| Arcade Fire - Neon Bible | |
|
+6gritche somath audreylavalaisanne unreal Nufonia Mike-Skinner 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Arcade Fire - Neon Bible Ven 16 Fév - 1:26 | |
| Flagellez-moi. J ai été faible.
Mais Dieu que c'est bon. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Arcade Fire - Neon Bible Ven 16 Fév - 6:41 | |
| aucune volonté ce ptit homme !
effectivement cai bon | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Arcade Fire - Neon Bible Ven 16 Fév - 8:21 | |
| Je l'ai pré-commandé et j'attendrais qu'il soit dans ma boite au lettre..
Si si je tiendrais moé | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Arcade Fire - Neon Bible Ven 16 Fév - 9:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Arcade Fire - Neon Bible Dim 4 Mar - 19:55 | |
| Mmmm... dans l'ensemble je l'ai trouvé très bon.. mais il m'a moin enchanté les esgourdes que funeral à la première écoute je pense qu'a plusieurs écoutes je vais plus pouvoir m'en passer | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Arcade Fire - Neon Bible Dim 4 Mar - 21:12 | |
| J'en suis intimement convaincu. | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Arcade Fire - Neon Bible Lun 5 Mar - 1:25 | |
| N'empêche il tue des ours cet album.. Et il envoie des petites buchettes aussi (spéciale dédicace aux suisses qui ont séjournés à Paris très dernièrement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arcade Fire - Neon Bible Jeu 8 Mar - 8:30 | |
| C'est bon il va pas sortir de mon chargeur CD avant un ptit bout de temps | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Arcade Fire - Neon Bible Jeu 8 Mar - 21:41 | |
| Idem un peu de peine au début (mais en fait avec le premier album ça avait été la même chose les premières écoutes) et là c'est bon je suis accro. Rhaaa Black Wave / Bad Vibrations | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Arcade Fire - Neon Bible Mar 13 Mar - 19:27 | |
| MAGIQUE ce Arcade Fire!!! pas décu du tout, rempli d'émotions! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Arcade Fire - Neon Bible Mar 13 Mar - 19:39 | |
| acheter hier
mais la pochette est pas pratique, j'ai du la déchirer pour ouvrir | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Arcade Fire - Neon Bible Mar 13 Mar - 21:31 | |
| D'ailleurs, petite question: qu'apporte l'édition limitée par rapport à la simple? Vaut-elle la peine? | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Arcade Fire - Neon Bible Mar 13 Mar - 21:42 | |
| L'édition limitée ne sert pas à grand chose, ni morceaux en plus, ni vidéo, c'est seulement 3 petits livrets avec des images à faire défiler.. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Arcade Fire - Neon Bible Jeu 17 Mai - 15:51 | |
| y a les vidéos du Coachella sur youtube www.youtube.com/results?search_query=arcade+fire
raaaaaaaaa vivement paléo !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Arcade Fire - Neon Bible Jeu 17 Mai - 16:59 | |
| Jerks manque à ses devoirs, mais il a reçu le vinyl (qui a bcp tourné) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arcade Fire - Neon Bible | |
| |
|
| |
| Arcade Fire - Neon Bible | |
|