| Guns N'Roses au Jazz Festival de Montreux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jason Apprenti mélomane
| Sujet: Guns N'Roses au Jazz Festival de Montreux Jeu 6 Avr - 15:08 | |
| La rumeur court selon laquelle Guns N'Roses ferait escale à Montreux. Pas impossible : le groupe sera en tournée en Europe du 27 mai jusqu'en juillet... On avait failli avoir Velvet Revolver (le groupe de Slash) l'année passée... | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Guns N'Roses au Jazz Festival de Montreux Jeu 6 Avr - 15:12 | |
| Oui mais Slash n'a plus rien à voir avec les Guns donc ca ne serait pas une raison.
Ils sont pour le moment prévu en tournée comme ceci donc pas impossible.
Rock in Rio 2006 - May 27 (Lisboa, Portugal) Madrid, Spain June 28th Budapest Sportaréna May 31st Rock am Ring June 3rd Gods of Metal Festival - June 4 (Milan, Italy) Dublin, RDS, Ireland - June 9, 2006 Download Festival - June 11 (Donington Park, UK) Czech Republic, 13th june Legia Stadium - June 15 (Warsaw, Poland) Nova Rock Festival - June 17 (Burgenland, Austria) Paris, POPB, France - June 20, 2006 Graspop Festival - June 24th (Dessel, Belgium) Globen - June 26th (Stockholm, Sweden) Oslo Spektrum, Oslo Norway June 28 Roskilde Festival - June 29th (Roskilde, Denmark) Hartwall Areena - July 5th (Helsinki, Finland) Hartwall Areena - July 6th (Helsinki, Finland) Oslo Spektrum, Oslo Norway July 8 | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Guns N'Roses au Jazz Festival de Montreux Jeu 6 Avr - 15:14 | |
| Humm, j'avais pas vraiment réfléchis à eux pour le jazz, mais ca semble en effet probable... à voir quand même selon la "direction artistique" festival.. | |
|
| |
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Guns N'Roses au Jazz Festival de Montreux Jeu 6 Avr - 17:58 | |
| pour ma part je les vois mal à Montreux, beaucoup trop petit. De plus ils vont faire que des open air sur cette tournée européene.
Je me demande ce que c'est devenu, il ne reste plus que Axel Roses de la formation origînale. | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Guns N'Roses au Jazz Festival de Montreux Jeu 6 Avr - 18:13 | |
| Je connais pas toutes les autres salles, mais Bercy, c'est pas un Open Air..
Je sais pas combien ils demandent, mais étant donné que c'est pas la reformation complète, ils doivent coûter quand même bien moins cher! | |
|
| |
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Guns N'Roses au Jazz Festival de Montreux Jeu 6 Avr - 18:17 | |
| Possible vu qu'il reste plus que Axel, mais bon Montreux ca reste trop petit ?? Peut être dans les guest de Greenfield ou les surprises guest de St Gall | |
|
| |
| Sujet: Re: Guns N'Roses au Jazz Festival de Montreux Jeu 6 Avr - 18:24 | |
| St Gall je pense pas, vu qu'ils ont annoncés les têtes d'affiches, mais Greenfield, possible, ouais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guns N'Roses au Jazz Festival de Montreux Jeu 6 Avr - 18:25 | |
| MMMMMMMmmmmmmmmmmmm......... affaire à suivre de très prés | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Guns N'Roses au Jazz Festival de Montreux Jeu 6 Avr - 22:37 | |
| yago, unreal, nemo et moi, on les verra au Rock Am Ring, nananananère !!!! (et ctgal ptêtre aussi, si il se décide un jour ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guns N'Roses au Jazz Festival de Montreux | |
| |
|
| |
| Guns N'Roses au Jazz Festival de Montreux | |
|