Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Dim 25 Juin - 6:42
Priceless
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Dim 25 Juin - 13:01
Je suis même triste que ce soit un fake tellement c'était parfait.
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Lun 26 Juin - 10:04
Blasix a écrit:
Je suis même triste que ce soit un fake tellement c'était parfait.
Par contre, l'anecdote existe vraiment avec Ravi Shankar
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Mar 27 Juin - 10:20
du même auteur il y avait eu ça
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Sam 5 Aoû - 10:01
Moderat, c'est fini (via Konbini)
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Lun 25 Sep - 10:10
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Lun 25 Sep - 20:12
Triste nouvelle. Qu'est-ce que j'ai pu écouter "Two Dancers"... Je n'ai toutefois pas écouté leurs deux derniers albums. Est-ce que je dois me rattraper?
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Mer 30 Mai - 19:06
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Jeu 31 Mai - 23:19
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Ven 1 Juin - 13:15
2ème single Lake Zurich
Yavin Apprenti mélomane
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Mar 5 Juin - 4:32
Nick Cave était l'invité de la station BBC 6 pour un programme intitulé "Nick Cave in his own words" (lien). Ne connaissant que peu l'homme, j'ai apprécié l'entendre se raconter. Vous autres qui le suivez depuis des lustres risquez de ne peut-être pas apprendre grand-chose, mais aurez au moins le plaisir de l'écouter.
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Mar 5 Juin - 7:40
In Hiding a écrit:
2ème single Lake Zurich
Ils l'auraient intitulé «Lake Geneva», ils auraient eu des problèmes
In Hiding Mister Infos
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Mer 6 Juin - 7:12
Igor a écrit:
In Hiding a écrit:
2ème single Lake Zurich
Ils l'auraient intitulé «Lake Geneva», ils auraient eu des problèmes
Un boycott!
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Mer 6 Juin - 7:54
Teasing d'Interpol pour aujourd'hui 11.30 Central Time. Donc 18.30. C'était hier et la fin du message disait "That's enough excitement for today".
Mo je suis teasé en tout cas.
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Sam 21 Juil - 11:38
Une super news! "Damon Albarn says The Good, The Bad & The Queen’s new album will be out “by the end of the year”"
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Ven 28 Sep - 6:51
Premier extrait de l'album postume d'Alain Bashung qui devrait sortir en novembre.
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Lun 8 Oct - 17:02
Youpi!! Et je veux bien un concert dans le coin aussi!
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Mar 4 Juin - 12:12
Nouveau morceau des Pixies :
Le nouvel album "Beneath the Eyrie" sort le 13 septembre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet
Topic diverses news musicales avec un GRAND interet