| Programme 2014 | |
|
+14Glups twix Nufonia polarboy Sigur Ros 8 In Hiding Blasix Yavin Igor gritche nico TiPuncH Trelk musicandco 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Programme 2014 Ven 4 Avr - 7:20 | |
| Sur Ticketcorner, ils annoncent Fink le 18 juillet au Club ! | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Programme 2014 Ven 4 Avr - 8:09 | |
| Gros bug pour prendre des billets ou bien?????? | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Programme 2014 Ven 4 Avr - 8:20 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- Gros bug pour prendre des billets ou bien??????
J'ai pris depuis l'application, j'ai eu mes billets très facilement pour Agnès Obel et Outkast ! | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Programme 2014 Ven 4 Avr - 8:25 | |
| - Nemo a écrit:
- Sigur Ros 8 a écrit:
J'ai pris depuis l'application, j'ai eu mes billets très facilement pour Agnès Obel et Outkast ! Depuis le site internet, j'ai pu avoir facilement mes places pour Archive et Outkast Ah et Pharell Williams et Stevie Wonder sont sold out | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Programme 2014 Ven 4 Avr - 8:26 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Nemo a écrit:
- Sigur Ros 8 a écrit:
J'ai pris depuis l'application, j'ai eu mes billets très facilement pour Agnès Obel et Outkast ! Depuis le site internet, j'ai pu avoir facilement mes places pour Archive et Outkast
Ah et Pharell Williams et Stevie Wonder sont sold out Archive j'achèterai le jour même Faut pas déconner. | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Programme 2014 Ven 4 Avr - 8:31 | |
| Bug avec Google Chrome.. Mais cela marchait sur Firefox.... Mais j'ai mes places pour Massive Attack!!! J'attendrai de voir le concert d'Outkast au Coachella pour me décider (et s'il reste des places...). | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Programme 2014 Ven 4 Avr - 9:29 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Nemo a écrit:
- Sigur Ros 8 a écrit:
J'ai pris depuis l'application, j'ai eu mes billets très facilement pour Agnès Obel et Outkast ! Depuis le site internet, j'ai pu avoir facilement mes places pour Archive et Outkast
Ah et Pharell Williams et Stevie Wonder sont sold out pas de souci pour avoir mes billets pour Pharell, par contre abusé que ça soit déjà sold out :stock: à 10h05 les billets assis à 370.- étaient déjà sold out.. | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Programme 2014 Ven 4 Avr - 9:34 | |
| Outkast, eels et Moderat !
C'est marrant comme les médias ont peu parlé de outkast. Alors que c'est au moins un aussi gros coup que pharell et stevie wonder en terme de "Showbusiness". | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Programme 2014 Ven 4 Avr - 9:43 | |
| - Nufonia a écrit:
- pas de souci pour avoir mes billets pour Pharell, par contre abusé que ça soit déjà sold out :stock:
à 10h05 les billets assis à 370.- étaient déjà sold out.. Une des possibilité est que le nombre de places en vente n'est pas très important, déduction faite des sièges déjà alloué aux sponsors. Ou alors, Pharrell déchaîne véritablement les passions... | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Programme 2014 Ven 4 Avr - 12:55 | |
| Les petits malins: - Citation :
- Déjà 1000 fr. le billet au noir pour Stevie Wonder
Quelques acheteurs malintentionnés ont tout de même réussi à obtenir des tickets pour les événements les plus demandés. Seulement quelques minutes après la mise en vente officielle, des offres naissaient sur les sites de petites annonces. Sur anibis.ch, plusieurs revendeurs au noir proposaient des billets à 300 francs ou à 600 francs au lieu de 135 pour Pharrell Williams, et à 450 francs au lieu de 185 pour Stevie Wonder. Certains ont poussé jusqu'à 1000 francs pour le concert de ce dernier.
Source | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Programme 2014 Ven 4 Avr - 14:00 | |
| il faut rester à l'affut, ils risquent d'en remettre en vente | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Programme 2014 Dim 6 Avr - 19:25 | |
| Fauve ≠ sold out !
London Grammar/Goldfrapp bientôt complet aussi... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Programme 2014 Mer 9 Avr - 7:54 | |
| London Grammar/Goldfrapp et Passenger/Angus & Julia Stone complet
J'aurai jamais que ça partirait aussi vite pour le 2ème ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2014 Mer 9 Avr - 7:56 | |
| - Nemo a écrit:
- London Grammar/Goldfrapp et Passenger/Angus & Julia Stone complet
J'aurai jamais que ça partirait aussi vite pour le 2ème ! C'est hyper hype comme groupe, t'imagine pas le nombre de mèches qui écoutent ces deux groupea | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Programme 2014 Lun 2 Juin - 19:07 | |
| annonce de la prog gratuite mercredi ! | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Programme 2014 Mer 4 Juin - 10:13 | |
| La programmation gratuite du festival
Et quelques excellentes choses:
- Timber Timbre, le 9 juillet - Toy - Ellen Allien - Green Velvet - Drenge - Matias Aguayo - Archie Bronson Outfit - Camion | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Programme 2014 Mer 4 Juin - 12:15 | |
| Timber Timbre pendant Outkast | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
| |
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Programme 2014 Mar 17 Juin - 13:00 | |
| | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Programme 2014 Mar 17 Juin - 16:39 | |
| | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Programme 2014 Lun 23 Juin - 18:29 | |
| Tiens, je viens de remarquer que y'a Dr. John qui est programmé Dommage qu'il soit un peu perdu au milieu d'une soirée "collab". | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Programme 2014 Lun 23 Juin - 19:28 | |
| - Blasix a écrit:
- Tiens, je viens de remarquer que y'a Dr. John qui est programmé
Dommage qu'il soit un peu perdu au milieu d'une soirée "collab". Ça à l'air d'être la première partie de la soirée. Cela dis le reste à l'air sympa aussi. | |
|
| |
Trelk Apprenti mélomane
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Genève Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Programme 2014 Dim 6 Juil - 7:36 | |
| On arrive à trouver les horaires des concerts quelque part en ligne ? | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Programme 2014 Lun 7 Juil - 13:08 | |
| - Trelk a écrit:
- On arrive à trouver les horaires des concerts quelque part en ligne ?
Sans avoir cherché de manière intensive, je n'ai rien trouvé du genre sur leur site... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme 2014 | |
| |
|
| |
| Programme 2014 | |
|