| Montreux Jazz Festival 2019 | |
|
+8Val In Hiding TiPuncH Trelk Sigur Ros 8 twix Blasix gritche 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Montreux Jazz Festival 2019 Mer 24 Jan - 18:48 | |
| Elton John les 29 et 30 juin. | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019 Mer 24 Jan - 19:09 | |
| Pas certain qu'on nous l'aie déjà faite celle-là ! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019 Mer 24 Jan - 19:34 | |
| effectivement là on est au moins au courant assez vite. D'ailleurs, pour Elton John, je voulais voir qu'elles sont les autres dates de sa tournée de 3 ans mais son site est complètement down | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019 Mer 24 Jan - 20:09 | |
| - twix a écrit:
- effectivement là on est au moins au courant assez vite.
D'ailleurs, pour Elton John, je voulais voir qu'elles sont les autres dates de sa tournée de 3 ans mais son site est complètement down C'est clair c'est une première Apparemment il y aurait 300 dates mais effectivement impossible d’accéder à son site. | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019 Mer 24 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
Trelk Apprenti mélomane
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Genève Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019 Ven 15 Fév - 6:26 | |
| | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019 Sam 16 Fév - 18:36 | |
| Alan sparhawk (Low) a dit hier qu'ils seront dans le coin cet été... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019 Lun 18 Mar - 18:32 | |
| - Blasix a écrit:
- Alan sparhawk (Low) a dit hier qu'ils seront dans le coin cet été...
Exact mais ça ne sera pas à Montreux. Çà sera dans un petit festival en août entre Vevey et Leysin. Du coup je me dis soit le Nox Orae soit Haute Fréquences à Leysin mais peut-être qu'il y a d'autres festivals que je connais pas à cette période. | |
|
| |
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019 Mar 19 Mar - 12:27 | |
| 300.- pour une place dans un stade?!?!?! - Citation :
- lton John a émis le souhait de déployer pour son public une production scénique plus étendue. Il offrira à plus de 15’000 festivaliers un show exceptionnel en plein air le 29 juin prochain à Montreux, marquant ainsi l’histoire du Festival!
Les billets seront mis en vente à partir du 20 mars à midi. Tenez-vous prêts!
Cet événement unique remplace les deux concerts initialement prévus à l’Auditorium Stravinski les 29 et 30 juin 2019. Tous les billets achetés pour ces deux concerts restent valables pour l’événement au Stade de la Saussaz. https://www.montreuxjazzfestival.com/fr/content/elton-john-billets-disponibles?fbclid=IwAR2dJGi5tj9zGO8Lqv5M9bTU4_-lpgoSsmb0lTgTYuhA5X07F3I5h6MRrdU | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019 Mar 19 Mar - 13:26 | |
| | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019 Mar 19 Mar - 13:45 | |
| Petite pensée au type qui à payer 400.- son billets assis pour avoir un bon siège et un bon son au Strav et qui va se retrouver coincer sur un siège en plastique d'une tribune de foot avec un son plus moisi que Paleo | |
|
| |
| Sujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019 Mar 19 Mar - 18:35 | |
| - In Hiding a écrit:
- Petite pensée au type qui à payer 400.- son billets assis pour avoir un bon siège et un bon son au Strav et qui va se retrouver coincer sur un siège en plastique d'une tribune de foot avec un son plus moisi que Paleo
Effectivement... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019 Mer 27 Mar - 17:25 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019 Ven 29 Mar - 9:12 | |
| vu que Dylan est au Rockslide, j'imagine qu'un retour à Montreux est fort probable | |
|
| |
Trelk Apprenti mélomane
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Genève Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019 Ven 5 Avr - 18:42 | |
| + Slash + Clara Luciani + Chilly Gonzales | |
|
| |
| Sujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019 Dim 7 Avr - 14:57 | |
| + Mac Demarco + Rag'n'Bone Man | |
|
| |
Trelk Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019 Dim 7 Avr - 17:00 | |
| - twix a écrit:
- vu que Dylan est au Rockslide, j'imagine qu'un retour à Montreux est fort probable
Ce serait bien plaisant mais assez improbable, sa tournée semble bouclée : il n'y a pas de trou à part entre Karlstad et Roskilde et je le vois assez mal redescendre jusqu'à Montreux au milieu des dates scandinaves | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019 Mar 9 Avr - 13:55 | |
| Sortie de la programmation du Jazz et AUCUN message? | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019 Mar 9 Avr - 14:14 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- Sortie de la programmation du Jazz et AUCUN message?
Plus sérieusement, la prog est pas dégeu (surtout dans le contexte actuel) mais franchement rien qui ne me fasse vraiment envie. | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019 Mar 9 Avr - 18:34 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
- Sortie de la programmation du Jazz et AUCUN message?
Plus sérieusement, la prog est pas dégeu (surtout dans le contexte actuel) mais franchement rien qui ne me fasse vraiment envie. Pas mieux. Il n'y a guère que pour Andrea Belfi et Thom Yorke que je me déplacerais, mais, vu le prix, ce ne sera pas le cas. | |
|
| |
| |
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019 Jeu 6 Juin - 15:43 | |
| La programmation gratuite a été dévoilée aujourd'hui (lien).
Quelques noms ont retenu mon attention, du genre Manu Le Matin et DJ Stingray. Il faudra que j'y prête plus d'attention. Il semble toutefois qu'ils n'ont pas renoncé à programmer des artistes sympas des mercredis à 3 heures du matin... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019 Jeu 6 Juin - 18:11 | |
| - Yavin a écrit:
- La programmation gratuite a été dévoilée aujourd'hui (lien).
Quelques noms ont retenu mon attention, du genre Manu Le Matin et DJ Stingray. Il faudra que j'y prête plus d'attention. Il semble toutefois qu'ils n'ont pas renoncé à programmer des artistes sympas des mercredis à 3 heures du matin... ahah énorme manu le malin, toute ma jeunesse. Bon il joue sous son pseudo the driver, dommage mais ça peut être sympas quand même. | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019 Jeu 6 Juin - 19:17 | |
| - Jerks a écrit:
- Yavin a écrit:
- La programmation gratuite a été dévoilée aujourd'hui (lien).
Quelques noms ont retenu mon attention, du genre Manu Le Matin et DJ Stingray. Il faudra que j'y prête plus d'attention. Il semble toutefois qu'ils n'ont pas renoncé à programmer des artistes sympas des mercredis à 3 heures du matin...
ahah énorme manu le malin, toute ma jeunesse. Bon il joue sous son pseudo the driver, dommage mais ça peut être sympas quand même. J'ai eu un sourire en découvrant son nom. Je me souviens encore quand toi et gritche me racontiez, un soir de For Noise, l'avoir vu dans un magasin d'Amsterdam (j'ai peut-être tout faux ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montreux Jazz Festival 2019 | |
| |
|
| |
| Montreux Jazz Festival 2019 | |
|