Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour

Aller en bas 
+8
ctgal
TiPuncH
Jerks
Carroll
somath
Nemo
Val
gritche
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 20:03

cynosargos a écrit:
ctgal a écrit:
Bon ben, la date tombant extrêmement bien, je me fais le concert du 17 mai.

Ouais, je me disais justement qu'il fallait que je m'arrange pour aller voir mon directeur de thèse ce jour là, histoire de lier l'utile et le très agréable...

Vous pensez faire comment pour vous procurer des billets ? (ebay sur place au marché noir ?). Non parce que si vous avez un bon plan pour le 18 mai...
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 20:12

EUROPEAN TOUR DATES:

+

Vendredi 01 mai - Espagne, Murcia / Festival Estrella Levante SOS 4.8

http://sos48.com/

Et ça fait un moment que c'est annoncé mais j'avais oublié d'en parler :

US TOUR DATES

El Rey – LA, March 23rd

www.ticketmaster.com

The Fillmore At Irving Plaza- New York, March 26th

www.livenation.com
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 22:07

gritche a écrit:
cynosargos a écrit:
ctgal a écrit:
Bon ben, la date tombant extrêmement bien, je me fais le concert du 17 mai.

Ouais, je me disais justement qu'il fallait que je m'arrange pour aller voir mon directeur de thèse ce jour là, histoire de lier l'utile et le très agréable...

Vous pensez faire comment pour vous procurer des billets ? (ebay sur place au marché noir ?). Non parce que si vous avez un bon plan pour le 18 mai...

J'ai déjà mon billet, grâce à des bonnes âmes de forums de fans qui vendent les billets à prix coûtant.
Et ça fait plaisir de pouvoir compter sur ce genre de personnes d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 EmptySam 21 Fév - 16:39

ctgal a écrit:
gritche a écrit:
cynosargos a écrit:
ctgal a écrit:
Bon ben, la date tombant extrêmement bien, je me fais le concert du 17 mai.

Ouais, je me disais justement qu'il fallait que je m'arrange pour aller voir mon directeur de thèse ce jour là, histoire de lier l'utile et le très agréable...

Vous pensez faire comment pour vous procurer des billets ? (ebay sur place au marché noir ?). Non parce que si vous avez un bon plan pour le 18 mai...

J'ai déjà mon billet, grâce à des bonnes âmes de forums de fans qui vendent les billets à prix coûtant.
Et ça fait plaisir de pouvoir compter sur ce genre de personnes d'ailleurs!

Ah OK je comprend mieux. C'est clair et c'est malheureusement de plus en plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 20:52

Tom Brosseau (FatCat) en première partie à Paris

et aussi à Brighton, Oxford, Edimbourg, Bruxelles, Amsterdam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 20:40

Ah tiens ni à Bristol ni à Milan. Je me demande qui on aura comme première partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 21:36

gritche a écrit:
Ah tiens ni à Bristol ni à Milan. Je me demande qui on aura comme première partie ?

nick cave bien entendu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 20:31

Jerks a écrit:
gritche a écrit:
Ah tiens ni à Bristol ni à Milan. Je me demande qui on aura comme première partie ?

nick cave bien entendu Laughing

Ah ben ouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 9:30

gritche a écrit:
Jerks a écrit:
gritche a écrit:
Ah tiens ni à Bristol ni à Milan. Je me demande qui on aura comme première partie ?

nick cave bien entendu Laughing

Ah ben ouais Razz

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 16:47

De retour ! MORTE, mais heureuse !

EXCELLENT concert ! Je ferai une review avec set list et photos, mais là, pas envie....

Juste dire que la salle Anson Rooms à Bristol, c'est vraiment la merde à trouver...... Et que même en demandant à au moins 15-20 personnes (commerçants, passants, jeunes.....), personne ne connaissait.... Incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:19

PJ Harvey & John Paris 18.04.2009 - Anson Rooms, Bristol

Bon un petit résumé rapide (je suis sûr que val et jerks sauront très bien compléter tout ça).

Arrivé à l’Anson Rooms (salle plutôt difficile à trouver donc vu que c’est une université et qu’il n’y a absolument aucune indication de cette salle même devant le bâtiment. Enfin merci à val et jerks d’avoir cherché pendant une heure ou cela se trouvait) il y avait déjà une petite foule de 10 à 15 personnes devant nous.

