| Programme 2014 | |
|
+14Glups twix Nufonia polarboy Sigur Ros 8 In Hiding Blasix Yavin Igor gritche nico TiPuncH Trelk musicandco 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Programme 2014 Jeu 3 Avr - 9:33 | |
| C'est en ligne! http://www.montreuxjazzfestival.com/fr | |
|
| |
polarboy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 49 Localisation : Lausanne Festivals favoris : Roskilde, For Noise Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Programme 2014 Jeu 3 Avr - 9:37 | |
| découverte du programme et une série de "oh put***" pour la programmation du Lab | |
|
| |
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Programme 2014 Jeu 3 Avr - 9:40 | |
| | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Programme 2014 Jeu 3 Avr - 9:43 | |
| Content pour Archive au Lab et Massive Attack au Strav
Outkast est vraiment cher par contre! | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Programme 2014 Jeu 3 Avr - 9:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2014 Jeu 3 Avr - 9:56 | |
| Bon, ben... je me suis planté dans mes pronostics De très beaux noms de manière générale, même rayon jazz! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Programme 2014 Jeu 3 Avr - 10:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Programme 2014 Jeu 3 Avr - 10:06 | |
| Sinon, une très belle soirée avec Olafur Arnalds et Agnes Obel le 4 juillet. Je ne serai pas là malheureusement mais cela a de la gueule, même si je doute que le cadre du Lab fasse autant justice à la musique d'Agnes Obel que celui du Victoria Hall cet hiver pour Antigel.. J'avoue être tiraillé pour Outkast.... | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Programme 2014 Jeu 3 Avr - 11:16 | |
| On a quand même de gros absents cette année : Arcade Fire (connards), Jack White, Pearl Jam, Interpol, Arctic Monkeys (bon eux on s'en fou), Slowdive, Lily Allen, Portishead, Phoenix, Faith No More, ...
Et il reste peu de festivals qui doivent annoncer leur programmation...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2014 Jeu 3 Avr - 11:51 | |
| - TiPuncH a écrit:
- On a quand même de gros absents cette année : Arcade Fire (connards), Jack White, Pearl Jam, Interpol, Arctic Monkeys (bon eux on s'en fou), Slowdive, Lily Allen, Portishead, Phoenix, Faith No More, ...
Allez, Portishead, Slowdive et Interpol au For Noise......... Je ne pense pas qu'Arcade Fire reviendront un jour en Suisse en revanche.... | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Programme 2014 Jeu 3 Avr - 11:53 | |
| Le programme complet est le suivant:
Vendredi 4 juillet Auditorium Stravinski (AS): Jack Savoretti, Amy Macdonald Montreux Jazz Club: To be announced (TBA), Ayo Montreux Jazz Lab: Ólafur Arnalds, Agnes Obel
Samedi 5 juillet AS: Chris Rea Club: TBA, Everlast Lab: Selah Sue, Tiken Jah Fakoly
Dimanche 6 juillet AS: Tedeschi Trucks Band, Buddy Guy Club: Magos & Limón Lab: Temples, Eels
Lundi 7 juillet AS: To be announced (TBA), Pharrell Williams Club: Leandro Pellegrino and Six String Theory, Lee Ritenour and Dave Grusin feat. Melvin Lee Davis, Sonny Emory Lab: Passenger, Angus & Julia Stone
Mardi 8 juillet AS: Rodrigo y Gabriela, Robert Plant & The Sensationnal Space Shifters Club: Neil Cowley Trio, Tigran Hamasyan Quintet Lab: Kuroma, MGMT, Metronomy
Mercredi 9 juillet AS: Jungle, OutKast Club: Isfar Sarabski, Jack Dejohnette Trio with Ravi Coltrane and Matt Garrison Lab: London Grammar, Goldfrapp
Jeudi 10 juillet AS: Banks, Massive Attack Club: Sweet Georgia Brown, Booker T. Jones Lab: Darkside, Moderat
Vendredi 11 juillet AS: TBA, Jamie Cullum Club: Plaistow, Hiromi Lab: Adriatique, Tale of Us, Ricardo Villalobos, Maceo Plex
Samedi 12 juillet AS: Stephan Eicher: From Montreux with love Club: TBA, Terri Lyne Carrinton and The Mosaic Project feat. Tia Fuller, Ingrid Jensen, Rachel Z, Lizz Wright Lab: Milky Chance, Fauve ≠
Dimanche 13 juillet AS: Paloma Faith, Robin Thicke Club: Mulatu Astatke, Monthy Alexandre Harlem-Kingston Express Lab: Chet Faker, Archive presents Axiom
Lundi 14 juillet AS: Dr John, The Daptone Super Soul Revue Club: Jerry Léonide, Manu Katché Quartet with Richard Bona, Stephano Di Battista and Eric Legnini Lab: Oh! Tiger Mountain, Etienne Daho
Mardi 15 juillet AS: Van Morrison, Mavis Staples Club: Wojciech Myrczek, Prism feat. Dave Holland, Kevin Eubanks, Craig Taborn and Eric Harland Lab: Ry X, Lykke Li
Mercredi 16 juillet AS: Stevie Wonder Club: Dirty Loops, John Scofield Uberjam Band Lab: Earl Sweatshirt, Marc Miller
Jeudi 17 juillet AS: Michael Kiwanuka, Damon Albarn Club: Benjamin Clementine, Keb Mo Lab: Von Pariahs, Babyshambles
Vendredi 18 juillet AS: Richard Galliano, Biréli Lagrène & Didier Lockwood, Wayne Shorter & Herbie Hancock duo Club: TBA Lab: Rocky, Morcheeba
Samedi 19 juillet AS: As Animals, - M - Club: Harri Stojka Hot Club Vienne, Thomas Dutronc Lab: Mighty Oaks, Ed Sheeran | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Programme 2014 Jeu 3 Avr - 11:54 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- Je ne pense pas qu'Arcade Fire reviendront un jour en Suisse en revanche....
Qu'est-ce qui te fait penser ça? Tout peut arriver, il suffirait simplement d'une petite erreur de géo...
Dernière édition par Yavin le Jeu 3 Avr - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Programme 2014 Jeu 3 Avr - 12:24 | |
| - Yavin a écrit:
- Sigur Ros 8 a écrit:
Qu'est-ce qui te fait penser ça?
Tout peut arriver, il suffirait simplement d'une petite erreur de géo... Il faut les faire venir à Fri-son. Freiburg c'est bien en Allemagne ? ... | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Programme 2014 Jeu 3 Avr - 12:25 | |
| Certains changements sont annoncés par Mathieu Jaton, en particulier pour la Rock Cave: - Citation :
- "On va dans l’ensemble proposer les mêmes aménagements des quais et des salles. Il y aura juste deux corrections. Le bar latino El Mundo quittera les jardins du Royal Plaza pour s’installer sur une énorme terrasse construite sur le lac. La Rock Cave sera quant à elle plus grande et on va renforcer sa programmation en proposant non plus un, mais deux voire trois concerts de rock par soir. Son accès sera aussi plus facile et agréable."
Source | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Programme 2014 Jeu 3 Avr - 12:40 | |
| je compte beaucoup sur la Rock Cave! l'année passée c'était super avec White Denim !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2014 Jeu 3 Avr - 13:16 | |
| - Blasix a écrit:
- Yavin a écrit:
- Sigur Ros 8 a écrit:
Tout peut arriver, il suffirait simplement d'une petite erreur de géo... Il faut les faire venir à Fri-son. Freiburg c'est bien en Allemagne ? ... C'est exactement ce que je me disais, vu qu'ils n'ont pas l'air d'exceller en géographie! Faudrait les faire jouer dans l'ancienne usine de Cardinal... Cool pour la Rock Cave sinon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2014 Jeu 3 Avr - 13:52 | |
| Dans un entretien fait en 2013, 3D a confirmé la sortie d'un album en 2014 avec le retour de Tricky au chant pour quelques morceaux: - Citation :
- However, not only is there a sixth album planned, Del Naja finally confirms the rumours are true – the notoriously volatile Tricky, who hasn’t been heard on a Massive Attack recording since their second LP, is back in the mix.
