| Heartland Festival 2012 | |
|
+9koumis Pink_Floyd Carroll cynosargos Nemo Sigur Ros 8 Igor Mathemagic Melon gritche 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Heartland Festival 2012 Dim 30 Oct - 15:51 | |
| Alors le thème de l'année prochaine sera Gotham City ??? et le curateur sera Owen Pallett (qui est venu annoncer le thème de l'année prochaine à la fin du festival).
Cette édition n'aura pas lieu dans la salle Dell Castillo car elle sera en rénovation mais le festival aura toujours lieu à Vevey.
Voilà pour les premières infos.
PS : Je laisserais les gens qui peuvent faire cela déplacé ce sujet dans "Autres Festival en Suisse 2012". | |
|
| |
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Heartland Festival 2012 Dim 30 Oct - 19:16 | |
| eh ben y aura du choix pour New York !! | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Heartland Festival 2012 Lun 31 Oct - 21:51 | |
| - Mathemagic Melon a écrit:
- eh ben y aura du choix pour New York !!
C'est clair ! | |
|
| |
| |
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Heartland Festival 2012 Jeu 5 Juil - 12:43 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Heartland Festival 2012 Jeu 5 Juil - 12:53 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Heartland Festival 2012 Jeu 5 Juil - 12:54 | |
| Billet le 5 juillet... on est le 5 juillet !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Heartland Festival 2012 Jeu 5 Juil - 13:12 | |
| Billets en vente sur Petzi à 87 francs. Ouch. Mais bon, quelle soirée cela va être! | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Heartland Festival 2012 Jeu 5 Juil - 13:19 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- Billets en vente sur Petzi à 87 francs. Ouch. Mais bon, quelle soirée cela va être!
Les 87 francs, c'est le prix du pass trois jours pour les 15 ans du label Constellation: - Citation :
- SOUNDS QUIXOTIC & DACHSTOCK present HEARTLAND 2012:
CONSTELLATION RECORDS 15th ANNIVERSARY November 16–18, 2012. Reitschule / Bern / Switzerland Sounds Quixotic und Dachstock freuen sich, eine besondere Ausgabe des Heartland Festivals bekannt geben zu dürfen: Zum 15. Geburtstag von Constellation Records schliesst sich das Label diesen November mit ein paar seiner Lieblings-Locations und Kunstorganisationen in Europa zusammen, um eine Serie von Mini-Festivals durchzuführen (Paris, Bern, Leipzig, WIen). Während dieser mehrtägigen Mini-Festivals werden diverse Constellation-Künstler verschiedenster Genres auftreten; darunter neuere Bands wie Siskiyou und Elfin Saddle, aber auch längst bekannte Namen wie Sandro Perri, Eric Chenaux und Hangedup. Zudem werden zwei der bekanntesten Bands des Labels - Thee Silver Mt. Zion Memorial Orchestra und Do Make Say Think die Bühnen betreten. Als absoluter Höhepunkt darf das Konzert von Godspeed You! Black Emperor am 16. November in Bern nicht unerwähnt bleiben! Et donc le Heartland déménage à Berne cette année. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Heartland Festival 2012 Jeu 5 Juil - 13:31 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Heartland Festival 2012 Jeu 5 Juil - 13:35 | |
| nan mais arretez, c'est surfait tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heartland Festival 2012 Jeu 5 Juil - 13:37 | |
| C'est déjà où le bouton pour ne plus voir les messages de Carroll s'afficher sur le forum? | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Heartland Festival 2012 Jeu 5 Juil - 14:01 | |
| oh, je poste deja pratiquement plus. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Heartland Festival 2012 Jeu 5 Juil - 14:14 | |
| Ai mon pass... | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Heartland Festival 2012 Jeu 5 Juil - 15:03 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: Heartland Festival 2012 Jeu 5 Juil - 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heartland Festival 2012 Ven 6 Juil - 4:48 | |
| Pass acheté!
Pour les intéressés, y aura des bus pour Lausanne et certainement des arrangements avec des B&B ! | |
|
| |
koumis Apprenti mélomane
Nombre de messages : 22 Age : 53 Localisation : Marin / NE Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, ATP, Incubate, Roadburn,Guess Who,Impetus, Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Heartland Festival 2012 Sam 7 Juil - 21:12 | |
| Heartland Festival + Constellation Records.... là, on n'hésite pas une seconde !!!!!
Pour avoir vu les Godspeed en juillet l'année dernière à l'ATP de Londres...et vu les prémices de la prog, pour sûr que je serai au Dachstock ce week-end là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heartland Festival 2012 Lun 16 Juil - 20:01 | |
| - koumis a écrit:
- Heartland Festival + Constellation Records.... là, on n'hésite pas une seconde !!!!!
Pour avoir vu les Godspeed en juillet l'année dernière à l'ATP de Londres...et vu les prémices de la prog, pour sûr que je serai au Dachstock ce week-end là ! Idem. Je les ai également vu à I'll Be Your Mirror l'été passé et je ne manquerais pas leur passage en Suisse. Bref pass en poche | |
|
| |
BonPourLesOreilles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 84 Age : 44 Localisation : Lausanne Festivals favoris : Kilbi, Antigel, For Noise, Rockomotives, ATP Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Heartland Festival 2012 Mar 31 Juil - 7:55 | |
| Petit concours pour gagner un pass et des CD de DMST. | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Heartland Festival 2012 Mar 31 Juil - 9:53 | |
| - BonPourLesOreilles a écrit:
- Petit concours pour gagner un pass et des CD de DMST.
Idéal pour une agréable pause lunch, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Heartland Festival 2012 Ven 17 Aoû - 10:13 | |
| J'ai quand même une tite question qui me trotte dans la tête (et je ne suis pas le seul) depuis l'annonce d'une partie de la prog: Il est passé où Owen Pallett et son Gotham City???? Non pas que je renie GY!BE et autres, mais un festival dont le curator est Owen Pallett, c'était quand même assez alléchant aussi (je le répète, je suis très content de voir GY!BE!!! ). Une idée (ou plus), quelqun?? | |
|
| |
BonPourLesOreilles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 84 Age : 44 Localisation : Lausanne Festivals favoris : Kilbi, Antigel, For Noise, Rockomotives, ATP Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Heartland Festival 2012 Ven 17 Aoû - 12:15 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- J'ai quand même une tite question qui me trotte dans la tête (et je ne suis pas le seul) depuis l'annonce d'une partie de la prog: Il est passé où Owen Pallett et son Gotham City???? Non pas que je renie GY!BE et autres, mais un festival dont le curator est Owen Pallett, c'était quand même assez alléchant aussi (je le répète, je suis très content de voir GY!BE!!! ). Une idée (ou plus), quelqun??
Pas d'Owen Pallett cette année. Mais ce n'est que partie remise. Donc patience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heartland Festival 2012 | |
| |
|
| |
| Heartland Festival 2012 | |
|