Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Résidence de Björk à Paris février et mars 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Résidence de Björk à Paris février et mars 2013 Empty
MessageSujet: Résidence de Björk à Paris février et mars 2013   Résidence de Björk à Paris février et mars 2013 EmptyMer 28 Nov - 20:37

Après Manchester, Reykjavik, New-York et Buenos Aires, Björk donnera 6 concerts dans la capitale française. La résidence sera étalée sur 2 lieux avec 4 dates intimistes au Cirque en Chantier situé à Boulogne-Billancourt sur l’île Seguin (capacité 1'400 personnes) et 2 concerts de plus grande envergure Zénith de Paris :

Jeudi 21.02.2013 : Le Cirque En Chantier- Paris
Dimanche 24.02.2013 : Le Cirque En Chantier- Paris
Mercredi 27.02.2013 : Le Cirque En Chantier- Paris
Samedi 02.03.2013 : Le Cirque En Chantier- Paris
Mardi 05.03.2013 : Le Zenith - Paris
Vendredi 08.03.2013 : Le Zenith - Paris

La résidence parisienne sera également portée par différents ateliers éducatifs dans un lieu précisé ultérieurement.

Les places seront mises en vente à partir du 10 décembre dès 10h sur avosbillets.com. Les places seront proposées à partir de 50.50€ pour le Zénith de Paris.

Si j'arrive à obtenir un billet, je vais me laisser tenter par le samedi au Cirque En Chantier étant donné que cela étant dans le cadre d'un résidence, le concert devrait être différent de celui du Caprices (tous les instruments présents et la scène circulaire ce risque de ne pas être le cas au Caprices).
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Apprenti mélomane
Icy


Féminin Nombre de messages : 1056
Age : 52
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 18/07/2011

Résidence de Björk à Paris février et mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Björk à Paris février et mars 2013   Résidence de Björk à Paris février et mars 2013 EmptyVen 7 Déc - 15:03

Ce matin, il y avait une prévente à 10h...
Pas pu avoir mon billet pour le 5 mars car ils n'en proposaient que pour le 8, mais ça m'aura au moins permis de voir la configuration prévue au Zénith à savoir la scène au centre avec le public tout autour.

@ Gritche: il n'y avait pas non plus de billets pour le Cirque en Chantier. Je t'aurais évidemment envoyé un sms si cela avait été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Résidence de Björk à Paris février et mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Björk à Paris février et mars 2013   Résidence de Björk à Paris février et mars 2013 EmptyVen 7 Déc - 19:06

Icy a écrit:
Ce matin, il y avait une prévente à 10h...
Pas pu avoir mon billet pour le 5 mars car ils n'en proposaient que pour le 8, mais ça m'aura au moins permis de voir la configuration prévue au Zénith à savoir la scène au centre avec le public tout autour.

@ Gritche: il n'y avait pas non plus de billets pour le Cirque en Chantier. Je t'aurais évidemment envoyé un sms si cela avait été le cas.

Arf d'accord. Je n'ai pas vu cette prévente. Bon en plus pour le Zénith c'est sûr que c'est le 10 à 10h la vente par contre il n'y a aucune infos pour le Cirque en Chantier...
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Apprenti mélomane
Icy


Féminin Nombre de messages : 1056
Age : 52
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 18/07/2011

Résidence de Björk à Paris février et mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Björk à Paris février et mars 2013   Résidence de Björk à Paris février et mars 2013 EmptyLun 10 Déc - 15:19

Ce matin, il n'y avait toujours que les billets pour le 8 au Zénith. J'espère ne pas avoir mal vu et raté la vente pour le 5.
Toujours rien pour le Cirque en Chantier. C'est pénible cette méthode de vente au compte-gouttes.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Apprenti mélomane
Icy


Féminin Nombre de messages : 1056
Age : 52
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 18/07/2011

Résidence de Björk à Paris février et mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Björk à Paris février et mars 2013   Résidence de Björk à Paris février et mars 2013 EmptyLun 10 Déc - 22:25

Ah si, c'est en vente... billet en poche.
Revenir en haut Aller en bas
In Hiding
Mister Infos
In Hiding


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 01/12/2005

Résidence de Björk à Paris février et mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Björk à Paris février et mars 2013   Résidence de Björk à Paris février et mars 2013 EmptyMar 11 Déc - 8:29

Apparemment la scène au Zenith sera une scène centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Apprenti mélomane
Icy


Féminin Nombre de messages : 1056
Age : 52
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 18/07/2011

