| Heartland Festival - 24 au 28 septembre 2013 - Lausanne | |
|
+8Mike-Skinner gritche Igor Glups Blasix Sigur Ros 8 Yavin Mathemagic Melon 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Heartland Festival - 24 au 28 septembre 2013 - Lausanne Ven 23 Aoû - 9:52 | |
| - unreal a écrit:
- Fuck Buttons le 26 selon leur site
http://fuckbuttons.com/SHOWS Et These New Puritains le 25. Il y avait une affiche du Heartland 2013 au For Noise avec de nouveaux noms il me semble mais rien que je connaissais.. ça me ferait assez chier de payer plus de 40 balles la soirée pour voir Fuck Buttons ou TNP et que des artistes inconnus avec. | |
|
| |
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Heartland Festival - 24 au 28 septembre 2013 - Lausanne Ven 23 Aoû - 14:11 | |
| Monday 23 Salle Paderewski DIAMANDA GALÁS (US)
Tuesday 24 VENUE TBC Lecture and Screening by DIAMANDA GALÁS (US) EYVIND KANG & JESSIKA KENNEY (US)
Wednesday 25 Salle Métropole THESE NEW PURITANS (UK) JON HASSELL (US)
Thursday 26 Salle Métropole BOHREN UND DER CLUB OF GORE (DE) CHRIS & COSEY (UK) FUCK BUTTONS (UK)
Le Bourg TENDERNESS (CA) DJ FITZ (UK)
Friday 27 Le Bourg DEMDIKE STARE (UK)
Salle Métropole ED SCHRADER’S MUSIC BEAT (US) PLANNINGTOROCK (UK) SQUAREPUSHER (UK)
Le Bourg PRINCE NIFTY (CA) MICACHU - DJ (UK)
Saturday 28 Le Romandie TIM HECKER (CA)
Salle Métropole LINE-UP TBC
Le Romandie DJ TOTAL FREEDOM (US) | |
|
| |
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Heartland Festival - 24 au 28 septembre 2013 - Lausanne Mar 10 Sep - 14:34 | |
| + Clark le samedi à Metropole
et deux autres noms à venir (ca ne devrait pas tarder) | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Heartland Festival - 24 au 28 septembre 2013 - Lausanne Mer 11 Sep - 14:02 | |
| + The Hidden Cameras le samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: Heartland Festival - 24 au 28 septembre 2013 - Lausanne Jeu 12 Sep - 15:33 | |
| Et Owen Pallett finalement, il va venir??? Car pour l'instant, je suis assez déçu de la répartition et du prix des soirées.. | |
|
| |
Icy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Heartland Festival - 24 au 28 septembre 2013 - Lausanne Lun 16 Sep - 12:20 | |
| - Citation :
-
N'ayant pu se produire avec JUNIP à Nox Orae pour cause de tempête, Jose Gonzalez clôturera le festival Heartland le samedi 28 septembre à la Salle Métropole de Lausanne!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heartland Festival - 24 au 28 septembre 2013 - Lausanne Lun 16 Sep - 18:05 | |
| - Icy a écrit:
-
- Citation :
-
N'ayant pu se produire avec JUNIP à Nox Orae pour cause de tempête, Jose Gonzalez clôturera le festival Heartland le samedi 28 septembre à la Salle Métropole de Lausanne!
Huum, alors ce samedi soir me tente assez finalement. D'autres? | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Heartland Festival - 24 au 28 septembre 2013 - Lausanne Ven 27 Sep - 9:25 | |
| Très bon concert de These New Puritans et Fuck Buttons, même si le son était un peu brouillon pour les premiers... Néanmoins, je me demande s'ils vont couvrir leurs frais. Ces deux derniers jours, la salle était à moitié vide à chaque fois. D'ailleurs, vu la taille du métropole l'ambiance s'en ressentait grandement. | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Heartland Festival - 24 au 28 septembre 2013 - Lausanne Lun 7 Oct - 5:37 | |
| Des retours sur les prestations de Demdike Stare et Tim Hecker?
Et globalement, sur cette édition 2013? | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Heartland Festival - 24 au 28 septembre 2013 - Lausanne Lun 28 Oct - 19:46 | |
| - cynosargos a écrit:
- Des retours sur les prestations de Demdike Stare et Tim Hecker?
Et globalement, sur cette édition 2013? Malheureusement n'étant présent que le jeudi et le vendredi, je n'ai vu ni l'un ni l'autre. Sinon pour moi excellents concerts de Fuck Buttons, Bohren Und Der Club Of Gore et Squarepusher (même si pour ce dernier, je ne suis vraiment pas fan de certains de ces nouveaux morceaux). Autrement pour les deux soirs où j'y étais la fréquentation était vraiment faible. J'espère pour eux qu'ils auront eu plus de monde les autres soirs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heartland Festival - 24 au 28 septembre 2013 - Lausanne | |
| |
|
| |
| Heartland Festival - 24 au 28 septembre 2013 - Lausanne | |
|