Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour

Aller en bas 
+8
ctgal
TiPuncH
Jerks
Carroll
somath
Nemo
Val
gritche
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour Empty
MessageSujet: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour EmptyJeu 15 Jan - 22:22

Concert le 17 mai 2009 au Bataclan à Paris :

Confirmé par l'organisateur de concert Alias-Production

http://www.alias-production.fr/index.php

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour EmptyVen 16 Jan - 17:27

cheers tousjump choup yiii eurock

wooo wooo

J'pourrais en mettre 3 pages, mais je crois que vous avez compris !

Bon, lundi à 10h, je sais ce que je fais :)
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour EmptyVen 16 Jan - 22:21

Oh bordel c'est officiel. Tournée Europe et UK pour PJ Harvey et John Parish. Val à ton agenda !!!!!!!!!!

tousjump tousjump tousjump tousjump tousjump tousjump tousjump tousjump wooo wooo wooo wooo wooo cheers cheers cheers cheers

UK TOUR DATES:

Wednesday April 15th – Corn Exchange / Brighton
www.gigsandtours.com & 01273 709 709

Thursday April 16th – Regal / Oxford www.gigsandtours.com & 0871 2200 260

Saturday April 18th – Anson Rooms / Bristol
www.gigsandtours.com & 0844 444 4400

Monday April 20th – Shepherds Bush Empire / London www.gigsandtours.com & 0844 477 2000

Wednesday April 22nd – Town Hall / Birmingham
www.gigsandtours.com & 0121 780 3333

Friday April 24th – Ritz / Manchester
www.gigsandtours.com & 0161 832 1111

Sunday April 26th – Queens Hall / Edinburgh
www.gigsandtours.com & 0871 220 0260

EUROPEAN TOUR DATES:

Saturday May 2nd - Portugal, Porto / Casa Da Musica www.casadamusica.com & +351 220120200

Monday May 4th – Italy, Milan / Auditorium
www.ticketone.it

Wednesday May 6th – Germany, Stuttgart / Theaterhaus
www.tickets.de & +49 (0)69 - 944 36 60

Thursday May 7th – Germany, Berlin / Passionskirche
www.tickets.de & +49 (0)69 - 944 36 60

Saturday May 9th – Sweden, Stockholm / Nalen
www.nalen.com & 0771-47 70 70

Sunday May 10th – Norway, Oslo / Rockefeller
www.rockefeller.no & +47 815 33 133

Monday May 11th – Denmark, Copenhagen / Vega
www.billetlugen.dk & +45 70 263 267

Wednesday May 13th – Holland, Amsterdam / Paradiso www.ticketservice.nl & + 31 20 6211288

Thursday May 14th – Belgium, Brussels / Ancienne Belgique www.abconcerts.be & +32 2 548 24 24

Sunday May 17th – France, Paris / Bataclan
www.fnac.com & +33 1 41 57 32 28
www.ticketnet.fr & +33 1 46 91 57 57

Par contre les billets pour tous les concerts vont être en vente simultanément le lundi 9 à 9 heures du matin (et non pas 10 heures). Bordel ça va être chaud..... pale

Seul exception le concert d'Oslo qui sera en vente le mercredi 21.

Rhaaaa ça va être énorme !!!!!!!!!!! tousjump eurock yiii Seul problème j'ai envie de faire toute les dates.... Bon Bristol un samedi, Londres je peux avoir un hébergement sur place, le Paradiso parce que j'ai toujours eu envie d'y aller et le Bataclan parce que c'est la dernière date de la tournée.


Dernière édition par gritche le Ven 16 Jan - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour EmptyVen 16 Jan - 22:24

J'irai bien à Paris aussi !
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour EmptyVen 16 Jan - 22:25

Nemo a écrit:
J'irai bien à Paris aussi !

Yep plus on est de fou...
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour EmptyVen 16 Jan - 22:36

Je vais croiser les doigts pour qu'il se passe la même chose que la dernière fois, c'est à dire une belle place chopée à l'entrée à moitié prix pour aller voir la charmante demoiselle. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour EmptyVen 16 Jan - 22:40

Par contre je me demande si ce sera assis ou debout les concerts. En fait je pense que ça dépendra des salles.

