| Montreux 2016 / 50ème du 1er au 16 juillet | |
|
+22cynosargos Val thoronalag Pink_Floyd sinclair Nufonia nico Nemo In Hiding MTXDriver Fishhead Trelk 2Bad TiPuncH gritche Yavin Blasix Mike-Skinner twix Igor eric malick musicandco 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
musicandco Apprenti mélomane
Nombre de messages : 268 Age : 53 Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Montreux 2016 / 50ème du 1er au 16 juillet Sam 24 Oct - 8:01 | |
| Premiers bruits de couloir et rumeurs ...........
David Gilmour, Adele ... | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 53 Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Montreux 2016 / 50ème du 1er au 16 juillet Lun 9 Nov - 13:30 | |
| + Marcus Miller (confirmé par lui même à Lausanne...) + Deep Purple (confirmé par eux même à Genève...) | |
|
| |
eric malick Apprenti mélomane
Nombre de messages : 40 Age : 48 Localisation : ééèéèéèéèé land Festivals favoris : Paléo, For noise Date d'inscription : 24/02/2015
| Sujet: Re: Montreux 2016 / 50ème du 1er au 16 juillet Lun 9 Nov - 15:32 | |
| c'est la combientième fois qu'ils viennent, deep purple ? | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Montreux 2016 / 50ème du 1er au 16 juillet Mar 10 Nov - 8:45 | |
| - eric malick a écrit:
- c'est la combientième fois qu'ils viennent, deep purple ?
En même temps, ne pas les inviter pour la 50ème, ça aurait été osé | |
|
| |
| Sujet: Re: Montreux 2016 / 50ème du 1er au 16 juillet Mer 11 Nov - 11:40 | |
| Deep Purple est déjà venu 7 fois à Montreux, mais il faut savoir que les tournées, pour eux, c'est très bientôt définitivement terminé........... (source très fiable) | |
|
| |
| Sujet: Montreux 2016 / 50ème du 1er au 16 juillet Jeu 12 Nov - 7:42 | |
| La GRANDE nouvelle du jour : Justin Bieber vient d'annoncer les dates de sa tournée US et il y sera jusqu'au 18 juillet !... Nous sommes sauvés et cela évitera au MJF de faire des erreurs comme Pitbull en 2012 notamment... | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Montreux 2016 / 50ème du 1er au 16 juillet Jeu 12 Nov - 10:11 | |
| - starscollector a écrit:
- La GRANDE nouvelle du jour :
Justin Bieber vient d'annoncer les dates de sa tournée US et il y sera jusqu'au 18 juillet !... Nous sommes sauvés et cela évitera au MJF de faire des erreurs comme Pitbull en 2012 notamment... Je doute que Montreux aurait de toute façon envisagé une seule seconde de faire venir Bieber | |
|
| |
| Sujet: Montreux 2016 / 50ème du 1er au 16 juillet Jeu 12 Nov - 11:18 | |
| Private Joke !!!! Mais on a quand même eu droit à Pitbull, Ricky Martin et d'autres dans le passé............... | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Montreux 2016 / 50ème du 1er au 16 juillet Lun 16 Nov - 14:57 | |
- Private Joke !!!!
Mais on a quand même eu droit à Pitbull, Ricky Martin et d'autres dans le passé............... Ouais. Ou Muse | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Montreux 2016 / 50ème du 1er au 16 juillet Mar 24 Nov - 8:55 | |
| Une pièce sur Kamasi Washington cette année | |
|
| |
| Sujet: Montreux 2016 / 50ème du 1er au 16 juillet Mar 15 Déc - 15:48 | |
| + ZZ Top confirmés le 4.07
ZZ Top Tour 2016 | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Montreux 2016 / 50ème du 1er au 16 juillet Sam 9 Jan - 16:21 | |
| - Citation :
- Test du demi-siècle pour le Montreux Jazz
Cette année, le plus prestigieux festival de Suisse célébrera sa 50e édition. Une fête et un examen.
Suite de l'article | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Montreux 2016 / 50ème du 1er au 16 juillet Mar 19 Jan - 21:18 | |
- Private Joke !!!!
Mais on a quand même eu droit à Pitbull, Ricky Martin et d'autres dans le passé............... Et Robin Thicke faudrait pas l'oublier non plus celui-là ! | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Montreux 2016 / 50ème du 1er au 16 juillet Lun 25 Jan - 11:13 | |
| Petite pièce, pour LCD Soundsystem. Il font la tournée des festivals européens et s'ils viennent j'ai l'impression que ça se jouera entre Paléo/Montreux. | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Montreux 2016 / 50ème du 1er au 16 juillet Lun 25 Jan - 20:20 | |
| - Blasix a écrit:
- Petite pièce, pour LCD Soundsystem. Il font la tournée des festivals européens et s'ils viennent j'ai l'impression que ça se jouera entre Paléo/Montreux.
Du coup j'espère que ce sera Paléo. | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Montreux 2016 / 50ème du 1er au 16 juillet Lun 25 Jan - 21:04 | |
| - gritche a écrit:
- Blasix a écrit:
- Petite pièce, pour LCD Soundsystem. Il font la tournée des festivals européens et s'ils viennent j'ai l'impression que ça se jouera entre Paléo/Montreux.
