Mathemagic Melon Apprenti mélomane
| Sujet: Bloc Festival - 6 et 7 juillet - Londres Mer 1 Fév - 19:44 | |
| attention, ça claque !
Orbital / Flying Lotus / Gary Numan / Ricardo Villalobos / Squarepusher / Battles / Jeff Mills / DOOM / A.T.O.L. = Modeselektor + Marcel Dettmann + Shed / Alva Noto / Ellen Allien / Apparat Band / Four Tet / Carl Craig - 69 / Shackleton / Joker / Scuba / Clark / Scion ft. Tikiman / Sandwell District / Actress / Jacques Greene / Joymaster / Addison Groove / Jackmaster / Joy Orbison / Byetone / Boddika / SND / Objekt / Lucy / Daniel Stefanik / Oneman / Deadboy / Redinho / Spencer
| |
|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Bloc Festival - 6 et 7 juillet - Londres Dim 5 Fév - 19:50 | |
| Effectivement... Déjà que l'année passée c'était une tuerie la programmation de ce festival. | |
|
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Bloc Festival - 6 et 7 juillet - Londres Ven 15 Juin - 14:08 | |
| Quelqu'un y a déjà mis les pieds? Parce que le samedi, ça me travaille de plus en plus... | |
|
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Bloc Festival - 6 et 7 juillet - Londres Dim 17 Juin - 19:07 | |
| - Igor a écrit:
- Quelqu'un y a déjà mis les pieds? Parce que le samedi, ça me travaille de plus en plus...
Les deux soirs sont excellents encore une fois. Sinon tout ce que je peux dire c'est que cette année ce n'est pas au même endroit que l'année passée. L'année passée c'était à Minehead comme l'ATP avec l'histoire des chalets à louer. Je pense que si je n'avais pas déjà quelque chose ce week-end, j'aurais pu me laisser tenter par cette programmation en tout cas. | |
|
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Bloc Festival - 6 et 7 juillet - Londres Sam 7 Juil - 15:18 | |
| annulé pour cause de sécurité !!
l'article détaillé :
http://www.dummymag.com/news/2012/07/07/bloc-shut-down/ | |
|
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Bloc Festival - 6 et 7 juillet - Londres Dim 8 Juil - 21:10 | |
| Roh purée! Moi qui était encore avant-hier à deux doigts de prendre l'avion pour y aller! | |
|
| Sujet: Re: Bloc Festival - 6 et 7 juillet - Londres Lun 16 Juil - 19:57 | |
| - Igor a écrit:
- Roh purée! Moi qui était encore avant-hier à deux doigts de prendre l'avion pour y aller!
Non mais tu peux y aller... Je n'aurais pas été à Berlin ce week-end là j'aurais fait le déplacement... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloc Festival - 6 et 7 juillet - Londres | |
| |
|