Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Arcade Fire - Reflektor (2013) Sam 22 Juin - 15:56
Le nouvel album d'Arcade Fire devrait sortir en septembre prochain.
Citation :
Revolt reports that “the official album name, track list and upcoming tour details” will be available in the “near future", ajoute le site Stereogum.
EDIT: Ce sera finalement pour le 29 octobre.
Dernière édition par Yavin le Mer 28 Aoû - 9:23, édité 1 fois
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Arcade Fire - Reflektor (2013) Mer 28 Aoû - 9:22
Apparue sur les murs d'un bâtiment de Manhattan, une affiche comportant le logo du futur album présage peut-être d'une possible surprise pour le 9 septembre.
In Hiding Mister Infos
Sujet: Re: Arcade Fire - Reflektor (2013) Mer 28 Aoû - 13:25
Bientôt plus d'info sur ce site j'imagine.
http://www.thereflektors.com/
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Arcade Fire – Reflektor (2013) Dim 29 Sep - 23:17
Reflektor sortira le 29 octobre 2013, produit par James Murphy, Markus Dravs et le groupe, avec la participation de David Bowie aux choeurs.
Le groupe a participé ce week end au Saturday Night Live où il a joué Reflektor et Afterlife. Un superbe show case fut ensuite diffusé également sur NBC, réalisé par Roman Coppola avec de nombreux guest star.Le titres joués sont Here Comes the Night Time, We Exist et Normal Person.
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
Vous aussi en regardant la vidéo d' Here Comes the Night Time vous avez la désagréable impression d'écouter du daft punk..?
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Vous aussi en regardant la vidéo d' Here Comes the Night Time vous avez la désagréable impression d'écouter du daft punk..?
Non, plutôt les Talking Heads....
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Arcade Fire - Reflektor (2013) Ven 25 Oct - 12:25
3ème écoute de l'album. Première écoute un peu mitigée, mais cela va mieux dès la deuxième. Il est clair cependant que l'écart entre cet album et le précédent est le plus grand écart entre chaque album d'Arcade Fire à mon avis.
Nouvelle vidéo du morceau Afterlife sinon:
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Arcade Fire - Reflektor (2013) Ven 25 Oct - 13:45
J'en suis encore à ma première écoute. Mitigé également mais ça penche plus vers le positif que le négatif. Il n'y a que quelques morceaux avec lesquels j'ai de la peine, le reste me plaît assez. Je reprocherais peut être des chansons parfois trop longues.
Mis à part sur “Reflektor”, vous avez entendu Bowie faire les choeurs sur d'autres titres ?
audreylavalaisanne lol girl
Sujet: Re: Arcade Fire - Reflektor (2013) Dim 27 Oct - 19:45
après la première écoute, je dois dire que je ne sais pas trop quoi en penser...et j'ai surtout un peu peur de ce que ça vaudra en live:|
A voir sur les prochaines écoutes, mais pour l'instant je ne suis pas séduite.
Sujet: Re: Arcade Fire - Reflektor (2013) Dim 27 Oct - 20:07
audreylavalaisanne a écrit:
après la première écoute, je dois dire que je ne sais pas trop quoi en penser...et j'ai surtout un peu peur de ce que ça vaudra en live:|
A voir sur les prochaines écoutes, mais pour l'instant je ne suis pas séduite.
Je pense qu'on a pas trop de quoi se faire du soucis pour leurs performances live. Ils ont depuis longtemps prouvé être de sacré bêtes de scènes et transformer des morceaux plutôt calmes en hymnes puissants et dansant. De plus, il y a plusieurs morceaux assez rock dans le dernier album comme Joan of Arc, Normal Person or It's never over qui vont valoir le détour à mon avis. Je croise les doigts pour la Primavera!!!
Sinon, Bowie est supposé chanté sur d'autres morceaux??
twix Chouette Lutin
Sujet: Re: Arcade Fire - Reflektor (2013) Dim 27 Oct - 23:09
Sujet: Re: Arcade Fire - Reflektor (2013) Lun 28 Oct - 17:46
Citation :
Arcade Fire Announce More Shows as the Reflektors
The band has announced a few more gigs as the Reflektors, including dates in the UK, Paris, and L.A., as Arcade Fire Tube points out. Their show tomorrow in L.A. will take place outside the Capitol Records building (doors at 5 p.m.), according to Arcade Fire Tube. They're also playing at the Palladium in L.A. on Halloween, and are the musical guest on "Jimmy Kimmel Live!" tomorrow.
10-29 Los Angeles, CA - Capitol Records 10-31 Los Angeles, CA - Palladium 11-11 London, England - Roundhouse 11-12 London, England - Roundhouse 11-15 Glasgow, Scotland - Barrowland 11-16 Glasgow, Scotland - Barrowland 11-22 Paris, France - Venue TBA 11-27 Blackpool, England - Empress Ballroom
Source
Sujet: Re: Arcade Fire - Reflektor (2013) Mer 30 Oct - 13:21
Un petit concert du haut d'un immeuble pour Kimmel: