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron

MessageSujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019   Montreux Jazz Festival 2019 EmptyMer 24 Jan - 20:09

twix a écrit:
effectivement Laughing là on est au moins au courant assez vite.
D'ailleurs, pour Elton John, je voulais voir qu'elles sont les autres dates de sa tournée de 3 ans mais son site est complètement down

C'est clair c'est une première Laughing

Apparemment il y aurait 300 dates mais effectivement impossible d’accéder à son site.
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8

Masculin Nombre de messages : 1899
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival

MessageSujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019   Montreux Jazz Festival 2019 EmptyMer 24 Jan - 21:18

WTF????? Laughing Laughing Laughing
Trelk
Apprenti mélomane
Trelk

Masculin Nombre de messages : 510
Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne

MessageSujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019   Montreux Jazz Festival 2019 EmptyVen 15 Fév - 6:26

+ Bobby McFerrin (30.06)
Blasix
Apprenti mélomane
Blasix

Masculin Nombre de messages : 488
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival

MessageSujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019   Montreux Jazz Festival 2019 EmptySam 16 Fév - 18:36

Alan sparhawk (Low) a dit hier qu'ils seront dans le coin cet été...
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche

MessageSujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019   Montreux Jazz Festival 2019 EmptyLun 18 Mar - 18:32

Blasix a écrit:
Alan sparhawk (Low) a dit hier qu'ils seront dans le coin cet été...

Exact mais ça ne sera pas à Montreux. Çà sera dans un petit festival en août entre Vevey et Leysin. Du coup je me dis soit le Nox Orae soit Haute Fréquences à Leysin mais peut-être qu'il y a d'autres festivals que je connais pas à cette période.
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8

Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival

MessageSujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019   Montreux Jazz Festival 2019 EmptyMar 19 Mar - 12:27

300.- pour une place dans un stade?!?!?! Laughing Laughing

Citation :
lton John a émis le souhait de déployer pour son public une production scénique plus étendue. Il offrira à plus de 15’000 festivaliers un show exceptionnel en plein air le 29 juin prochain à Montreux, marquant ainsi l’histoire du Festival!

Les billets seront mis en vente à partir du 20 mars à midi. Tenez-vous prêts!

Cet événement unique remplace les deux concerts initialement prévus à l’Auditorium Stravinski les 29 et 30 juin 2019. Tous les billets achetés pour ces deux concerts restent valables pour l’événement au Stade de la Saussaz.

https://www.montreuxjazzfestival.com/fr/content/elton-john-billets-disponibles?fbclid=IwAR2dJGi5tj9zGO8Lqv5M9bTU4_-lpgoSsmb0lTgTYuhA5X07F3I5h6MRrdU
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH

Masculin Nombre de messages : 4542
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...

MessageSujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019   Montreux Jazz Festival 2019 EmptyMar 19 Mar - 13:26

Sigur Ros 8 a écrit:
300.- pour une place dans un stade?!?!?!  Laughing  Laughing

Citation :
lton John a émis le souhait de déployer pour son public une production scénique plus étendue. Il offrira à plus de 15’000 festivaliers un show exceptionnel en plein air le 29 juin prochain à Montreux, marquant ainsi l’histoire du Festival!

Les billets seront mis en vente à partir du 20 mars à midi. Tenez-vous prêts!

Cet événement unique remplace les deux concerts initialement prévus à l’Auditorium Stravinski les 29 et 30 juin 2019. Tous les billets achetés pour ces deux concerts restent valables pour l’événement au Stade de la Saussaz.

https://www.montreuxjazzfestival.com/fr/content/elton-john-billets-disponibles?fbclid=IwAR2dJGi5tj9zGO8Lqv5M9bTU4_-lpgoSsmb0lTgTYuhA5X07F3I5h6MRrdU

cette arnaque Laughing
In Hiding
Mister Infos
In Hiding

MessageSujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019   Montreux Jazz Festival 2019 EmptyMar 19 Mar - 13:45

Petite pensée au type qui à payer 400.- son billets assis pour avoir un bon siège et un bon son au Strav et qui va se retrouver coincer sur un siège en plastique d'une tribune de foot avec un son plus moisi que Paleo Smile
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche

MessageSujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019   Montreux Jazz Festival 2019 EmptyMar 19 Mar - 18:35

In Hiding a écrit:
Petite pensée au type qui à payer 400.- son billets assis pour avoir un bon siège et un bon son au Strav et qui va se retrouver coincer sur un siège en plastique d'une tribune de foot avec un son plus moisi que Paleo Smile

Effectivement...
Val
Serial Fnouk Patwone
Val

Féminin Nombre de messages : 7039
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...

MessageSujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019   Montreux Jazz Festival 2019 EmptyMar 26 Mar - 19:56

In Hiding a écrit:

Fallait pas aimer Elton John....

dehors
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche

MessageSujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019   Montreux Jazz Festival 2019 EmptyMer 27 Mar - 17:25

Val a écrit:
In Hiding a écrit:

Fallait pas aimer Elton John....

dehors

Laughing
twix
Chouette Lutin
twix

Masculin Nombre de messages : 4084
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival

MessageSujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019   Montreux Jazz Festival 2019 EmptyVen 29 Mar - 9:12

vu que Dylan est au Rockslide, j'imagine qu'un retour à Montreux est fort probable
http://www.blogotheque.net
Trelk
Apprenti mélomane
Trelk

MessageSujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019   Montreux Jazz Festival 2019 EmptyVen 5 Avr - 18:42

+ Slash
+ Clara Luciani
+ Chilly Gonzales
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche

MessageSujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019   Montreux Jazz Festival 2019 EmptyDim 7 Avr - 14:57

+ Mac Demarco
+ Rag'n'Bone Man
Trelk
Apprenti mélomane
Trelk

MessageSujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019   Montreux Jazz Festival 2019 EmptyDim 7 Avr - 17:00

twix a écrit:
vu que Dylan est au Rockslide, j'imagine qu'un retour à Montreux est fort probable

Ce serait bien plaisant mais assez improbable, sa tournée semble bouclée : il n'y a pas de trou à part entre Karlstad et Roskilde et je le vois assez mal redescendre jusqu'à Montreux au milieu des dates scandinaves
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019   Montreux Jazz Festival 2019 EmptyMar 9 Avr - 13:55

Sortie de la programmation du Jazz et AUCUN message?
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH

Masculin Nombre de messages : 4542
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...

MessageSujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019   Montreux Jazz Festival 2019 EmptyMar 9 Avr - 14:14

Mike-Skinner a écrit:

Laughing

Plus sérieusement, la prog est pas dégeu (surtout dans le contexte actuel) mais franchement rien qui ne me fasse vraiment envie.
cynosargos
Apprenti mélomane
cynosargos

MessageSujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019   Montreux Jazz Festival 2019 EmptyMar 9 Avr - 18:34

TiPuncH a écrit:
Mike-Skinner a écrit:

Laughing

Plus sérieusement, la prog est pas dégeu (surtout dans le contexte actuel) mais franchement rien qui ne me fasse vraiment envie.

Pas mieux.

Il n'y a guère que pour Andrea Belfi et Thom Yorke que je me déplacerais, mais, vu le prix, ce ne sera pas le cas.
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8

MessageSujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019   Montreux Jazz Festival 2019 EmptyMer 10 Avr - 10:17

La prog reste très supérieure au Paléo avec de bien belles soirées en perspective: James Blake/ Sevdaliza - Apparat/David August - Bon Iver/Julien Baker - Thom Yorke - Janelle Monae - Cat Power - Chilly Gonzales - Yann Tiersen - Mac deMarco, etc.

Pour ma part, je serai loin une partie du festival mais je me rattrape bien avec deux perfomeurs incroyables: Bon Iver le 7 juillet et Janelle Monae le 11 juillet! I love you I love you I love you
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin

Masculin Nombre de messages : 3332
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise

MessageSujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019   Montreux Jazz Festival 2019 EmptyJeu 6 Juin - 15:43

La programmation gratuite a été dévoilée aujourd'hui (lien).

Quelques noms ont retenu mon attention, du genre Manu Le Matin et DJ Stingray. Il faudra que j'y prête plus d'attention. Il semble toutefois qu'ils n'ont pas renoncé à programmer des artistes sympas des mercredis à 3 heures du matin...
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks

Masculin Nombre de messages : 3232
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi

MessageSujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019   Montreux Jazz Festival 2019 EmptyJeu 6 Juin - 18:11

Yavin a écrit:

Quelques noms ont retenu mon attention, du genre Manu Le Matin et DJ Stingray. Il faudra que j'y prête plus d'attention. Il semble toutefois qu'ils n'ont pas renoncé à programmer des artistes sympas des mercredis à 3 heures du matin...

ahah énorme manu le malin, toute ma jeunesse.
Bon il joue sous son pseudo the driver, dommage mais ça peut être sympas quand même.
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin

Masculin Nombre de messages : 3332
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise

MessageSujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019   Montreux Jazz Festival 2019 EmptyJeu 6 Juin - 19:17

Jerks a écrit:
Yavin a écrit:

ahah énorme manu le malin, toute ma jeunesse.
Bon il joue sous son pseudo the driver, dommage mais ça peut être sympas quand même.

J'ai eu un sourire en découvrant son nom. Je me souviens encore quand toi et gritche me racontiez, un soir de For Noise, l'avoir vu dans un magasin d'Amsterdam (j'ai peut-être tout faux scratch mdrr ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019   Montreux Jazz Festival 2019 Empty

Montreux Jazz Festival 2019
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant