| programme 2011 | |
|
+31nico sente lilimoimoi unacsed unreal ZeZuisse BoumTchikTchak ctgal Kaonishi Sigur Ros 8 Samsara Val SophiaJasmina Igor Trelk Jerks gritche Nemo cynosargos Pink_Floyd thoronalag Gaetan Glups In Hiding Eagles Yavin TiPuncH twix Mike-Skinner Mathemagic Melon raner07 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sente Apprenti mélomane
| Sujet: Re: programme 2011 Mar 7 Juin - 10:23 | |
| - Mathemagic Melon a écrit:
- + Wu Lyf
sympa! tu m'as une source? | |
|
| |
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
| |
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: programme 2011 Mar 7 Juin - 15:30 | |
| | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: programme 2011 Mer 8 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
ZeZuisse Apprenti mélomane
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : Röstiland :) Festivals favoris : Paléo, MJF Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: programme 2011 Mer 8 Juin - 21:33 | |
| - nico a écrit:
- + Brigitte le 15
Depuis le temps que j'en entends parler, j'me réjouis de les découvrir en live! | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: programme 2011 Mar 14 Juin - 8:13 | |
| Prog du Montreux Off en ligne:
http://www.montreuxjazz.com/2011/fr/program11/by_day
Avec entre autres: Nico Jaar le 16 juillet. Crocodiles et Funeral Party le 1 juillet Crystal Fighters et Wu Lyf le 2 juillet Friendly Fires le 11 juillet. Cold War Kids le 10. Villagers et The Vaccines le 5. Etc etc etc.
Dernière édition par Sigur Ros 8 le Mar 14 Juin - 8:20, édité 1 fois | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: programme 2011 Mar 14 Juin - 8:19 | |
| Yes! Y a du bon | |
|
| |
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: programme 2011 Mar 14 Juin - 8:30 | |
| - twix a écrit:
- Yes! Y a du bon
Malheureusement je me la coulerai douce sur une plage au Portugal à cette période, mais je serais dans le coin le premier week-end donc j'hésite encore à y aller le 1er ou le deux... Entre Wu Lyf d'un côté et Crocodiles/Funeral Party de lâutre côté: que choisir??? | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: programme 2011 Mar 14 Juin - 8:35 | |
| Et aussi Oh Land!, Pantha du Prince, Efdemin (entre lui et Pantha du Prince, on a là le meilleur de la deep house), Jamie Woon, Agnes Obel, Chapel Club, Figurines, The Shoes, Anna Calvi. Putain, y a de quoi faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: programme 2011 Mar 14 Juin - 8:55 | |
| Question de la part d'un ignorant total des us et coutûmes du Montreux Jazz (Off ou pas Off d'ailleurs), je serais très tenté d'aller voir Wu Lyf au Montreux Jazz Café: J'ai pas compris à quelle heure commençait les concerts dans cette salle et si Wu Lyf joue avant ou après Crystal Fighters, donc j'aimerais savoir à quelle heure faudrait se pointer dans la salle pour être tranquille et avoir une bonne place pour Wu Lyf??[code] | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: programme 2011 Mar 14 Juin - 9:02 | |
| J'ai envie de dire que la prog du Off est meilleur que la payante... Mais enfiiiiiin Nicolas Jaar... Et Pentha du Prince, qui devait être un des meilleurs set d'Electron 2010... J'en serai pour les 2 en tout cas ! | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: programme 2011 Mar 14 Juin - 9:04 | |
| - Nemo a écrit:
- J'ai envie de dire que la prog du Off est meilleur que la payante...!
Clairement cette année !! Je suis toujours étonné de la qualité de cette prog gratuite à Montreux, pour moi ca justifie largement le prix des billets des salles payantes... | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: programme 2011 Mar 14 Juin - 9:59 | |
| et moi je bosse au café la deuxième semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: programme 2011 Mar 14 Juin - 10:07 | |
| j'y serai surement pour Wu Lyf et peut-etre Funeral Party et Crocodiles (Crystal Fighters c'est de la merde si jamais vous espérez qqch)
| |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: programme 2011 Mer 15 Juin - 19:06 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- Question de la part d'un ignorant total des us et coutûmes du Montreux Jazz (Off ou pas Off d'ailleurs), je serais très tenté d'aller voir Wu Lyf au Montreux Jazz Café: J'ai pas compris à quelle heure commençait les concerts dans cette salle et si Wu Lyf joue avant ou après Crystal Fighters, donc j'aimerais savoir à quelle heure faudrait se pointer dans la salle pour être tranquille et avoir une bonne place pour Wu Lyf??[code]
Alors ça commence à 22h00. En principe ils mettent les horaires de passage le jours même. A mon avis c'est dans l'ordre de passage (donc là en L’occurrence Wu Lyf passeraient avant Crystal Fighters) Bon je dirais que pour assurer tu peux te pointer à 21h00 mais en principe à moins d'un nom vraiment connus ça va pour approcher devant. | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: programme 2011 Ven 1 Juil - 17:16 | |
| Où se trouve le meilleur coin pour se parquer, durant le MJF? | |
|
| |
| Sujet: Re: programme 2011 Ven 1 Juil - 20:40 | |
| - Yavin a écrit:
- Où se trouve le meilleur coin pour se parquer, durant le MJF?
Bouarf tu sort de l'autoroute et t'attend que les gars de la protection civile te dise ou parquer tout simplement (le système marche niquel avec les bus gratuits à dispo). | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: programme 2011 Sam 2 Juil - 9:10 | |
| - gritche a écrit:
- Yavin a écrit:
- Où se trouve le meilleur coin pour se parquer, durant le MJF?
Bouarf tu sort de l'autoroute et t'attend que les gars de la protection civile te dise ou parquer tout simplement (le système marche niquel avec les bus gratuits à dispo). Parking de l'hôpital. | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: programme 2011 Sam 2 Juil - 9:10 | |
| Sauras-tu trouver la pépite en page 46 du Matin de ce samedi? | |
|
| |
| Sujet: Re: programme 2011 Dim 3 Juil - 18:43 | |
| Wu Lyf s'était assez naze (et avec 25 minutes de retard) | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: programme 2011 Dim 3 Juil - 19:01 | |
| - Mathemagic Melon a écrit:
- Wu Lyf s'était assez naze (et avec 25 minutes de retard)
J'ai préféré me pinter au Valais. Pas de regrets dans ce cas. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: programme 2011 Dim 3 Juil - 19:49 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- Sauras-tu trouver la pépite en page 46 du Matin de ce samedi?
je crois que personne ne lit le matin en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: programme 2011 Dim 3 Juil - 21:32 | |
| - Yavin a écrit:
- Mathemagic Melon a écrit:
J'ai préféré me pinter au Valais. Pas de regrets dans ce cas. Je ne dis pas ça par esprit de contradiction, mais j'ai adoré le show de Wu Lyf. Une grande claque ce concert, avec une ambiance de folie et des envolées musicales tonitruantes. En revanche, le son n'était pas super... | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: programme 2011 Lun 4 Juil - 7:07 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- Yavin a écrit:
- Mathemagic Melon a écrit:
J'ai préféré me pinter au Valais. Pas de regrets dans ce cas. Je ne dis pas ça par esprit de contradiction, mais j'ai adoré le show de Wu Lyf. Une grande claque ce concert, avec une ambiance de folie et des envolées musicales tonitruantes. En revanche, le son n'était pas super... Au Jazz Café c'est difficile d'avoir un son parfait, faut vraiment être bien placé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: programme 2011 | |
| |
|
| |
| programme 2011 | |
|