Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Montreux Jazz Festival 2017 Ven 31 Mar - 16:26
Je connais pas trop Sampha! J'accompagne ma femme à la base mais tu peux te joindre à nous avec plaisir
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Montreux Jazz Festival 2017 Sam 1 Avr - 12:57
Nufonia a écrit:
Je connais pas trop Sampha! J'accompagne ma femme à la base mais tu peux te joindre à nous avec plaisir
C'est tentant!!
Sinon, écoute absolument Sampha, une "révélation" de 2017! Bon, pas vraiment une révélation car il a joué dans pas mal d'albums avant, notamment avec SBTRKT, Jessie Ware et ...... Solange. Mais je trouve son premier album, Process, vraiment excellent!
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Montreux Jazz Festival 2017 Lun 3 Avr - 6:15
Sigur Ros 8 a écrit:
Nufonia a écrit:
C'est tentant!!
Sinon, écoute absolument Sampha, une "révélation" de 2017! Bon, pas vraiment une révélation car il a joué dans pas mal d'albums avant, notamment avec SBTRKT, Jessie Ware et ...... Solange. Mais je trouve son premier album, Process, vraiment excellent!
effectivement c'est pas mal
Nufonia Serial modo-insatisfait
Sujet: Re: Montreux Jazz Festival 2017 Lun 3 Avr - 6:25
au fait... je viens de remarquer la quatrième colonne de la programmation "out of the box" avec Marissa Nadler, Emily Jane White, Peter Broderick etc... sympa !
SwissGuitarArmy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 85 Age : 44 Localisation : Lôz Festivals favoris : Krrilbi, Nox Date d'inscription : 06/03/2014
Sujet: Re: Montreux Jazz Festival 2017 Jeu 1 Juin - 8:48
La prog gratuite est sortie: https://www.montreuxjazzfestival.com/fr/programme17/gratuit
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Montreux Jazz Festival 2017 Jeu 1 Juin - 17:16
SwissGuitarArmy a écrit:
La prog gratuite est sortie: https://www.montreuxjazzfestival.com/fr/programme17/gratuit
Une programmation très alléchante: Whitney, Ulrika Spacek, Cigarettes after Sex, Roméo Elvis, Jessy Lanza, Andy Stott, Daniel Avery... Ca promet quelques belles soirées!
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Montreux Jazz Festival 2017 Ven 7 Juil - 5:46
Nufo et Sigur Ros le confirmeront sans doute: nous avons passé une magnifique soirée mardi en compagnie d'Hamilton Leithauser, Kevin Morby et Fleet Foxes. Ces derniers ont tenu la baraque durant près de deux heures. Et sinon, quel panache d'Hamilton Leithauser et de Kevin Morby. Le genre de soirée comme on voudrait en vivre plus souvent.
A lire aussi, le compte-rendu du concert d'Hamilton Leithauser dans 24 heures
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Montreux Jazz Festival 2017 Ven 7 Juil - 7:05
Yavin a écrit:
Nufo et Sigur Ros le confirmeront sans doute: nous avons passé une magnifique soirée mardi en compagnie d'Hamilton Leithauser, Kevin Morby et Fleet Foxes. Ces derniers ont tenu la baraque durant près de deux heures. Et sinon, quel panache d'Hamilton Leithauser et de Kevin Morby. Le genre de soirée comme on voudrait en vivre plus souvent.
Une amie m'a dit que Kevin Morby c'était chiant
Quelqu'un a vu The Roots (avec ou sans Usher) ?
Dernière édition par twix le Ven 7 Juil - 22:19, édité 1 fois
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Montreux Jazz Festival 2017 Ven 7 Juil - 9:00
twix a écrit:
Yavin a écrit:
Une amie m'a dit que Kevin Morby c'était chiant
Quelqu'un a vu The Roots (avec ou sans Usher) ?
Franchement je connaissais quasi pas Kevin Morby et beaucoup aimé. Certes un rock assez minimaliste par moment mais de très bon moments psyché. Une des meilleures soirée que j'ai pu passer au MJF!
Kevin Morby chiant?!?!? Pour moi, ce concert a été LA surprise de la soirée, je me souviendrai longtemps du morceau Harlem River en live. Sinon, je suis bien content d'avoir revu Fleet Foxes en live. A la différence avec leur concert en 2011 au Fri-son, ils avaient l'air heureux sur scène et les nouveaux morceaux, en particulier Third of May ou On Another Ocean se prêtent parfaitement au live.
Sinon, un journaliste n'a pas beaucoup aimé la prestation de Usher avec the Roots... http://www.tdg.ch/culture/trombone-shorty-usher-envoie-groove-tapis-the-roots/story/21428031
Sujet: Re: Montreux Jazz Festival 2017 Ven 7 Juil - 14:09
Sinon, j'ai passé un très grand moment musical aux concerts de Max Richter et de Nicolas Jaar vendredi dernier et quelqu'un qui écrit bien mieux que moi a rédigé une très bonne critique à lire ci-dessous si jamais.