A l’ouverture des portes après avoir passé le contrôle des billets et la fouille nous avons piqué un sprint de folie pour tenter de ce placer le mieux possible. Mission réussie vu que l’on s’est retrouvé au premier rang.

A noter que cette salle fait penser au Fri-Son question capacité donc un concert de PJ Harvey dans une salle plutôt intimiste.

Arrive la première partie dont je n’ai pas retenu le nom qui faisait ma fois de la musique forte sympathique mais saccagée par des effets sur la voix totalement ignoble qui gâchait tout.

A ce moment là on peut également constater que le public anglais n’est pas beaucoup plus respectueux des première parties que le public suisse (et bla bla bla et bla bla bla). Heureusement pendant la prestation de PJ Harvey & John Parish la foule était totalement silencieuse ce qui (à part quelque cris de joie au début ou milieu des morceaux mais absolument pas dérangeant. Bref un super bon public en somme.

Après une attente qui semble interminable (il fait très chaud dans la salle) PJ et John ainsi que leur musiciens arrive sur scène sur les cris du publics.
Dès le premier morceau on ne peut être encore une fois que subjugué par la présence scénique de PJ Harvey (il n’y a vraiment pas de doute elle est faite pour la scène). John Parish quand à lui assure les parties à la guitare avec grande classe (mais vraiment) une personne qui à l’air fort sympathique et qui maitrise à mort ça partie sans ce la jouer star.

Bref à partir de là c’est partis pour une heure 20 de pur bonheur avec de grand moment comme Taut avec sont son bien crasseux et une PJ totalement possédée (comme sur la plupart des morceaux d’ailleurs), Pig Will Not, April (énorme en live), Sixteen, Fifteen, Fourteen, The Chair, Urn with Dead Flowers in a Drained Pool, Civil War Correspondant, Passionless, Pointess , A Woman A Man Walked By / The Crow Knows Where All ou encore False Fire (où PJ laisse la place à John au chant pour un superbe morceau) et j’en passe et des meilleures aucun moment faible en fait si ce n’est que j’apprécie un peu moins « un cercle autour du soleil » comme morceaux que les autres morceaux de leur discographie commune mais bon ça c’est totalement personnelle.

Bref encore une fois scotché par sa voix et par sa présence scénique.

Comme me l’a dit val elle est possédée sur certaine chansons et encore une fois John assure vraiment à sa guitare mais également lorsqu’il passe au chant sur False Fire.

Un concert différent de ce que j’ai déjà vu pu voir d’elle vu que ce coup-ci elle ne joue pas du tout de guitare et qu’elle ce comporte donc aussi différemment sur scène mais c’est toujours aussi bon.

Bref il n’y qu’une chose à dire vivement Milan qu’on les revoie (avec ce coup je l’espère plutôt un petit « City Of No Sun » qu’un « Cercle autour du soleil »….).

La Set-List :

- Black Hearted Love
- Sixteen, Fifteen, Fourteen
- Rope Bridge Crossing
- Urn Whit Dead Flowers In A Drained Pool
- Civil War Correspondent
- The Soldier
- Taut
- Un Cercle Autour du Soleil
- The Chair
- California
- A Woman A Man Walked By / The Crow Knows Where All
- Passionless, Pointless
- Cracks In The Canvas
- Pig Will Not

Rappel :

- False Fire
- April
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:00

Que dire de plus que Gritche....?

On a cherché la salle bien plus d'une heure, je pense.... C'est vrai que je suis partie d'ici assez confiante en me disant que la salle serait indiquée, ou que les gens de Bristol pourraient nous indiquer l'endroit... Erreur.... Aucune indication, panneau, ou affiches (pas une seule affiche du concert dans Bristol....). Donc on a commencé à arrêter les gens dans la rue pour leur demander si ils savaient où se trouvait la salle... Personne n'était sûr de rien, beaucoup n'en avait jamais entendu parler, donc on a commencé à aller chez les commerçants (Oxfam, Vodafone, Orange, les boulangeries, etc....), on a même appelé ici pour que qqn nous donne l'adresse exacte, et 2 endroits liés à l'université étaient mentionnés (chacun à un endroit différent...), bref.... finalement c'est la dame de la buvette du Musée des beaux arts qui nous a sauvé... Quelle aventure, j'espère que l'auditorium de Milan, ça sera moins la gabgie !

Le Concert :

PJ Harvey est vraiment possédée par sa (leur) musique... Elle m'a complètement subjuguée par son charme, sa voix, sa manière de mettre en scène ses paroles.

Pour la set list, je l'ai aussi eue (évidemment ^^)
Personnellement, ses chansons les plus "pêchues" sont celles où on a le plus apprécié ses performances, à mon avis... (Taut, Pig Will Not, A Woman A Man Walked By, ....). Comme Gritche, j'ai été impressionnée par April en live, que j'aimais "comme ça" sur CD, mais que j'ai trouvée parfaite en live, vraiment splendide !!

Pour John Parish, il a la classe. C'est un guitariste excellent (et même plus) et qui est tellement nature.... C'est bête à dire comme ça, mais il a vraiment l'air sympa, bien dans son truc, enfin bref, faut que j'écoute ce qu'il fait de son côté car il m'a impressionnée!

Bref, leur projet en commun est splendide (on ne le dira pas assez), ça se voit qu'ils aiment bosser ensembles, ainsi qu'avec tout les musiciens de l'équipe !

Pour les photos, je vous laisse vous diriger par là
D'assez bonnes photos, à mon avis... En tout cas, je suis contente !

PS : Gritche, tu me diras si une photo te motive pour la faire tirer en grand...
Revenir en haut Aller en bas
Kaonishi
Apprenti mélomane
Kaonishi


Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau
Date d'inscription : 15/06/2008

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:06

Val a écrit:
les commerçants (Oxfam

Euh… Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:15

Oui bon.... J'ajoute que c'était une librairie Oxfam avec des livres de seconde mains surtout (des gens charmants d'ailleurs !)...

Il faut soutenir ce genre d'endroits, non?

Bref, revenons en à ce concerts de MALADES.
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:36

Ah ben moi par contre j'aimais déjà beaucoup April sur CD (pas aux premières écoutes mais par après). Pour les affiches il y en avait quand même une contre l'université en question mais et encore comme l'a constaté Jerks imprimée après que le concert soit Sold-Out.

Et cool pour les photos. Te redirais ça quand j'aurais regardé en détail (là je vais aller me coucher parce que je vais m'écrouler et en plus si je veux pas m'écrouler à Dylan demain faut que je me repose).
Revenir en haut Aller en bas
Kaonishi
Apprenti mélomane
Kaonishi


Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau
Date d'inscription : 15/06/2008

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 17:46

Val a écrit:
c'était une librairie Oxfam

Ah OK.
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 18:20

Pas mal vos récits de concert! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 18:37

moi j'ai pas encore fait le mien

C'était de la balle

voilà c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 18:59

Jerks a écrit:
moi j'ai pas encore fait le mien

C'était de la balle

voilà c'est fait

Clair et concis! J'aime ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 19:27

Jerks a écrit:
moi j'ai pas encore fait le mien

C'était de la balle

voilà c'est fait

Faux fan fier

Non, mais je peux comprendre.... Pas assez de mots pour qualifier ce concert Wink
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 17:22

Nouvelles dates US en Juin :

June 2nd, Centre Stage, Atlanta GA www.ticketmaster.com 17/4

June 3rd, Madison Theatre, Covington KY www.ticketmaster.com from 25/4

June 5th, Warner Theatre, Washington, DC www.ticketmaster.com from 17/4

June 6th, House of Blues, Boston, MA www.ticketmaster.com from 24/4

June 7th, Trocadero, Philadelphia, PA www.ticketmaster.com from 24/4

June 9th, The Beacon Theatre, New York, NY www.ticketmaster.com from 24/4

June 12th, The Riviera Theatre, Chicago, IL www.ticketmaster.com from 25/4

June 13th, Weesner Amphitheatre, Apple Valley, MN www.ticketmaster.com from 8/5

June 19th, The Warfield Theatre, San Francisco, CA www.ticketmaster.com from 26/4

June 20th The Wiltern, Los Angeles, CA www.livenation.com from 1/5
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 15:21

Bon ça ne concerne pas sa tournée avec John Parish mais voilà deux nouveaux morceaux joué lors de son concert Solo à The Camp Festival :