On va dire que je préfèrerais que ce soit debout mais en tout cas pour une des dates (Paris) ça m'arrangerais nettement plus que ce soit des places assises et numérotées....

Mis à part ça l'album a été décris par le journaliste John Harris comme étant ...
malfaisant, mortellement sérieux, élégant et poétique et possédé d'une puissance brutale. Il dit aussi qu'il serait douteux d'entendre un album aussi brillant et débordant d'invention musicale cette année.

La tournée commencera donc à Brighton le 15 avril et le duo sera accompagné par un groupe comprenant Eric Drew Feldman, Giovanni Ferrario and Jean-Marc Butty. Ils feront 7 concerts en UK avec une date au Bush Empire le 20 avril et continuerons avec quelques dates en Europe incluant Berlin, Paris, Milan etc..

Les concerts incluerons des morceaux du nouvel album mais aussi du premier album qu'ils ont fait ensemble ‘Dance Hall At Louse Point’ (ce qui signifie pas de morceaux des autres albums de PJ ???).

Qu'est ce que j'ai hâte de l'entendre ce nouvel album et surtout qu'est ce que j'ai hâte de la revoir en live !
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour EmptyVen 16 Jan - 22:42

somath a écrit:
Je vais croiser les doigts pour qu'il se passe la même chose que la dernière fois, c'est à dire une belle place chopée à l'entrée à moitié prix pour aller voir la charmante demoiselle. bounce bounce bounce

Laughing Ouais c'est clair et en étant sur place tu prend un poil moins de risque en plus.

Par contre moi je suis fan ultime (ça doit vraiment être la seul artiste qui me fait cet effet), donc je vais essayer d'être tout devant à tout prix (que ce soit place assises à essayer de chopper le plus rapidement possible ou attendre 10 heures devant l'entrée si c'est debout).
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour EmptyVen 16 Jan - 23:47

Bon pour ce qui est des billets la seul info que j'ai trouvé pour le moment c'est pour le Paradiso :

Prix 35 Euro ou 38 Euro avec taxe inclue de ce que je comprend au néerlandais.... Et une seule catégorie (donc debout je suppose).

Pour tous les autres concerts il n'y a encore aucunes informations.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour EmptySam 17 Jan - 9:08

Demandez à Jerks comment il me réveille un samedi matin :

"PJ Harvey, c'est pas une seule date, c'est une tournée !"

Env 30 sec plus tard, j'étais devant mon pc... Laughing

Bref !

Bon Paris, aucun doute, j'attaque pour avoir des billets !
Ensuite, je pense Bristol, car c'est un samedi....
Enfin, je pense Manchester, je prie pour des places assises, comme ça, on part en fin d'aprèm avec easyjet!

J'en ferai bien encore 4 ou 5 autres, mais ça risque de vite devenir cher....

Mais c'est l'annonce du mois (si ce n'est de l'année !)


tousjump tousjump eurock eurock eurock eurock eurock eurock yiii yiii yiii yiii choup choup choup choup choup choup choup choup choup choup choup

Par contre pour l'heure, je pense que c'est 10h heure de chez nous et 9h, chez les anglais..... (décalage d'une heure)
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour EmptySam 17 Jan - 10:31

flagrant delit de groupiisme !!§§
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour EmptySam 17 Jan - 10:41

gritche a écrit:
somath a écrit:
Je vais croiser les doigts pour qu'il se passe la même chose que la dernière fois, c'est à dire une belle place chopée à l'entrée à moitié prix pour aller voir la charmante demoiselle. bounce bounce bounce

Laughing Ouais c'est clair et en étant sur place tu prend un poil moins de risque en plus.

Par contre moi je suis fan ultime (ça doit vraiment être la seul artiste qui me fait cet effet), donc je vais essayer d'être tout devant à tout prix (que ce soit place assises à essayer de chopper le plus rapidement possible ou attendre 10 heures devant l'entrée si c'est debout).

Bataclan ça sera places debout (mais ia un balcon) donc je pense que je vais arriver à la dernière seconde dans la salle, faire chier tous les fans et me retrouver au premier rang..
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour EmptySam 17 Jan - 16:24

Quel dilemme plein de dates qui m'intéresseraient là-dedans.