Du coup j'espère que ce sera Paléo. J'espère aussi. ça ferait une super tête d'affiche, inédite, où tout le monde y trouve son compte. | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Montreux 2016 / 50ème du 1er au 16 juillet Lun 25 Jan - 22:36 | |
| - Blasix a écrit:
- gritche a écrit:
- Blasix a écrit:
Du coup j'espère que ce sera Paléo. J'espère aussi. ça ferait une super tête d'affiche, inédite, où tout le monde y trouve son compte. Mais... C'est quand même vraiment surévalué comme de les mettre comme tête d'affiche..! En 2010, seule une poignée d'initiés connaissait ... bref ça ferait un flop selon moi à Paléo | |
|
| |
| Sujet: Re: Montreux 2016 / 50ème du 1er au 16 juillet Mar 26 Jan - 16:39 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Blasix a écrit:
- gritche a écrit:
- Blasix a écrit:
Du coup j'espère que ce sera Paléo. J'espère aussi. ça ferait une super tête d'affiche, inédite, où tout le monde y trouve son compte. Mais... C'est quand même vraiment surévalué comme de les mettre comme tête d'affiche..! En 2010, seule une poignée d'initiés connaissait ... bref ça ferait un flop selon moi à Paléo Bon en ce qui me concerne c'est surtout pour ne pas les avoir à Montreux que ça m'arrange si c'est Paléo qui les programmes (mais c'est sûr que ne n'irais pas les voir à moins qu'il y ait d'autres choses intéressantes le même soir et rien d'autres pendant qu'ils jouent). Cela dis pour Paléo je ne sais pas si cela ferais un flop étant donné que c'est de toute façon complet quel que soit la programmation et apparemment ils semblent être devenu une grosse tête d'affiche. Je pense que si tu les programmes à samedi soir par exemple ça pourrait plutôt marcher. A présent c’est vrai que j'ai aussi de la peine à comprendre comment ils peuvent être la grosse tête d'affiche du Coachella et une des grosses têtes d'affiche du Primavera. | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Montreux 2016 / 50ème du 1er au 16 juillet Mar 26 Jan - 18:58 | |
| - gritche a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- Blasix a écrit:
- gritche a écrit:
- Blasix a écrit:
Du coup j'espère que ce sera Paléo. J'espère aussi. ça ferait une super tête d'affiche, inédite, où tout le monde y trouve son compte. Mais... C'est quand même vraiment surévalué comme de les mettre comme tête d'affiche..! En 2010, seule une poignée d'initiés connaissait ... bref ça ferait un flop selon moi à Paléo A présent c’est vrai que j'ai aussi de la peine à comprendre comment ils peuvent être la grosse tête d'affiche du Coachella et une des grosses têtes d'affiche du Primavera.
à Coachella: reformation=tête d'affiche | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Montreux 2016 / 50ème du 1er au 16 juillet Mar 26 Jan - 20:40 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- A présent c’est vrai que j'ai aussi de la peine à comprendre comment ils peuvent être la grosse tête d'affiche du Coachella et une des grosses têtes d'affiche du Primavera.
à Coachella: reformation=tête d'affiche Je trouve qu'en terme de notoriété, LCD Soundsystem n'ont rien à envier à PJ Harvey, Beach House ou Beirut. Autant de têtes d'affiche de Paléo en 2011 et 2013. | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Montreux 2016 / 50ème du 1er au 16 juillet Mar 26 Jan - 22:07 | |
| - Yavin a écrit:
-
- Citation :
-
- Citation :
- A présent c’est vrai que j'ai aussi de la peine à comprendre comment ils peuvent être la grosse tête d'affiche du Coachella et une des grosses têtes d'affiche du Primavera.
à Coachella: reformation=tête d'affiche Je trouve qu'en terme de notoriété, LCD Soundsystem n'ont rien à envier à PJ Harvey, Beach House ou Beirut. Autant de têtes d'affiche de Paléo en 2011 et 2013. Clairement. D'ailleurs LCD soundsystem pour son "dernier concert" (hum...) avait remplit le madison square garden ce que peu de groupe peut se permettre. | |
|
| |
2Bad Apprenti mélomane
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Montreux 2016 / 50ème du 1er au 16 juillet Mer 27 Jan - 20:23 | |
| Les Corrs seront dans les parages pendant les dates du MJF. Ils sont deja venus 3 fois, cela ne m'étonnerait pas qu'ils reviennent pour leur retour.
2Bad | |
|
| |
Trelk Apprenti mélomane
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Genève Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Montreux 2016 / 50ème du 1er au 16 juillet Mar 2 Fév - 8:32 | |
| Buddy Guy est annoncé à Zürich le 5/7 comme date unique en Suisse alémanique. C'est donc plus que problable que sa date suisse romande sera pour Montreux | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Montreux 2016 / 50ème du 1er au 16 juillet Sam 6 Fév - 1:22 | |
| Bon je mise une pièce sur : LCD Soundsystem, Sigur Rós, Daughter, The Last Shadowm Puppets, Iggy Pop et David Gilmour | |
|
| |
Fishhead Apprenti mélomane
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Fribourg Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Nox Orae Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Montreux 2016 / 50ème du 1er au 16 juillet Sam 6 Fév - 14:50 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Bon je mise une pièce sur : LCD Soundsystem, Sigur Rós, Daughter, The Last Shadowm Puppets, Iggy Pop et David Gilmour
Vu leur plan de tournée, Sigur Rós pourraient nous gratifier d'une visite le 10 ou 11 juillet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montreux 2016 / 50ème du 1er au 16 juillet | |
| |
|
| |
| Montreux 2016 / 50ème du 1er au 16 juillet | |
|