| Deconstruction Tour 06 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ricklette Apprenti mélomane
Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : Aventicum Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Deconstruction Tour 06 Mar 7 Mar - 9:30 | |
| j'ai pas encore les dates pour la suisse, mais voila les groupes confirmés pour Trier en allemagne, pour ceux qui sont pas au courant du fonctionnement, les têtes d'affiches sont les memes pour la tournées, mais certains support bands viennent s'ajouter sur certaines dates...
voila :
- No Use For A Name
- Me First And The Gimme Gimmes
- Comeback Kid
- Bouncing Souls
- Raised Fist
- The Lawrence Arms
- Disco Ensemble
- The Sainte Catherines
on a donc droit aux comeback kid, c'est pas souvent ça vaut presque la peine!!!!
ceux qui ont des infos, balancez!! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Deconstruction Tour 06 Mar 7 Mar - 10:18 | |
| J'ai jamais vu No Use, ca me dirait bien après leur annulation de l'année passée!
On verra, ils font chier avec leur Winterthur, c'est loin... | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : Aventicum Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Deconstruction Tour 06 Mar 7 Mar - 10:31 | |
| no use sont passé au grenichen l'année passé, t'as reussi à louper ça?? c'etait mythique, en live c'est genial (pas comme sur rondelle)...
j'espere que ça sera de nouveau à berne!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Deconstruction Tour 06 Mar 7 Mar - 10:41 | |
| J'étais à Paris pour le Rock En Seine...
Mais j'ai surtout loupé No Use dans une tout petite salle de 200 personnes à Berne y'a quelques années...
J'espère aussi que ca sera à Berne! Mais bon, je sais pas, parce que c'était le Reconstruction qui était à Berne l'année passée... | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Deconstruction Tour 06 Mar 7 Mar - 11:56 | |
| mmm j avais entendu dire que cette année la deconstruction ne passerait pas par la suisse...info ou intox? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deconstruction Tour 06 Mar 7 Mar - 12:27 | |
| possible, ils ont plus le droit de faire dans les patinoires je crois, ou en tout cas, ils ont des problèmes d'autorisation...
j'espere que s'il refont, ce sera comme au bon vieux temps, au bord du lac pres de zurich ou ailleurs!
sinon, cêst bien le reconstruction qui a eu lieu à berne, mais je dit refaire parce que c'est les memes organisateurs que la date suisse du decon. (a savoir leech redda et la remise de wil)... | |
|
| |
Gaetan Apprenti mélomane
Nombre de messages : 55 Localisation : Nyon, Suisse Festivals favoris : Spirit Of Music Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Deconstruction Tour 06 Mar 7 Mar - 17:47 | |
| Je ne suis pas très punk... | |
|
| |
Tequila Apprenti mélomane
Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : Coss-City Festivals favoris : Ripp'on Rock Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Deconstruction Tour 06 Mar 14 Mar - 17:58 | |
| J'veux voir No use aussi, jamis eu l'occasion !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deconstruction Tour 06 Dim 26 Mar - 8:29 | |
| Du "nouveau"
sur le site c'est marqué: "Maybe beginning of September"
Donc en gros, on se fait couilloner d'un festival, comme il n y aura surement pas de Reconstruction...
Et encore, quand c'est marqué "peut être", j'aime pas trop... bref, voilà.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deconstruction Tour 06 Mer 29 Mar - 18:48 | |
| Bon, ben il n y aura en effet pas de Reconstruction Festival en 2006...
Font chier... Moi je veux une edition comme la MONSTRUEUSE de 2003! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deconstruction Tour 06 | |
| |
|
| |
| Deconstruction Tour 06 | |
|