| Jabberwocky - 15 et 16 août - Londres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Jabberwocky - 15 et 16 août - Londres Jeu 13 Fév - 17:46 | |
| | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Jabberwocky - 15 et 16 août - Londres Ven 14 Fév - 8:54 | |
| ATP, Pitchfork et Primavera: rien que ça! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Jabberwocky - 15 et 16 août - Londres Ven 14 Fév - 14:13 | |
| New Arts & Film & Music event. Un SXSW européen ?! | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Jabberwocky - 15 et 16 août - Londres Ven 14 Fév - 15:40 | |
| - twix a écrit:
- New Arts & Film & Music event. Un SXSW européen ?!
Etonnant d'ailleurs que le SXSW n'ait jamais cherché à s'implanter en Europe. | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Jabberwocky - 15 et 16 août - Londres Jeu 27 Fév - 17:16 | |
| Jolie affiche! | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Jabberwocky - 15 et 16 août - Londres Dim 2 Mar - 16:14 | |
| Effectivement c'est plutôt sympa comme programmation. | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Jabberwocky - 15 et 16 août - Londres Ven 18 Avr - 7:28 | |
| Ce festival m'appelle... - Citation :
- Jabberwocky Announces Free After Parties For Ticket Holders
The after parties will be held at Shapes in Hackney Wick and The Ace Hotel in Shoreditch. All after parties will be free to ticket holders with a Jabberwocky wristband for the respective day, with priority entrance to all parties with Ace Hotel packages. Entrance is on a first come, first serve basis.
Shapes After Party Lineups
Friday Kode9 PATTEN (Live) DJ Fra Soler (Primavera) DJ Coco (Primavera)
Saturday Fuck Buttons (DJ set) DJ Andy Stott Pitchfork DJs DJ Declan Allen
The Ace Hotel After Party Lineups
Friday
Ought Live Death Waltz DJs Saturday DJ Cherrystones ATP DJs
Sunday Thee Oh Sees Jozef Van Wissem Hebronix Eaux Pitchfork + ATP DJs
Source | |
|
| |
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Jabberwocky - 15 et 16 août - Londres Mar 12 Aoû - 15:15 | |
| Comment est-ce possible??? - Citation :
- It is with deep sadness we regret to inform everyone that as of today Tuesday 12th August 2014, ATP is being forced into cancelling this weekend's Jabberwocky festival. Refunds will be available to all customers at the point of purchase.
We have put everything into promoting Jabberwocky, and despite healthy ticket sales; all our efforts could not take those sales to the point that we needed to finally stage the event. Over the past month and all the way up until this moment we have tried every possible course of action to follow through in delivering Jabberwocky to you, but the position we unfortunately find ourselves in as a result of a succession of events that have lost money in an increasingly aggressive festival market, means we are no longer able to do so. In the past ATP has weathered losses such as this and gone on with the show, taking huge direct financial blows as an independent company. But on this occasion, with an event of this scale and the high production costs that come with it - if we had gone ahead; it would have 100% been the end of ATP. We do not take this decision lightly and it was the hardest we've ever had to make. All other ATP Presents shows will go ahead as planned, including ATP Iceland with our local partners there in 2015. We apologise to all the people we have let down from fans to the bands, the venue and all the suppliers. We have tried everything in our power to save this event and continue, but the losses we have recently incurred have unfortunately been too much for a company of our size to bear. For any questions, please contact us at feedback@atpfestival.com Barry Hogan All Tomorrow's Parties | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Jabberwocky - 15 et 16 août - Londres Mar 12 Aoû - 17:37 | |
| mais ??? c'est bien triste | |
|
| |
diego Apprenti mélomane
Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : Valency Park Festivals favoris : ATP Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Jabberwocky - 15 et 16 août - Londres Mer 13 Aoû - 12:50 | |
| Très triste en effet, mais c'est pas la 1ère fois. ATP a été mis en liquidation judiciaire, qui a renaît de ses cendres quelques temps après, sous le nom de Willwal Ltd. Déjà là, ça sentait le roussi. L'entreprise Dash Tickets s'occupait de la billeterie, par contre elle n'assume aucune responsabilité, et renvoit tout le monde vers ATP, qui eux renvoient les gens vers leur billeterie, enfin, un méga gros bordel. A mon avis, ATP a commencé à avoir les yeux plus gros que son ventre après 2005 (la 1ère année de Slint), trop de frais, des événements de plus en plus gros, le public de moins en moins intéressé car tout le temps le même concept, d'ailleurs il y a plusieurs histoires confirmées de groupes qui ont attendu entre 9 et 12 mois pour être payés. Ce que je trouve ironique c'est quand Barry, le fondateur génial d'ATP, dit dans le communiqué: - if we had gone ahead; it would have 100% been the end of ATP a écrit:
Annuler ce festival est aussi clairement la fin d'ATP, plus personne n'osera faire confiance à ATP. Ca va être difficile pour eux de se relever après ça. Si ça intéresse du monde, cet article donne quelques éléments au sujet des finances d'ATP: http://www.thestoolpigeon.co.uk/features/feature-tomorrows-world.html | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Jabberwocky - 15 et 16 août - Londres Mer 13 Aoû - 14:14 | |
| - diego a écrit:
- Annuler ce festival est aussi clairement la fin d'ATP, plus personne n'osera faire confiance à ATP.
