| Un petit week end sympa à Londres? | |
|
+4yago Nufonia ctgal In Hiding 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Un petit week end sympa à Londres? Mar 4 Avr - 10:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Un petit week end sympa à Londres? Dim 18 Juin - 19:31 | |
| c'etait hier soir
vous voulez un compte rendu ? | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Un petit week end sympa à Londres? Dim 18 Juin - 20:16 | |
| - Nufonia a écrit:
- c'etait hier soir
vous voulez un compte rendu ? C'est net ! Et que ça sautille | |
|
| |
binspirit Apprenti mélomane
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : vs Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Un petit week end sympa à Londres? Dim 18 Juin - 23:19 | |
| - Nufonia a écrit:
- c'etait hier soir
vous voulez un compte rendu ? Oui compte-rendu, photos...tout ce que tu veux! Au fait le boot du concert des Qotsa est déjà dispo sur dimedozen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit week end sympa à Londres? Lun 19 Juin - 10:40 | |
| je vous ferais ca dès que j'ai le temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit week end sympa à Londres? Mar 20 Juin - 8:48 | |
| en vitesse : 85'000 personnes : jamais vu autant de monde de ma vie pour un concert ! l'endroit choisi à Hyde park faisait au moins une dizaine de terrain de foot.... concerts : 16h Juliette & the Licks : suis arrivé à la fin, mais chuis pas fan donc ca va. Angels & Airwaves : le nouveau groupe de Tom Delonge, et franchement très décu.. c'est très mou, et sans intéret... Queens of the stone age : très bon ! je regrette de pas être allé les voir à Montreux l'année passée.. parce que j'aurai préféré voir de plus près! (on était à environs 200m de la scène, sachant que ca fait presque un km de long..., merci les écrans géants!). Setlist dans le désordre : Burn the witch Little Sister Long slow goodbye Go with the flow No one knows Song for the death .... Motorhead : j'aime pas du tout, ca devient vite lourd. Foo Fighters : juste ENORME !!! Quasi tout le public sont venus presque que pour eux, la grosse fête ! tout le monde qui chante et danse sur chaque chanson, très impressionnant ! Mr. Grohl est très bon, et très heureux d'etre à Hyde Park, selon lui le plus bel endroit au monde pour les concerts... Les tubes s'enchainent : Big me All my life Breakout Learn to Fly Best of you Doa My Hero Monkey Wrench Have it all bref énorme ! mais surtout la surprise de fin... on patientait pour le rappel et là Dave Grohl et le batteur (je sais plus le nom), invite sur scène, tout simplement le batteur et le guitariste de QUEEN ! pour un début de we will rock you, et ensuite une chanson que je connaissais pas, mais de Queen apparement... inutile de préciser que ce concert des Foo Fighters prend la première place provisoire de mon classement général ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit week end sympa à Londres? Mar 20 Juin - 9:26 | |
| set list :
QOTSA :
01 intro 02 dead 03 first it giveth 04 mexicola 05 no one knows 06 in my head 07 monsters in the parasol 08 alain solo + long slow goodbye 09 burn the witch 10 little sister 11 gwtf 12 deaf
Foo Fighters
'In Your Honour' 'All My Life' 'Best Of You' 'Times Like These' 'Learn To Fly' 'Breakout' 'The One' 'Shake Your Blood' 'Stacked Actors' 'My Hero' 'DOA' 'Generator' 'Monkey Wrench' 'We Will Rock You/Tie Your Mother Down' avec Queen 'Everlong' | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Un petit week end sympa à Londres? Mar 20 Juin - 15:55 | |
| Rhaaa con que t'es loupé Juliette and The Licks (franchement, elle vaut la peine sur scène, tellement déchainée) Sinon, j'suis jalouse T'as vu les Foo Fighters !!!! Et le batteur, c'est Taylor Hawkins (qui a suivit Miss Morissette pendant plusieurs années au tout début de sa carrière) Merci pour les set lists QOTSA... Rhaaa... Une fois, je les verrai !! Motorhead, j'dois dire que depuis que j'avais vu une interview des mecs, j'étais pas trop tentée de les voir sur une scène.... Et pour Angels & Airwaves, nemo nous en avait dit la même chose à ça près... Dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit week end sympa à Londres? Mar 20 Juin - 18:02 | |
| juliette & the licks j'accroche pas trop musicalement .. mais c'est vrai qu'elle est déchainée !!! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Un petit week end sympa à Londres? Mar 20 Juin - 18:47 | |
| Ban A&A ca fait dormir quoi !
C'est chiant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit week end sympa à Londres? Mar 20 Juin - 19:37 | |
| - Nemo a écrit:
- Ban A&A ca fait dormir quoi !
C'est chiant ! exact ! très décevant de la part de Tom Delonge... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Un petit week end sympa à Londres? Mar 20 Juin - 20:02 | |
| - Nufonia a écrit:
- Nemo a écrit:
C'est chiant ! exact !
très décevant de la part de Tom Delonge... Ouai, je m'attendais à nettement mieux ! Il es mou sur scène et j'ai eu l'impression d'écouter la même chanson pendant 20mn !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit week end sympa à Londres? Mar 20 Juin - 20:05 | |
| - Nemo a écrit:
- Nufonia a écrit:
- Nemo a écrit:
C'est chiant ! exact !
très décevant de la part de Tom Delonge... Ouai, je m'attendais à nettement mieux !
Il es mou sur scène et j'ai eu l'impression d'écouter la même chanson pendant 20mn !! clair ! | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Un petit week end sympa à Londres? Mer 21 Juin - 8:45 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Un petit week end sympa à Londres? Mer 21 Juin - 9:01 | |
| Non, je suis resté que 20mn... | |
|
| |
somath Magic festivalier
| |
| |
binspirit Apprenti mélomane
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : vs Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Un petit week end sympa à Londres? Mer 21 Juin - 19:14 | |
| Merci pour ta review!
Sur 'Shake Your Blood' y'a eu Lemmy de Motorhead qui est venue rejoindre les Foos aussi je crois?! Et avoir fait un "duo" avec Brian May et Roger Taylor...la classe!
Par contre c'est dommage, ils auraient pu demander à Josh de venir jouer un truc avec eux (ou alors Dave aurait pu venir jouer juste une ptite chanson avec les Queens).
En tout cas ça devait être réellement impressionnant...80'000 personnes réunies pour ce concert! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit week end sympa à Londres? Mer 21 Juin - 19:34 | |
| - binspirit a écrit:
- Merci pour ta review!
Sur 'Shake Your Blood' y'a eu Lemmy de Motorhead qui est venue rejoindre les Foos aussi je crois?! Et avoir fait un "duo" avec Brian May et Roger Taylor...la classe!
Par contre c'est dommage, ils auraient pu demander à Josh de venir jouer un truc avec eux (ou alors Dave aurait pu venir jouer juste une ptite chanson avec les Queens).
En tout cas ça devait être réellement impressionnant...80'000 personnes réunies pour ce concert! exact !! mais bon Motorhead.... pas trop mon trip.. c'est clair que j'aurai bien aimé que Dave joue un morceau avec les QOTSA... genre No one knows! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit week end sympa à Londres? | |
| |
|
| |
| Un petit week end sympa à Londres? | |
|