‘The idea is to put a record out next year,’ he says. ‘We actually get on really well at the moment because we don’t spend time in the studio together,’ he says with a wry grin. ‘Me and Tricky wrote some new tracks in Paris last year, which haven’t seen the light of day yet – but that was fun. They should be on the next album.’ Est-ce qu'il y a eu des nouvelles à ce propos depuis? Est-ce que cela veut dire que Tricky serait de la partie pour les concerts?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2014 Jeu 3 Avr - 14:44 | |
| j'avais pas fait gaffe mais le 14 juillet Charles Bradley + Sharon Jones + Antibalas ça peut être cool ! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Programme 2014 Jeu 3 Avr - 15:59 | |
| à tout les coups on aura à nouveau droit pendant le festival à la rumeur d'une apparition surprise de Daft Punk, comme en 2012 à la soirée de Nile Rodgers | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2014 Jeu 3 Avr - 17:19 | |
| - twix a écrit:
- à tout les coups on aura à nouveau droit pendant le festival à la rumeur d'une apparition surprise de Daft Punk, comme en 2012 à la soirée de Nile Rodgers
Et qui va lancer la rumeeeeeeeeuur? | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Programme 2014 Jeu 3 Avr - 21:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Programme 2014 Jeu 3 Avr - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2014 Jeu 3 Avr - 21:24 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- On a quand même de gros absents cette année : Arcade Fire (connards), Jack White, Pearl Jam, Interpol, Arctic Monkeys (bon eux on s'en fou), Slowdive, Lily Allen, Portishead, Phoenix, Faith No More, ...
Allez, Portishead, Slowdive et Interpol au For Noise.........
Je ne pense pas qu'Arcade Fire reviendront un jour en Suisse en revanche.... Et c'est tant mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2014 Jeu 3 Avr - 21:31 | |
| - Igor a écrit:
- twix a écrit:
- à tout les coups on aura à nouveau droit pendant le festival à la rumeur d'une apparition surprise de Daft Punk, comme en 2012 à la soirée de Nile Rodgers
Et qui va lancer la rumeeeeeeeeuur? Ben ça a déjà été fait par Couleur 3 ce soir. La première partie de Pharrell Williams n'étant pas encore annoncées ils ont en conclus que ça pourrait être Daft Punk (Daft Punk en première partie de Pharrell Williams ). Le deuxième indice pour eux c'était le prix de la soirée (370 CHF debout selon eux alors que c'est le prix des places assises au balcon... Bon je sais bien que c'était la journée Hippie aujourd'hui sur Couleur 3 mais je ne sais pas ce qu'ils ont fumé....). Pour Massive Attack ce serait cool que Tricky fasse partie des concerts et qu'ils nous sortent un nouvel album ! Pour la Rock Cave, c'est effectivement une bonne nouvelle parce que l'année passée j'y ai mis les pieds une fois pendant un peu prêt 5 minutes tellement c'était petit et qu'il faisait chaud là-dedans. Sinon pas mal de choses qui m’intéressent cette année. Bien content d'avoir pris mon pass 3 soirs pour le LAB à 120 CHF à Noël Enfin effectivement la programmation du club de Jazz est vraiment chouette. Dommage que les prix soient aussi indécents et la salle en question aussi merdique.... Bref même si il y a pleins de choses que j'aimerais voir, je n'y irais pas. | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Programme 2014 Jeu 3 Avr - 22:21 | |
| - Blasix a écrit:
- Yavin a écrit:
- Sigur Ros 8 a écrit:
Tout peut arriver, il suffirait simplement d'une petite erreur de géo... Il faut les faire venir à Fri-son. Freiburg c'est bien en Allemagne ? ... Franchement j'ai "assisté" leur concert il y a 3 semaines à Toronto et je vous rassure vous ne perdez rien.! Reflektor est aussi mauvais en live qu'en cd. Les anciennes chansons ont un peu relevé le show mais ce n'était vraiment pas terrible. J'ai également vu Lorde deux jours avant et là au contraire je suis arrivé avec pas mal d'aprioris et elle a dépassé toutes mes espérances, c’était vraiment bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme 2014 | |
| |
|
| |
| Programme 2014 | |
|