Ca va être difficile pour eux de se relever après ça.
Si ça intéresse du monde, cet article donne quelques éléments au sujet des finances d'ATP: http://www.thestoolpigeon.co.uk/features/feature-tomorrows-world.html On peut seulement imaginer la grogne des artistes de se faire lâcher de la sorte. L'article est extrêmement intéressant. Il m'amène surtout à m'interroger sur la viabilité de certains petits festivals de Suisse romande (exemple du Nox Orae, dont la survie m'étonne toujours après moultes déconvenues) et des montages financiers permettant leur existence. A ce propos, l'exemple récent de la débâcle de la Jazz Parade à Fribourg est éloquent. | |
|
| |
diego Apprenti mélomane
Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : Valency Park Festivals favoris : ATP Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Jabberwocky - 15 et 16 août - Londres Mer 13 Aoû - 14:53 | |
| En tout cas, cette annulation va laisser un goût amer pour beaucoup de gens....mais rien ne pourra me faire changer d'avis sur ATP.
Grâce à eux, j'ai vécu des moments de musique que je n'oublierai jamais, et à chaque fois que je met les pieds dans un festival maintenant, je me rend compte à quel point ATP avait une longueur d'avance sur tout les autres festivals. Ils ont réussi à réunir toute une communauté de fans du monde entier, qui aiment tous le même genre de musique, et qui partagent tous les mêmes convictions.
Je ne retrouverai JAMAIS cette ambiance, cette énérgie et cette qualité de groupes dans un autre festival. Jamais.
Et pour ça, un fucking grand merci à ATP! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jabberwocky - 15 et 16 août - Londres Mer 13 Aoû - 18:51 | |
| Le feuilleton continue: nul ne sait où est passé l'argent de la vente des billets.... Et ATP est poursuivi en justice par la compagnie qui a vendu les billets...
http://consequenceofsound.net/2014/08/following-cancelation-of-jabberwocky-no-one-knows-where-ticket-holders-money-went/
Je ne vois vraiment pas comment ATP peut survivre à ça, franchement... Je ne prendrai pas de billets pour ATP Island 2015 de peur d'une annulation. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Jabberwocky - 15 et 16 août - Londres Jeu 14 Aoû - 6:31 | |
| Ce qui est bizarre, c'est qu'il y a une semaine ils disaient que les ventes des billets se passaient très bien et qu'il n'y avait plus que 200 billets à vendre... Donc le problème doit être dans la gestion même ! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Jabberwocky - 15 et 16 août - Londres Jeu 14 Aoû - 7:28 | |
| 200 pass weekend restants mais certainement pas mal de pass journée ! Je peux me tromper mais c'est certainement un moyen de dire aux gens qui hésitent à acheter leur billet, de le faire rapidement.
Pour moi, ATP ont eu les yeux plus gros que le ventre... et à multiplier les festivals un peu partout. Tout de même 4 ATP en 2013, plus 2 I'll be your mirror... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Jabberwocky - 15 et 16 août - Londres Jeu 14 Aoû - 7:54 | |
| - Nufonia a écrit:
- 200 pass weekend restants mais certainement pas mal de pass journée !
Je peux me tromper mais c'est certainement un moyen de dire aux gens qui hésitent à acheter leur billet, de le faire rapidement. Ah j'avais pas lu comme ça comme ça pour les pass journalier... - Nufonia a écrit:
- Pour moi, ATP ont eu les yeux plus gros que le ventre... et à multiplier les festivals un peu partout.
Tout de même 4 ATP en 2013, plus 2 I'll be your mirror... Et la scène au Primavera... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jabberwocky - 15 et 16 août - Londres | |
| |
|
| |
| Jabberwocky - 15 et 16 août - Londres | |
|