Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Björk - Biophilia Jeu 30 Juin - 11:59
Récapitulatif de la de Björk performance à Manchester, le 27 juin:
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Björk - Biophilia Jeu 30 Juin - 19:21
Crystalline :
Sinon apparemment la tournée va durer 3 ans. Elle aura lieu dans 8 villes avec une résidence de 6 semaines et 2 concerts par semaine dans chaque villes.
Icy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 18/07/2011
Sujet: Re: Björk - Biophilia Mar 26 Juil - 4:49
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Björk - Biophilia Mar 26 Juil - 8:19
Michel Gondry, non? Ca sent le Gondry à 20'000 km!
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Björk - Biophilia Mar 26 Juil - 9:42
Oui, c'est du Gondry ! Le clip est sympa, pour la musique on a eu mieux. Je pense qu'il faut plusieurs écoute
Icy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 18/07/2011
Sujet: Re: Björk - Biophilia Mar 26 Juil - 12:12
J'aime ce titre, mais ça peut en effet surprendre à la première écoute. Eu la chance d'assister à un concert de Björk il y a dix jours et en live ça prend tout de suite une autre dimension. Me réjouis de l'album.
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Björk - Biophilia Ven 29 Juil - 13:58
Bon par contre entre les différentes versions de l'album et les 250 singles et autres remix ou encore applications iPhone ou iPad c'est un peu le boxon cette histoire....
M'enfin pour ceux que cela intéresse il y a une version "Utlimate" de l'album pour la modique somme de 500£....
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Björk - Biophilia Mer 3 Aoû - 12:00
Citation :
Björk : piratez-moi, par pitié
L'un des pivots de Biophila, nouvelle oeuvre totale, multi-supports, écologique et technologique de Björk est une application iPad, d'ores et déjà disponible et qui dévoilera les 10 morceaux de la chose, en version évidemment multimédia, interactive et forcément moderne.
Problème évident : la plateforme Apple est un système fermé, les possesseurs d'iPad ne sont pas (encore) légion et un portage de l'application sur Androïd ou pour les Blackberry ne semble pas officiellement prévu. Un comble pour l'Islandaise, chantre de l'indépendance et de l'ouverture? Sans doute. Mais elle s'est rattrapée cette semaine en en appelant très directement et très clairement aux hackers pour "ouvrir" cette part de Biophilia à un maximum de supports, expliquant que ce piratage avait été prévu dès les premières lignes de codes.
"Je ne suis sans doute pas supposée dire ça, mais je ne pense pas que les pirates vont rester les bras croisés, a-t-elle expliqué au site britannique Drowned In Sound. C'est la raison pour laquelle nous nous sommes assurés quand nous avons écrit tous les programmes qu'ils pourraient être transférés vers d'autres systèmes." On attend donc que quelqu'un s'y mette.
Les Inrocks
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Björk - Biophilia Jeu 4 Aoû - 21:47
gritche a écrit:
Bon par contre entre les différentes versions de l'album et les 250 singles et autres remix ou encore applications iPhone ou iPad c'est un peu le boxon cette histoire....
M'enfin pour ceux que cela intéresse il y a une version "Utlimate" de l'album pour la modique somme de 500£....
Le coffret contient : - 10 diapasons personnalisés - l’édition Manuel de Biophilia (disponible également à la vente séparément) incluant 2 CD dont un de contenu exclusif.
twix Chouette Lutin
Sujet: Re: Björk - Biophilia Jeu 4 Aoû - 22:36
Jerks a écrit:
- l’édition Manuel de Biophilia (disponible également à la vente séparément) incluant 2 CD dont un de contenu exclusif.
par manuel, ils veulent dire physique ?
en tout cas l'objet est vraiment beau
Dernière édition par twix le Ven 5 Aoû - 5:52, édité 2 fois
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Björk - Biophilia Ven 5 Aoû - 5:40
twix a écrit:
Jerks a écrit:
- l’édition Manuel de Biophilia (disponible également à la vente séparément) incluant 2 CD dont un de contenu exclusif.
par manuel, ils veulent dire physique ?
en tout cas l'objet est vraiment beau
Mais 500£, merde!
Icy Apprenti mélomane
Sujet: Re: Björk - Biophilia Ven 5 Aoû - 6:07
Autant j'apprécie Björk et sa musique, autant sa stratégie merchandising me tape sur le système. Mais bel objet en effet!
Icy Apprenti mélomane
Sujet: Re: Björk - Biophilia Lun 8 Aoû - 15:36
Nouvel extrait: Virus
Sujet: Re: Björk - Biophilia Mer 10 Aoû - 11:24
Moins cher, moins volumineux, moins joli, mais aussi bien,
http://bjork.com/special/biophilia_manual.html
commandes jusqu'au 12 août
Icy Apprenti mélomane
Sujet: Re: Björk - Biophilia Mer 10 Aoû - 14:43
Igor a écrit:
Ça, ça m'intéresse par contre surtout s'il y a des extraits de Manchester. Hop commandé! Merci pour le lien.
Sujet: Re: Björk - Biophilia Mer 17 Aoû - 17:48
Icy a écrit:
Igor a écrit:
Ça, ça m'intéresse par contre surtout s'il y a des extraits de Manchester. Hop commandé! Merci pour le lien.
Oui je l'avais évoqué vaguement au début et commandé depuis un moment déjà ! Au moins il y aura le CD live en plus
Icy Apprenti mélomane
Sujet: Re: Björk - Biophilia Jeu 13 Oct - 16:26
gritche a écrit:
Icy a écrit:
Igor a écrit:
Oui je l'avais évoqué vaguement au début et commandé depuis un moment déjà ! Au moins il y aura le CD live en plus
Voilà, j'ai reçu l'objet. L'intérêt réside surtout dans le cd des extraits live de Manchester. D'autres l'ont commandé? Vous en pensez quoi?
Sujet: Re: Björk - Biophilia Ven 14 Oct - 7:30
Vraiment un bel objet. Mieux de ce que j'imaginais. J'aime beaucoup. C'est le genre de disques qui justifient pourquoi j'achète encore des supports physiques: il y a un effort non seulement au niveau musical, mais aussi dans l'aspect visuel de l’œuvre.
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Björk - Biophilia Ven 14 Oct - 17:53
oui enfin l'aspect musical faut voir hein
Sujet: Re: Björk - Biophilia Mar 18 Oct - 18:55
Igor a écrit:
Vraiment un bel objet. Mieux de ce que j'imaginais. J'aime beaucoup. C'est le genre de disques qui justifient pourquoi j'achète encore des supports physiques: il y a un effort non seulement au niveau musical, mais aussi dans l'aspect visuel de l’œuvre.
Idem je le trouve bien sympa aussi.
Icy Apprenti mélomane