Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 18 Jan - 10:59
super bonne nouvelle
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 18 Jan - 11:28
non pas de date en suisse pour l'instant
30 mars amsterdam 31 mars londres 2 avril milan 6 avril paris 8 avril berlin
et une longue suite après ça aux usa
et par le plus grand des hasards je serai à paris du 5 au 7 avril, donc
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 18 Jan - 14:13
nico a écrit:
Ce qui leur laissent largement le temps de revenir en Europe pour quelques festivals. Montreux?
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 18 Jan - 15:25
Yavin a écrit:
nico a écrit:
Ce qui leur laissent largement le temps de revenir en Europe pour quelques festivals. Montreux?
Fort possible, ils étaient déjà y a deux ans sauf erreur.
Je les verrai bien aux Docks moi, je prends le pari
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 18 Jan - 15:49
thoronalag a écrit:
Yavin a écrit:
nico a écrit:
Fri-Son
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 18 Jan - 16:14
for noise, 6 ans après
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 18 Jan - 16:21
nico a écrit:
for noise, 6 ans après
Silver Club?
nico Msieur s'la pète
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 18 Jan - 16:31
si tu avances qq milliers de francs
Yavin Apprenti mélomane
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 18 Jan - 16:36
nico a écrit:
si tu avances qq milliers de francs
Je suis prêt à me priver de Christian Tschanz, de frenchcore et d'Avalon #1 pendant quelques années!
nico Msieur s'la pète
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 18 Jan - 16:40
moi aussi... mais y en faut pour tout le monde... et surtout le boss fait avec les moyens du bord tu vois...
Yavin Apprenti mélomane
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 18 Jan - 18:24
Le premier album de James Blake est prévu pour début février. J'ai adoré les premiers extraits:
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 19 Jan - 21:36
Yavin a écrit:
twix a écrit:
il me semble que personne n'en a parlé sur le forum. pourtant on pourrait tellement en dire du mal et qu'on attendait bien mieux
Le disque est clairement une déception, mais mis en image, qu'est-ce que ça claque! Je ne peux que te recommander de voir le film. Il y a une scène hallucinante qui se déroule dans discothèque, où sont présents les Daft Punk, dans un décor de malade, à la sauce "2001, l'Odyssée de l'espace", avec un psychopathe genre Alex, d'"Orange mécanique".
Bon en même temps on ne s'attend plus à rien des Daft Punk depuis bien longtemps (tellement à rien en ce qui me concerne qu'il ne m'est même pas venu à l'idée d'écouter cet album et que je ne suis surement pas prêt de l'écouter d'ailleurs...).
En ce qui concerne le film c'est vraiment bien ou juste une suite sans intérêt avec des effets spéciaux et pas de scénario ?
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 19 Jan - 21:38
twix a écrit:
thoronalag a écrit:
Yavin a écrit:
nico a écrit:
Fri-Son
Non les Docks c'est mieux le son est meilleure
Yavin Apprenti mélomane
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 19 Jan - 22:44
gritche a écrit:
En ce qui concerne le film c'est vraiment bien ou juste une suite sans intérêt avec des effets spéciaux et pas de scénario ?
N'ayant pas vu le premier, je ne vais pas me prononcer sur la pertinence de ce nouveau volet. Bien que le scénario soit vite résumé, le film m'a quand même passablement impressionné au niveau des effets. Additionné à la 3D, ça en jette.
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Dim 23 Jan - 21:14
Yavin a écrit:
gritche a écrit:
N'ayant pas vu le premier, je ne vais pas me prononcer sur la pertinence de ce nouveau volet. Bien que le scénario soit vite résumé, le film m'a quand même passablement impressionné au niveau des effets. Additionné à la 3D, ça en jette.
OK bon on verra si j'ai l'occasion de le voir.
twix Chouette Lutin
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 25 Jan - 10:00
gritche a écrit:
Yavin a écrit:
gritche a écrit:
OK bon on verra si j'ai l'occasion de le voir.
limite, pour une fois, le scénario j'en ai rien à fo****. j'aime tellement l'univers de Tron avec les gadgets etc... je pense que je vais être bluffé simplement avec les visuels. à écouter: le dernier numéro de La Planète Bleu sur Couleur 3, spécial Tron avec notamment The Orb, Elektric Music, Cosmos 70,... en playlist Yves Blanc : “La bande son a été confié à Daft Punk [...] total déception [...] incapable de préserver le peu d'âme qu'ils avaient, pas plus que leur identité sonore, pourtant elle, bien définis. En résulte une bande pas original du tout [...]”
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 25 Jan - 18:31
Nouveau Explosions in the Sky : Take Care, Take Care, Take Care
1. Last Known Surroundings 2. Human Qualities 3. Trembling Hands 4. Be Comfortable, Creature 5. Postcard from 1952 6. Let Me Back In
release date: Europe (April 25th)
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 25 Jan - 18:56
Mathemagic Melon a écrit:
Nouveau Explosions in the Sky : Take Care, Take Care, Take Care
1. Last Known Surroundings 2. Human Qualities 3. Trembling Hands 4. Be Comfortable, Creature 5. Postcard from 1952 6. Let Me Back In
release date: Europe (April 25th)
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 25 Jan - 19:48
Bien bien...
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 26 Jan - 11:49
il était pas un peu nul le dernier album ?
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 26 Jan - 12:56
Carroll a écrit:
Beaucoup aimé. The Birth and The Death Of the Day est peut-être mon morceau préféré du groupe.
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 26 Jan - 14:24
il est parfait pendant 1m40
ils auraient du couper la, et le garder comme intro
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 26 Jan - 14:47
Carroll a écrit:
effectivement
mais là ils disent qu'ils tentent qqch de nouveau !
Carroll Mogwai girl
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 26 Jan - 17:25
ah
un retour aux sources !
twix Chouette Lutin
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Dim 30 Jan - 20:25
trailer du nouveau Kills
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)