Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ATP FESTIVAL - May 2009

Aller en bas 
+6
Carroll
gritche
Pink_Floyd
TiPuncH
ctgal
Nufonia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

ATP FESTIVAL - May 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP FESTIVAL - May 2009   ATP FESTIVAL - May 2009 - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 14:29

gritche a écrit:
ctgal a écrit:
diego a écrit:
gritche a écrit:
Pink_Floyd a écrit:
Wai mais bon, c'est quoi ces prix de malade là? Putain M83 je veuuuuuuuuuuuuuux!!! Vous pensez qu'il va repasser l'été en festoches?

En fait c'est pas si chère que ça comme festival. Faut juste savoir que dans le prix du pass, tu as le logement inclus. J'avais regardé ça reviens par exemple moins chère que les 3 jours au Primavera si tu prend le pass + un hôtel ou un appartement à Barcelone. Pourtant le pass du Primavera et pas très chère à la base.

J'avoue qu'à 1ère vue, ça fait cher comme festival....mais en fait pas du tout!
3 nuits de concerts, des groupes d'une qualité parfaite, concerts indoor avec un son quasi parfait, un appart sympa, avec lit, douche, cuisine, tv (il y a une chaîne télé spéciale ATP, avec que des films choisis par le groupe curateur). 3000 personnes qui écoutent tous la même musique, qui sont heureux d'être là (les groupes aussi sont heureux, ça se voit sur leurs tronches), tu bois une bière au pub et tu discutes avec Kim Deal ou les musiciens de Oxes, ou aussi pendant l'après-midi, tu mates un match de foot sur la plage entre Mogwai et Arab Strap, tout ça en te tapant un petit barbecue chouettos avec tes potes, avant d'aller voir Shellac ou Low en concert.

Bon...je m'emballe un peu, et c'est du vécu tout ça, car j'y suis allé 4 fois, et à chaque fois je me suis dit que c'est ce qu'il se fait de mieux sur terre.

Donc je ne le répèterai jamais assez.....pour ce que c'est, ATP n'est pas cher du tout!

Mais grave, un gros + 1!

Quand je vois tout le monde qui va au Primavera, je pense que ça reviendra plus cher...

Oui bon c'est que je disais hein que le Primavera ça revenais plus chère que l'ATP si tu avais suivi :o

Ah non, j'avais juste lu le message de diego Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

ATP FESTIVAL - May 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP FESTIVAL - May 2009   ATP FESTIVAL - May 2009 - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 20:00

ctgal a écrit:
gritche a écrit:
ctgal a écrit:
diego a écrit:
gritche a écrit:
Pink_Floyd a écrit:
Wai mais bon, c'est quoi ces prix de malade là? Putain M83 je veuuuuuuuuuuuuuux!!! Vous pensez qu'il va repasser l'été en festoches?

En fait c'est pas si chère que ça comme festival. Faut juste savoir que dans le prix du pass, tu as le logement inclus. J'avais regardé ça reviens par exemple moins chère que les 3 jours au Primavera si tu prend le pass + un hôtel ou un appartement à Barcelone. Pourtant le pass du Primavera et pas très chère à la base.

J'avoue qu'à 1ère vue, ça fait cher comme festival....mais en fait pas du tout!
3 nuits de concerts, des groupes d'une qualité parfaite, concerts indoor avec un son quasi parfait, un appart sympa, avec lit, douche, cuisine, tv (il y a une chaîne télé spéciale ATP, avec que des films choisis par le groupe curateur). 3000 personnes qui écoutent tous la même musique, qui sont heureux d'être là (les groupes aussi sont heureux, ça se voit sur leurs tronches), tu bois une bière au pub et tu discutes avec Kim Deal ou les musiciens de Oxes, ou aussi pendant l'après-midi, tu mates un match de foot sur la plage entre Mogwai et Arab Strap, tout ça en te tapant un petit barbecue chouettos avec tes potes, avant d'aller voir Shellac ou Low en concert.

Bon...je m'emballe un peu, et c'est du vécu tout ça, car j'y suis allé 4 fois, et à chaque fois je me suis dit que c'est ce qu'il se fait de mieux sur terre.

Donc je ne le répèterai jamais assez.....pour ce que c'est, ATP n'est pas cher du tout!

Mais grave, un gros + 1!

Quand je vois tout le monde qui va au Primavera, je pense que ça reviendra plus cher...

Oui bon c'est que je disais hein que le Primavera ça revenais plus chère que l'ATP si tu avais suivi :o

Ah non, j'avais juste lu le message de diego Laughing

fouet
Revenir en haut Aller en bas
 
ATP FESTIVAL - May 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonnaroo Festival 2009/ 11-14 Juin 2009/ USA
» Corbak Festival 2009 - 28, 29, 30 mai 2009
» Isle of Wight Festival - 12 au 14 juin 2009
» Reading/Leeds Festival - du 28 au 30 aout 2009
» Vernier sur Rock - 08 + 09.05.09 - Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals sur la Planète :: Archives Festivals sur la Planète 2006 à 2017 :: Archives 2009 :: Festivals Grande-Bretagne 2009-
Sauter vers: