| Southside / Hurricane 09, du 19 juin au 21 juin 2009 | |
|
+12Yavin unreal Mike-Skinner somath cynosargos gritche Jerks ctgal twix Pink_Floyd TiPuncH Nufonia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Southside / Hurricane 09, du 19 juin au 21 juin 2009 Jeu 2 Avr - 17:23 | |
| - Jerks a écrit:
- Il reste encore beaucoup de nom à annoncé?
Moi qui espérais Kraftwerk à montreux.... du coups je me laisserai presque tenter par le southide Bonne question. Il ne me semble pas qu'il y aie énormément de noms mais à présent je ne sais pas combien de scène il y a exactement à ce festival. Bon pour le moment je verrais bien : Faith No More, Kraftwerk, Nick Cave And The Bad Seeds, Nine Inch Nails, The Mars Volta et Pixies en particulier. Après il peut y avoir 2-3 trucs sympas aussi comme Eagles Of Death Metal, Fleet Foxes etc. Le reste bon ça permettra de boire plein de bières... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Southside / Hurricane 09, du 19 juin au 21 juin 2009 Jeu 2 Avr - 17:42 | |
| - gritche a écrit:
- Jerks a écrit:
Moi qui espérais Kraftwerk à montreux.... du coups je me laisserai presque tenter par le southide Bonne question. Il ne me semble pas qu'il y aie énormément de noms mais à présent je ne sais pas combien de scène il y a exactement à ce festival.
Bon pour le moment je verrais bien :
Faith No More, Kraftwerk, Nick Cave And The Bad Seeds, Nine Inch Nails, The Mars Volta et Pixies en particulier. Après il peut y avoir 2-3 trucs sympas aussi comme Eagles Of Death Metal, Fleet Foxes etc.
Le reste bon ça permettra de boire plein de bières... Ouais ben pareil ! J'hésite vraiment... :s | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Southside / Hurricane 09, du 19 juin au 21 juin 2009 Ven 3 Avr - 6:48 | |
| Si jamais, Faith No More, Mars Volta, Pixies et Kraftwerk jouent les 4 le dimanche, y a moyen qu'il y ait des conflits.. | |
|
| |
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Southside / Hurricane 09, du 19 juin au 21 juin 2009 Ven 3 Avr - 6:55 | |
| - Jerks a écrit:
Moi qui espérais Kraftwerk à montreux.... du coups je me laisserai presque tenter par le southide même chose, mais il n'y a pas de billet 1 jour non ? | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Southside / Hurricane 09, du 19 juin au 21 juin 2009 Ven 3 Avr - 7:25 | |
| - ctgal a écrit:
- Si jamais, Faith No More, Mars Volta, Pixies et Kraftwerk jouent les 4 le dimanche, y a moyen qu'il y ait des conflits..
Ouais mais non, ils seront tous sur la grande scène... | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Southside / Hurricane 09, du 19 juin au 21 juin 2009 Ven 3 Avr - 7:41 | |
| - Nemo a écrit:
- ctgal a écrit:
- Si jamais, Faith No More, Mars Volta, Pixies et Kraftwerk jouent les 4 le dimanche, y a moyen qu'il y ait des conflits..
Ouais mais non, ils seront tous sur la grande scène... T'es sûr? Parce que en fait, même si t'es pas sûr, me semble bien que t'aies raison, avec Social Distortion | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Southside / Hurricane 09, du 19 juin au 21 juin 2009 Ven 3 Avr - 7:45 | |
| - ctgal a écrit:
- Nemo a écrit:
- ctgal a écrit:
Ouais mais non, ils seront tous sur la grande scène... T'es sûr?
Parce que en fait, même si t'es pas sûr, me semble bien que t'aies raison, avec Social Distortion Non j'ai dit ça comme ça mais je vois mal les foutre ailleurs que sur une grande scène... A part Kraftwerk... | |
|
| |
| Sujet: Re: Southside / Hurricane 09, du 19 juin au 21 juin 2009 Ven 3 Avr - 7:59 | |
| - Nemo a écrit:
- ctgal a écrit:
- Nemo a écrit:
- ctgal a écrit:
Parce que en fait, même si t'es pas sûr, me semble bien que t'aies raison, avec Social Distortion Non j'ai dit ça comme ça mais je vois mal les foutre ailleurs que sur une grande scène...
A part Kraftwerk... Ok, ben me semble bien que c'est le cas en fait! Bon, ces gens sont capables de mettre Oasis sur la petite scène (avec Die Arzte sur la grande) | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Southside / Hurricane 09, du 19 juin au 21 juin 2009 Ven 3 Avr - 19:48 | |
| - ctgal a écrit:
- Nemo a écrit:
- ctgal a écrit:
- Nemo a écrit:
- ctgal a écrit:
Parce que en fait, même si t'es pas sûr, me semble bien que t'aies raison, avec Social Distortion Non j'ai dit ça comme ça mais je vois mal les foutre ailleurs que sur une grande scène...
A part Kraftwerk... Ok, ben me semble bien que c'est le cas en fait!
Bon, ces gens sont capables de mettre Oasis sur la petite scène (avec Die Arzte sur la grande) En fait il y a combien de scène exactement à ce festival ? Juste deux ? Et donc le programme est quasi complet ou il manque pleins de noms ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Southside / Hurricane 09, du 19 juin au 21 juin 2009 Ven 3 Avr - 20:22 | |
| - gritche a écrit:
- En fait il y a combien de scène exactement à ce festival ? Juste deux ? Et donc le programme est quasi complet ou il manque pleins de noms ?
Il y en a 3 maintenant (quand j'y avais été, seulement 2). Plein, non, mais je pense qu'il manque encore quelques noms... Mais pas sûr qu'ils sortent du lourd, enfin, j'en sais trop rien en fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Southside / Hurricane 09, du 19 juin au 21 juin 2009 Ven 3 Avr - 20:28 | |
| Va voir sur ce site en fait: http://thepopscene.wordpress.com/special-southside-festival-2009/
Les artistes par scène etc. Mais je sais pas d'où ils tiennent ça... Donc à priori, oui, une dizaine de noms encore, mais rien de gros.
Et Kraftwerk, ça va être pendant Faith No More à coup sûr... | |
|
| |
| Sujet: Re: Southside / Hurricane 09, du 19 juin au 21 juin 2009 Ven 3 Avr - 22:14 | |
| - ctgal a écrit:
- Va voir sur ce site en fait: http://thepopscene.wordpress.com/special-southside-festival-2009/
Les artistes par scène etc. Mais je sais pas d'où ils tiennent ça... Donc à priori, oui, une dizaine de noms encore, mais rien de gros.
Et Kraftwerk, ça va être pendant Faith No More à coup sûr... OK merci pour les infos, fait chier ce dimanche si c'est juste parce qu'en effet tu peux être sûr que ce sera en même temps que Kraftwerk (si seulement ça pouvait tomber en même temps que cette daube de Moby...). Y pourrait dégager Ska-P ou les Wombats de la "green stage" et mettre Kraftwerk... Autrement le vendredi pas trop de risque de collision ce serait Nick Cave en priorité absolue et le samedi idem pour NIN. | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Southside / Hurricane 09, du 19 juin au 21 juin 2009 Sam 4 Avr - 8:22 | |
| - gritche a écrit:
- ctgal a écrit:
- Va voir sur ce site en fait: http://thepopscene.wordpress.com/special-southside-festival-2009/
Et Kraftwerk, ça va être pendant Faith No More à coup sûr... OK merci pour les infos, fait chier ce dimanche si c'est juste parce qu'en effet tu peux être sûr que ce sera en même temps que Kraftwerk (si seulement ça pouvait tomber en même temps que cette daube de Moby...). Y pourrait dégager Ska-P ou les Wombats de la "green stage" et mettre Kraftwerk... Autrement le vendredi pas trop de risque de collision ce serait Nick Cave en priorité absolue et le samedi idem pour NIN. Tout pareil. Reste plus qu'à acheter le billet | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Southside / Hurricane 09, du 19 juin au 21 juin 2009 Sam 4 Avr - 11:13 | |
| bon le 2ème jour est un peu léger, a part NIN il n'y a rien qui me motive. A la limite kings of leon mais ça sera pendant NIN donc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Southside / Hurricane 09, du 19 juin au 21 juin 2009 Dim 5 Avr - 14:02 | |
| - Jerks a écrit:
- bon le 2ème jour est un peu léger, a part NIN il n'y a rien qui me motive. A la limite kings of leon mais ça sera pendant NIN donc....
Oui c'est sûr que le vendredi et pas terrible reste à voir si ils annoncent encore des noms potables. | |
|
| |
| Sujet: Re: Southside / Hurricane 09, du 19 juin au 21 juin 2009 Lun 6 Avr - 16:50 | |
| Euh, en fait, je voulais prendre mon ticket et je me rends compte qu'il n'y a pas de print-at-home et que les frais de port sont de 9,90 EUR pour la Suisse!!!
J'ai manqué un truc ou quelqu'un d'autre a vu/compris la même chose? | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Southside / Hurricane 09, du 19 juin au 21 juin 2009 Mar 7 Avr - 10:40 | |
| - cynosargos a écrit:
- Euh, en fait, je voulais prendre mon ticket et je me rends compte qu'il n'y a pas de print-at-home et que les frais de port sont de 9,90 EUR pour la Suisse!!!
J'ai manqué un truc ou quelqu'un d'autre a vu/compris la même chose? Yep, c'est exactement ça. Qui pense y aller? J'suis bien bien motivé debleu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Southside / Hurricane 09, du 19 juin au 21 juin 2009 Mar 7 Avr - 10:48 | |
| Y'a des dates NIN + Jane's Addiction qui sont en train de tomber... Je vais attendre encore un peu, huhu | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Southside / Hurricane 09, du 19 juin au 21 juin 2009 Mar 7 Avr - 16:22 | |
| Selon le site donné par ctgal, on peut rajouté les yeah yeah yeah's
mais je ne sais pas d'ou ils tiennent cette info | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Southside / Hurricane 09, du 19 juin au 21 juin 2009 Mar 7 Avr - 20:09 | |
| + Lily Allen - Keane - The Horrors - The Do - Lovedrug - Datarock - Delphic - The Alexandria Quartet | |
|
| |
| Sujet: Re: Southside / Hurricane 09, du 19 juin au 21 juin 2009 Mer 8 Avr - 8:06 | |
| - Nufonia a écrit:
- + Lily Allen - Keane - The Horrors - The Do - Lovedrug - Datarock - Delphic - The Alexandria Quartet
Putainn............ Et pas de Yeah Yeah Yeahs?? | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Southside / Hurricane 09, du 19 juin au 21 juin 2009 Mer 8 Avr - 8:39 | |
| - ctgal a écrit:
- Nufonia a écrit:
- + Lily Allen - Keane - The Horrors - The Do - Lovedrug - Datarock - Delphic - The Alexandria Quartet
Putainn............
Et pas de Yeah Yeah Yeahs?? tsss Lily Allen ca te suffit pas ? et parait que le dernier YYY est vriament moche | |
|
| |
| |
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Southside / Hurricane 09, du 19 juin au 21 juin 2009 Mer 8 Avr - 11:49 | |
| Ya trop de merde pour apprécier les bons noms | |
|
| |
| Sujet: Re: Southside / Hurricane 09, du 19 juin au 21 juin 2009 Mer 8 Avr - 14:03 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Ya trop de merde pour apprécier les bons noms
Dixit le mec qui va au Greenfield (i.e FNM et Trail of Dead plus une 60aine de bouses...) Hôpital, charité, tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Southside / Hurricane 09, du 19 juin au 21 juin 2009 | |
| |
|
| |
| Southside / Hurricane 09, du 19 juin au 21 juin 2009 | |
|