Bon je pense Paris de toute façon (mais j'espère toujours que ce soit assis celui là malgré que je préfère la voir debout au premier rang à 2cm d'elle), Bristol sans aucun doute vu que c'est un samedi et après je serais bien tenté par Stockholm aussi vu que c'est également un samedi. Le problème de Manchester c'est l'arrivée tardive, si c'est debout alors là pour être bien placé ça va pas être gagné.

Autrement des salles comme le Paradiso ou le Shepherds Bush Empire j'aimerais bien aussi mais bon en semaine et après ça coûte chère....

Enfin si ils se décidaient à sortir des informations sur les catégories de places (assis numéroté ou non ou debout) ça serait plus simple aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour EmptySam 17 Jan - 16:48

ouais parce que moi j'aime mieux les places assise en fait, pas besoin de se pointer des heures avant pour être devant.... hmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour EmptySam 17 Jan - 17:01

Jerks a écrit:
ouais parce que moi j'aime mieux les places assise en fait, pas besoin de se pointer des heures avant pour être devant.... hmmm

Alors là c'est clair. Par contre j'espère quand même la voir debout au premier rang une fois parce qu'il n'y a rien de mieux.

Maintenant je crains en fait qu'il n'y aie pas beaucoup de dates avec des places assises....
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour EmptyLun 19 Jan - 21:41

cheers cheers cheers cheers cheers J'ai mon billet pour Bristol et pour Milan tousjump
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour EmptyMar 20 Jan - 15:58

Moi aussi !!

Rang 2, places 11+12+13 (la plus au centre elle est pour moi !)

choup choup choup choup
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour EmptyMar 20 Jan - 21:31

Val a écrit:
Moi aussi !!

Rang 2, places 11+12+13 (la plus au centre elle est pour moi !)

choup choup choup choup

bah moi je veux la 13 !
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour EmptyMer 28 Jan - 20:08

EUROPEAN TOUR DATES:

+

Lundi 18 mai - France, Paris / Bataclan

Date ajoutée suite à la forte demande pour le dimanche mais déjà complète.... Je l'avais pas vue cette date supplémentaire...

Bon billets en vente sur ebay en vente direct à 70 Euros au lieu de 45 Euros... mais aussi à 1 euro en enchère (prix pour 2 billets).
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour EmptyVen 6 Fév - 14:29

Citation :
PJ Harvey Confirms Solo Performance For Camp Bestival
Taking a break from commitments in support of her forthcoming album with John Parish, we are pleased to announce Polly will perform an exclusive solo show at this summers Camp Bestival in Lulworth Castle, Dorset on Saturday July 25th. For more information on the event and tickets please check out www.campbestival.net
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour EmptySam 7 Fév - 0:04

Pourrais t-on croire une venue à M... ahhh rien que d'imaginer la belle dans cette salle mythique me donne des frissons,
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour EmptyVen 13 Fév - 20:15

TiPuncH a écrit:
Pourrais t-on croire une venue à M... ahhh rien que d'imaginer la belle dans cette salle mythique me donne des frissons,

Je sais pas j'en doute.... A moins qu'ils recommencent une tournée vers Juillet - août...

La date au Camp Bestival c'est la seule et unique date solo pour 2009 de PJ au Royaume-Uni et c'est parce que c'est à Dorset donc bon faut pas trop rêver à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour EmptyVen 13 Fév - 21:50

Mouai, je me suis dit exactement la même chose...

ça serait GENIAL, mais mouai... Je préfère ne plus me faire d'illusions....
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour EmptyVen 20 Fév - 14:33

Bon ben, la date tombant extrêmement bien, je me fais le concert du 17 mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
cynosargos
Apprenti mélomane
cynosargos


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour EmptyVen 20 Fév - 17:39

ctgal a écrit:
Bon ben, la date tombant extrêmement bien, je me fais le concert du 17 mai.

Ouais, je me disais justement qu'il fallait que je m'arrange pour aller voir mon directeur de thèse ce jour là, histoire de lier l'utile et le très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour Empty
MessageSujet: Re: PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour   PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PJ HARVEY & JOHN PARISH - A Woman A Man Walked By - Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PJ Harvey - A Woman A Man Walked By
» PJ Harvey 2008 Tour
» John Murphy
» John Butler Trio
» PJ Harvey 8-12.10 C+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Autres concerts-
Sauter vers: