| Southside / Hurricane - 20 au 22 juin | |
|
+11Eagles nico BoumTchikTchak Jerks gritche unreal Nufonia twix TiPuncH somath ctgal 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Southside / Hurricane - 20 au 22 juin Mar 27 Nov - 21:55 | |
| Radiohead! Bon... On peut commencer à imaginer un itinéraire pour les différents festivals... Ca sent les Eurocks/Werchter/Roskilde et en Suisse, St-Gall ou Montreux? Greenfield, j'y crois pas! Montreux pas trop non plus... | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Southside / Hurricane - 20 au 22 juin Mar 27 Nov - 22:04 | |
| + Nofx + Beatsteaks + Billy talent | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Southside / Hurricane - 20 au 22 juin Mar 27 Nov - 22:22 | |
| Moi je pense que les Foo Fighters y seront de même qu'a Werchter, Greenfield, et le dowload sinon je vois bien Colplay, Ratm, REM | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Southside / Hurricane - 20 au 22 juin Mar 27 Nov - 22:28 | |
| Mais enfait pourquoi pas Radiohead à Greenfield? | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Southside / Hurricane - 20 au 22 juin Mar 27 Nov - 22:42 | |
| C'est pas un groupe pour suisses allemands.. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Southside / Hurricane - 20 au 22 juin Mer 28 Nov - 7:27 | |
| et je veu pas que Greenfield ramasse l'exclu pour Radiohead | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Southside / Hurricane - 20 au 22 juin Mer 28 Nov - 9:44 | |
| - twix a écrit:
- et je veu pas que Greenfield ramasse l'exclu pour Radiohead
De tout façon, si ils jouent quelque part en Suisse, ça sera leur seule date dans le pays | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Southside / Hurricane - 20 au 22 juin Mer 28 Nov - 11:31 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Southside / Hurricane - 20 au 22 juin Mer 28 Nov - 12:00 | |
| - ctgal a écrit:
- twix a écrit:
- et je veu pas que Greenfield ramasse l'exclu pour Radiohead
De tout façon, si ils jouent quelque part en Suisse, ça sera leur seule date dans le pays et j'espère que se sera en suisse romande | |
|
| |
| Sujet: Re: Southside / Hurricane - 20 au 22 juin Mer 28 Nov - 13:52 | |
| - somath a écrit:
- C'est pas un groupe pour suisses allemands..
Tu serais vraiment étonné! mais j'espère pas, car je parie qu'ils seront a Werchter et j'aimerais voir d'autres groupes au greenfield | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Southside / Hurricane - 20 au 22 juin Mer 28 Nov - 14:08 | |
| ca va se passer comme l'année passée... Southside ont chopé Beastie Boys et Interpol (pas au Greenfield)
cette année ca sera pareil avec Radiohead et jesaispasqui
mais on se consolera avec RATM | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Southside / Hurricane - 20 au 22 juin Mer 28 Nov - 14:13 | |
| Oué c'est quand même une bonne consolation | |
|
| |
| |
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Southside / Hurricane - 20 au 22 juin Mer 28 Nov - 20:04 | |
| - TiPuncH a écrit:
- somath a écrit:
- C'est pas un groupe pour suisses allemands..
Tu serais vraiment étonné! mais j'espère pas, car je parie qu'ils seront a Werchter et j'aimerais voir d'autres groupes au greenfield Ouais c'est surtout qu’on ne veut pas de bons groupes au Greenfield. Parce que devoir acheter l'abonnement pour 3 jours et si on plus l'endroit est pas top et le son plutôt pourris comme déjà dit par certaines personnes ici ben voilà quoi... | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Southside / Hurricane - 20 au 22 juin Mer 28 Nov - 20:06 | |
| Bon mis à part ça le Southside ce n’est pas trop loin et si Radiohead ça tombe un week-end ben je pourrais bien faire le déplacement quitte à les revoir en Suisse par après. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Southside / Hurricane - 20 au 22 juin Mer 28 Nov - 20:40 | |
| - gritche a écrit:
- Bon mis à part ça le Southside ce n’est pas trop loin et si Radiohead ça tombe un week-end ben je pourrais bien faire le déplacement quitte à les revoir en Suisse par après.
+1 | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Southside / Hurricane - 20 au 22 juin Jeu 29 Nov - 7:49 | |
| pour
Je suis jamais allé au Southside, ça peut être la super occaz | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Southside / Hurricane - 20 au 22 juin Jeu 29 Nov - 11:51 | |
| c'est déjà où en Allemagne ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Southside / Hurricane - 20 au 22 juin Jeu 29 Nov - 12:45 | |
| - ctgal a écrit:
- Ca sent les Eurocks/Werchter/Roskilde et en Suisse, St-Gall ou Montreux?
Roskilde de confirmé (si quelqu'un veut créer un topic, j'ai pas le temps là..) - twix a écrit:
- c'est déjà où en Allemagne ???
Tout près de la frontière! Genre à peut être 1h de Zürich, je sais plus trop.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Southside / Hurricane - 20 au 22 juin Jeu 29 Nov - 13:51 | |
| - ctgal a écrit:
- twix a écrit:
- c'est déjà où en Allemagne ???
Tout près de la frontière! Genre à peut être 1h de Zürich, je sais plus trop.. Ouais c'est par là bas, mais mis a part ça c'est pas terroche comme festival, C'est sur du beton comme le greenfield, le public est séparé en deux par une barrière, le camping est naze, mais la prog est monstrueuse! Cf prog 2007 et 2005! | |
|
| |
| Sujet: Re: Southside / Hurricane - 20 au 22 juin Jeu 29 Nov - 13:57 | |
| - ctgal a écrit:
- ctgal a écrit:
Roskilde de confirmé (si quelqu'un veut créer un topic, j'ai pas le temps là..) Y seront donc à Werchter!!! youhouhou mais mis a part cela j'hésite vraiment entre Roskilde et Rock Werchter, étant donné qu'a Roskilde je n'y suis jamais allé, c'est bien comme festoche le Roskilde? | |
|
| |
| Sujet: Re: Southside / Hurricane - 20 au 22 juin Jeu 29 Nov - 14:12 | |
| - TiPuncH a écrit:
- ctgal a écrit:
- ctgal a écrit:
Roskilde de confirmé (si quelqu'un veut créer un topic, j'ai pas le temps là..) Y seront donc à Werchter!!!
youhouhou
mais mis a part cela j'hésite vraiment entre Roskilde et Rock Werchter, étant donné qu'a Roskilde je n'y suis jamais allé, c'est bien comme festoche le Roskilde? hyper écolo et cher je crois j'en sais rien de plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Southside / Hurricane - 20 au 22 juin Jeu 29 Nov - 18:42 | |
| Mis à part ça Radiohead c'est un dimanche c'est donc tout à fait faisable. Suffit de prendre congé le lundi ou juste le lundi matin.
Billets en vente à partir de samedi. | |
|
| |
°Val° Invité
| Sujet: Re: Southside / Hurricane - 20 au 22 juin Ven 30 Nov - 10:25 | |
| Billets déjà en vente via W.A.S.T.E, mais 67£ le billet, ce qui fait selon les calculs de jerks 167.- exactement...
J'espère que via le site du southside, ça sera moins cher...
Les autres, ceux qui y ont déjà été, vous vous souvenez de prix aussi violents??
mais comme le dit Gritche, c'est TRES faisable en prenant congé le lundi ou lundi matin... |
|
| |
| Sujet: Re: Southside / Hurricane - 20 au 22 juin Ven 30 Nov - 17:35 | |
| Ouais mais ça c'est pour le pass 3 jours hein, c'est pas cher.
Et pour anticiper les questions, ils ne vendent pas de billets 1 jour, à la limite, quelques semaines avant le festival si ça ne se vend pas super bien (genre l'année passée) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Southside / Hurricane - 20 au 22 juin | |
| |
|
| |
| Southside / Hurricane - 20 au 22 juin | |
|