Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Programme 2014

Aller en bas 
+14
Glups
twix
Nufonia
polarboy
Sigur Ros 8
In Hiding
Blasix
Yavin
Igor
gritche
nico
TiPuncH
Trelk
musicandco
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Programme 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 11:37

Pharell  I love you 

malheureusement trop court !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Programme 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 16:45

pas tout le monde n'a aimé

L'Hebdo a écrit:

Pharrell, la grande déception

[…] Autant le dire tout de suite, la déception fut à la hauteur des attentes. On le savait, Pharrell n'est pas un showman. Mais de là à être aussi peu généreux, aussi minimaliste et démago, limite je-m'en-foutiste, il y a un pas. […] Si je voulais faire la mauvaise langue, je dirais qu'il a véritablement chanté à peine une demi-heure. Et lorsqu'il ne laisse pas ses choristes faire le show, ou qu'il n'a pas recours à des voix pré-enregsitrées, il prouve qu'en dehors d'un studio, il n'assure pas vocalement.

source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Programme 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 22:25

Encore un journaliste a côté de la plaque(tout comme celui du 20min... )!
L'article du matin est plus réaliste !!
http://mobile2.lematin.ch/articles/28865487
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Blasix
Apprenti mélomane
Blasix


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Localisation : Genolier
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival
Date d'inscription : 08/03/2013

Programme 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 23:58

Outkast c'était bien, mais manquait un petit quelque chose quand même. D'un côté je trouvais que ça manquait d'envergure (Les projections du pauvres et cette manie de pas avoir de batteur ou de guitariste...) et de l'autre c'était un peu trop maîtrisé et lisse. Mention à Sleepy Brown qui est revenu 3-4 fois avec un micro qui devait être éteint vu qu'on entendait strictement rien.

Au passage, Jungle, c'est vraiment risible.
Revenir en haut Aller en bas
cynosargos
Apprenti mélomane
cynosargos


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Programme 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 9:27

Nufonia a écrit:
Encore un journaliste a côté de la plaque(tout comme celui du 20min... )!
L'article du matin est plus réaliste !!
http://mobile2.lematin.ch/articles/28865487

Marrant: c'est le seul compte-rendu positif que j'ai lu et, contrairement aux reviews négatives ou sceptiques, il est l'oeuvre d'une journaliste "people" (sic!).
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Programme 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 10:51

Blasix a écrit:
Outkast c'était bien, mais manquait un petit quelque chose quand même. D'un côté je trouvais que ça manquait d'envergure (Les projections du pauvres et cette manie de pas avoir de batteur ou de guitariste...) et de l'autre c'était un peu trop maîtrisé et lisse. Mention à Sleepy Brown qui est revenu 3-4 fois avec un micro qui devait être éteint vu qu'on entendait strictement rien.

Au passage, Jungle, c'est vraiment risible.

On a pas vécu le même concert ! Les projections je m'en foutais vu que je venais pour eux. Ils sont balancé un bon show (mise-à-part leurs parties solo qui a cassé le rythme). Mais sinon on les vu souriants, communicatifs et vraisemblablement contents de tourner. Leur flow est toujours aussi bon, les classiques font vraiment plaisir à réécouter (B.O.B, The Whole World, So Fresh So Clean, Hey Ya, Ms Jackson) et foutent la pêche, et les plus vieilles chansons n'ont pas pris une ride. Pour un moi, un très très bon concert !

Et Jungle, j'ai trouvé si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Blasix
Apprenti mélomane
Blasix


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Localisation : Genolier
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival
Date d'inscription : 08/03/2013

Programme 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 12:34

Nemo a écrit:
On a pas vécu le même concert ! Les projections je m'en foutais vu que je venais pour eux. Ils sont balancé un bon show (mise-à-part leurs parties solo qui a cassé le rythme). Mais sinon on les vu souriants, communicatifs et vraisemblablement contents de tourner. Leur flow est toujours aussi bon, les classiques font vraiment plaisir à réécouter (B.O.B, The Whole World, So Fresh So Clean, Hey Ya, Ms Jackson) et foutent la pêche, et les plus vieilles chansons n'ont pas pris une ride. Pour un moi, un très très bon concert !

Et Jungle, j'ai trouvé si mal.

Ah mais Big boi et André 3000 étaient incroyables ! Sur ce plan là je suis entièrement satisfait du concert. Mais je m'étais fait à l'idée que le "show" lui même serait un peu plus complet étant donnée que la tournée était un des événements de l'année.
A froid je suis déjà beaucoup moins critique. D'ailleurs ce qui va me rester du concert c'est effectivement de les avoir pu voir les deux à 3-4m balancer leur flow. Magique.

Par contre mon avis sur jungle n'a pas changé...
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Programme 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 6:04

Annulation de la tournée européenne de Earl Swaetshirt !

Remplacé par Joey Bada$$
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Programme 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 15:15

Nemo a écrit:
Annulation de la tournée européenne de Earl Swaetshirt !

Remplacé par Joey Bada$$

Le public ne perd pas au change. Je conserve un très bon souvenir du concert de Joey Bada$$ à Berne.

Je ne sais pas si l'un de vous était au concert de Fat White Family samedi dernier, mais nul doute que le public présent n'en est pas ressorti intact. De la folie à l'état pur.
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Programme 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 18:34

Je vois que ça n'a pas été dis donc du 30 octobre au 05 novembre aura lieu la première "Montreux Jazz Academy" avec entre autre des workshop et des concerts gratuits au Montreux Palace.

Au niveau concerts gratuits il y a des choses sympas :

30.10 : Anna Aaron & Oh! Tiger Mountain
31.10 : Erik Truffaz & Anna Aaron
01.11 : Sébastien Schuller Trio
02.11 : Yaron Herman Piano Solo
03.11  : Billie Bird
04.11 : Bugge Wesseltoft & Erik Trufaz

La liste complète des concerts et Worksphop ce trouve ici : http://www.montreuxjazzartistsfoundation.com/fr/academy/academy

Le 06.11 il y aura également un concert de gala payant lui par contre : http://www.montreuxjazzartistsfoundation.com/fr/academy/concert-de-gala
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Apprenti mélomane
Icy


Féminin Nombre de messages : 1056
Age : 52
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 18/07/2011

Programme 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 8:30

gritche a écrit:

01.11 : Sébastien Schuller Trio

Oh, je n'avais pas vu !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Programme 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 17:21

Icy a écrit:
gritche a écrit:

01.11 : Sébastien Schuller Trio

Oh, je n'avais pas vu !  Smile

Oui ça risque d'être sympa. Dommage que ce soit le même soir que The Notwist.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme 2014
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Programme 2014
» Swiss Psych Fest 2014 | 9-10.5.2014 | Amalgame, Yverdon
» Pinkpop 2014 - 7,8,9 Juin 2014 - Langraaf (NL)
» Rock Werchter 2014/ 03-04-05-06 Juillet 2014
» Sonisphère 2014 @ Basel / 04.07.2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2014 :: Montreux 2014-
Sauter vers: