Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bloc Festival - 6 et 7 juillet - Londres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathemagic Melon
Apprenti mélomane
Mathemagic Melon


Nombre de messages : 1214
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2010

Bloc Festival - 6 et 7 juillet - Londres Empty
MessageSujet: Bloc Festival - 6 et 7 juillet - Londres   Bloc Festival - 6 et 7 juillet - Londres EmptyMer 1 Fév - 19:44

attention, ça claque !

Orbital / Flying Lotus / Gary Numan / Ricardo Villalobos / Squarepusher / Battles / Jeff Mills / DOOM / A.T.O.L. = Modeselektor + Marcel Dettmann + Shed / Alva Noto / Ellen Allien / Apparat Band / Four Tet / Carl Craig - 69 / Shackleton / Joker / Scuba / Clark / Scion ft. Tikiman / Sandwell District / Actress / Jacques Greene / Joymaster / Addison Groove / Jackmaster / Joy Orbison / Byetone / Boddika / SND / Objekt / Lucy / Daniel Stefanik / Oneman / Deadboy / Redinho / Spencer

Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Bloc Festival - 6 et 7 juillet - Londres Empty
MessageSujet: Re: Bloc Festival - 6 et 7 juillet - Londres   Bloc Festival - 6 et 7 juillet - Londres EmptyDim 5 Fév - 19:50

Effectivement... Déjà que l'année passée c'était une tuerie la programmation de ce festival.
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

Bloc Festival - 6 et 7 juillet - Londres Empty
MessageSujet: Re: Bloc Festival - 6 et 7 juillet - Londres   Bloc Festival - 6 et 7 juillet - Londres EmptyVen 15 Juin - 14:08

Quelqu'un y a déjà mis les pieds? Parce que le samedi, ça me travaille de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Bloc Festival - 6 et 7 juillet - Londres Empty
MessageSujet: Re: Bloc Festival - 6 et 7 juillet - Londres   Bloc Festival - 6 et 7 juillet - Londres EmptyDim 17 Juin - 19:07

Igor a écrit:
Quelqu'un y a déjà mis les pieds? Parce que le samedi, ça me travaille de plus en plus...

Les deux soirs sont excellents encore une fois.

Sinon tout ce que je peux dire c'est que cette année ce n'est pas au même endroit que l'année passée. L'année passée c'était à Minehead comme l'ATP avec l'histoire des chalets à louer.

Je pense que si je n'avais pas déjà quelque chose ce week-end, j'aurais pu me laisser tenter par cette programmation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mathemagic Melon
Apprenti mélomane
Mathemagic Melon


Nombre de messages : 1214
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2010

Bloc Festival - 6 et 7 juillet - Londres Empty
MessageSujet: Re: Bloc Festival - 6 et 7 juillet - Londres   Bloc Festival - 6 et 7 juillet - Londres EmptySam 7 Juil - 15:18

annulé pour cause de sécurité !!

l'article détaillé :

http://www.dummymag.com/news/2012/07/07/bloc-shut-down/
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

Bloc Festival - 6 et 7 juillet - Londres Empty
MessageSujet: Re: Bloc Festival - 6 et 7 juillet - Londres   Bloc Festival - 6 et 7 juillet - Londres EmptyDim 8 Juil - 21:10

Roh purée! Moi qui était encore avant-hier à deux doigts de prendre l'avion pour y aller! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Bloc Festival - 6 et 7 juillet - Londres Empty
MessageSujet: Re: Bloc Festival - 6 et 7 juillet - Londres   Bloc Festival - 6 et 7 juillet - Londres EmptyLun 16 Juil - 19:57

Igor a écrit:
Roh purée! Moi qui était encore avant-hier à deux doigts de prendre l'avion pour y aller! Shocked

Non mais tu peux y aller... Je n'aurais pas été à Berlin ce week-end là j'aurais fait le déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloc Festival - 6 et 7 juillet - Londres Empty
MessageSujet: Re: Bloc Festival - 6 et 7 juillet - Londres   Bloc Festival - 6 et 7 juillet - Londres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloc Festival - 6 et 7 juillet - Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meltdown Festival - Londres - 01 au 12 août 2012
» Wireless (Londres) - 4 - 6 juillet 2014
» Wireless 2-4 juillet (Londres Hyde Park)
» Meltdown Festival - Londres (15-23 juin)
» Field Day Festival | 02.06.2012 | Victoria Park, Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals sur la Planète :: Archives Festivals sur la Planète 2006 à 2017 :: Festivals Grande Bretagne 2012-
Sauter vers: