| Programme 2014 | |
|
+14Glups twix Nufonia polarboy Sigur Ros 8 In Hiding Blasix Yavin Igor gritche nico TiPuncH Trelk musicandco 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Programme 2014 Mar 8 Juil - 11:37 | |
| Pharell malheureusement trop court ! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Programme 2014 Mar 8 Juil - 16:45 | |
| pas tout le monde n'a aimé - L'Hebdo a écrit:
Pharrell, la grande déception
[…] Autant le dire tout de suite, la déception fut à la hauteur des attentes. On le savait, Pharrell n'est pas un showman. Mais de là à être aussi peu généreux, aussi minimaliste et démago, limite je-m'en-foutiste, il y a un pas. […] Si je voulais faire la mauvaise langue, je dirais qu'il a véritablement chanté à peine une demi-heure. Et lorsqu'il ne laisse pas ses choristes faire le show, ou qu'il n'a pas recours à des voix pré-enregsitrées, il prouve qu'en dehors d'un studio, il n'assure pas vocalement.
source | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Programme 2014 Mar 8 Juil - 22:25 | |
| Encore un journaliste a côté de la plaque(tout comme celui du 20min... )! L'article du matin est plus réaliste !! http://mobile2.lematin.ch/articles/28865487 | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Programme 2014 Mer 9 Juil - 23:58 | |
| Outkast c'était bien, mais manquait un petit quelque chose quand même. D'un côté je trouvais que ça manquait d'envergure (Les projections du pauvres et cette manie de pas avoir de batteur ou de guitariste...) et de l'autre c'était un peu trop maîtrisé et lisse. Mention à Sleepy Brown qui est revenu 3-4 fois avec un micro qui devait être éteint vu qu'on entendait strictement rien.
Au passage, Jungle, c'est vraiment risible. | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Programme 2014 Jeu 10 Juil - 9:27 | |
| - Nufonia a écrit:
- Encore un journaliste a côté de la plaque(tout comme celui du 20min... )!
L'article du matin est plus réaliste !! http://mobile2.lematin.ch/articles/28865487 Marrant: c'est le seul compte-rendu positif que j'ai lu et, contrairement aux reviews négatives ou sceptiques, il est l'oeuvre d'une journaliste "people" (sic!). | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Programme 2014 Jeu 10 Juil - 10:51 | |
| - Blasix a écrit:
- Outkast c'était bien, mais manquait un petit quelque chose quand même. D'un côté je trouvais que ça manquait d'envergure (Les projections du pauvres et cette manie de pas avoir de batteur ou de guitariste...) et de l'autre c'était un peu trop maîtrisé et lisse. Mention à Sleepy Brown qui est revenu 3-4 fois avec un micro qui devait être éteint vu qu'on entendait strictement rien.
Au passage, Jungle, c'est vraiment risible. On a pas vécu le même concert ! Les projections je m'en foutais vu que je venais pour eux. Ils sont balancé un bon show (mise-à-part leurs parties solo qui a cassé le rythme). Mais sinon on les vu souriants, communicatifs et vraisemblablement contents de tourner. Leur flow est toujours aussi bon, les classiques font vraiment plaisir à réécouter (B.O.B, The Whole World, So Fresh So Clean, Hey Ya, Ms Jackson) et foutent la pêche, et les plus vieilles chansons n'ont pas pris une ride. Pour un moi, un très très bon concert ! Et Jungle, j'ai trouvé si mal. | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Programme 2014 Jeu 10 Juil - 12:34 | |
| - Nemo a écrit:
- On a pas vécu le même concert ! Les projections je m'en foutais vu que je venais pour eux. Ils sont balancé un bon show (mise-à-part leurs parties solo qui a cassé le rythme). Mais sinon on les vu souriants, communicatifs et vraisemblablement contents de tourner. Leur flow est toujours aussi bon, les classiques font vraiment plaisir à réécouter (B.O.B, The Whole World, So Fresh So Clean, Hey Ya, Ms Jackson) et foutent la pêche, et les plus vieilles chansons n'ont pas pris une ride. Pour un moi, un très très bon concert !
Et Jungle, j'ai trouvé si mal. Ah mais Big boi et André 3000 étaient incroyables ! Sur ce plan là je suis entièrement satisfait du concert. Mais je m'étais fait à l'idée que le "show" lui même serait un peu plus complet étant donnée que la tournée était un des événements de l'année. A froid je suis déjà beaucoup moins critique. D'ailleurs ce qui va me rester du concert c'est effectivement de les avoir pu voir les deux à 3-4m balancer leur flow. Magique. Par contre mon avis sur jungle n'a pas changé... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Programme 2014 Ven 11 Juil - 6:04 | |
| Annulation de la tournée européenne de Earl Swaetshirt !
Remplacé par Joey Bada$$ | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Programme 2014 Ven 11 Juil - 15:15 | |
| - Nemo a écrit:
- Annulation de la tournée européenne de Earl Swaetshirt !
Remplacé par Joey Bada$$ Le public ne perd pas au change. Je conserve un très bon souvenir du concert de Joey Bada$$ à Berne. Je ne sais pas si l'un de vous était au concert de Fat White Family samedi dernier, mais nul doute que le public présent n'en est pas ressorti intact. De la folie à l'état pur. | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Programme 2014 Jeu 16 Oct - 18:34 | |
| Je vois que ça n'a pas été dis donc du 30 octobre au 05 novembre aura lieu la première "Montreux Jazz Academy" avec entre autre des workshop et des concerts gratuits au Montreux Palace.
Au niveau concerts gratuits il y a des choses sympas :
30.10 : Anna Aaron & Oh! Tiger Mountain 31.10 : Erik Truffaz & Anna Aaron 01.11 : Sébastien Schuller Trio 02.11 : Yaron Herman Piano Solo 03.11 : Billie Bird 04.11 : Bugge Wesseltoft & Erik Trufaz
La liste complète des concerts et Worksphop ce trouve ici : http://www.montreuxjazzartistsfoundation.com/fr/academy/academy
Le 06.11 il y aura également un concert de gala payant lui par contre : http://www.montreuxjazzartistsfoundation.com/fr/academy/concert-de-gala | |
|
| |
Icy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Programme 2014 Lun 20 Oct - 8:30 | |
| - gritche a écrit:
01.11 : Sébastien Schuller Trio
Oh, je n'avais pas vu ! | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Programme 2014 Lun 20 Oct - 17:21 | |
| - Icy a écrit:
- gritche a écrit:
01.11 : Sébastien Schuller Trio
Oh, je n'avais pas vu ! Oui ça risque d'être sympa. Dommage que ce soit le même soir que The Notwist. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme 2014 | |
| |
|
| |
| Programme 2014 | |
|