Résidence de Björk à Paris février et mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Björk à Paris février et mars 2013   Résidence de Björk à Paris février et mars 2013 EmptyMar 11 Déc - 13:44

In Hiding a écrit:
Apparemment la scène au Zenith sera une scène centrale.
La scène sera au milieu du parterre et ils mettront une tribune mobile sur ou devant la scène habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Apprenti mélomane
Icy


Féminin Nombre de messages : 1056
Age : 52
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 18/07/2011

Résidence de Björk à Paris février et mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Björk à Paris février et mars 2013   Résidence de Björk à Paris février et mars 2013 EmptyMar 18 Déc - 13:23

Pour Gritche:

Citation :
just announced: tickets go on sale this thurs 21 december (10am paris time) for the following biophilia residency dates: 21 february, 24 february, 27 february, 2 march

ticket link: http://bitly.com/biophiliaparis.

the four performances will take place at le cirque en chantier, a specially constructed circus tent on l’Ile seguin, an island on the seine, in an intimate setting with no audience member more than a few metres from the stage.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Résidence de Björk à Paris février et mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Björk à Paris février et mars 2013   Résidence de Björk à Paris février et mars 2013 EmptyMar 18 Déc - 19:31

Icy a écrit:
Pour Gritche

Nous aussi on a le droit de venir ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Apprenti mélomane
Icy


Féminin Nombre de messages : 1056
Age : 52
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 18/07/2011

Résidence de Björk à Paris février et mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Björk à Paris février et mars 2013   Résidence de Björk à Paris février et mars 2013 EmptyMar 18 Déc - 19:51

Nemo a écrit:
Icy a écrit:
Pour Gritche
Nous aussi on a le droit de venir ?

Laughing
Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Résidence de Björk à Paris février et mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Björk à Paris février et mars 2013   Résidence de Björk à Paris février et mars 2013 EmptyVen 21 Déc - 9:08

Et hop, billet pour samedi...
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Résidence de Björk à Paris février et mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Björk à Paris février et mars 2013   Résidence de Björk à Paris février et mars 2013 EmptyLun 31 Déc - 10:46

Icy a écrit:
Pour Gritche:

Citation :
just announced: tickets go on sale this thurs 21 december (10am paris time) for the following biophilia residency dates: 21 february, 24 february, 27 february, 2 march

ticket link: http://bitly.com/biophiliaparis.

the four performances will take place at le cirque en chantier, a specially constructed circus tent on l’Ile seguin, an island on the seine, in an intimate setting with no audience member more than a few metres from the stage.

Avec du retard, merci pour l'info ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Résidence de Björk à Paris février et mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Björk à Paris février et mars 2013   Résidence de Björk à Paris février et mars 2013 EmptyLun 31 Déc - 10:47

Nemo a écrit:
Et hop, billet pour samedi...

Ah cool Smile tu as eu quels places ? Moi je serais en catégorie 1 B F 4 coque (pas réussi à chopper le 1er rang pour une fois...).
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Résidence de Björk à Paris février et mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Björk à Paris février et mars 2013   Résidence de Björk à Paris février et mars 2013 EmptyJeu 3 Jan - 18:17

gritche a écrit:
Nemo a écrit:
Et hop, billet pour samedi...

Ah cool Smile tu as eu quels places ? Moi je serais en catégorie 1 B F 4 coque (pas réussi à chopper le 1er rang pour une fois...).

Catégorie 1 B L 32 coque...

Tu seras pas loin devant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Résidence de Björk à Paris février et mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Björk à Paris février et mars 2013   Résidence de Björk à Paris février et mars 2013 EmptyDim 6 Jan - 17:27

Nemo a écrit:
gritche a écrit:
Nemo a écrit:
Et hop, billet pour samedi...

Ah cool Smile tu as eu quels places ? Moi je serais en catégorie 1 B F 4 coque (pas réussi à chopper le 1er rang pour une fois...).

Catégorie 1 B L 32 coque...

Tu seras pas loin devant ! :)

Ah ben oui effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résidence de Björk à Paris février et mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Björk à Paris février et mars 2013   Résidence de Björk à Paris février et mars 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence de Björk à Paris février et mars 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Hivernales Nyon 26 février - 1er mars
» Days Off | 01-09.07.2013 | Paris
» Kilbi Festival | 8-10.10.2013 | Paris
» Pitchfork festival Paris - 31.10 - 02.11.2013
» M4Music - 22-23 mars 2013 - Zurich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Autres concerts-
Sauter vers: