Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: ATP FESTIVAL - May 2009 Lun 1 Déc - 23:08
Nufonia a écrit:
150 pounds, soit 300.- environ
hébergement compris (et obligatoire)
Tu y vas?
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: ATP FESTIVAL - May 2009 Mar 2 Déc - 9:14
TiPuncH a écrit:
Nufonia a écrit:
150 pounds, soit 300.- environ
hébergement compris (et obligatoire)
Tu y vas?
je sais pas encore
mais je saurai au plus tard le 15 décembre !
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: ATP FESTIVAL - May 2009 Mer 3 Déc - 9:24
+ FOALS ZACH HILL THE SOFT PACK THE HOLLOYS
@ ATP Breeders
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: ATP FESTIVAL - May 2009 Mer 3 Déc - 9:59
foals
mais quel festival tout naze
Sujet: Re: ATP FESTIVAL - May 2009 Mer 3 Déc - 21:44
programmé par les breeders
Sujet: Re: ATP FESTIVAL - May 2009 Mer 3 Déc - 22:18
Citation :
FANS STRIKE BACK VOTE: THE FIRST TOP TWENTY!
Okay gang here we go, the first top ten for Fans Strike Back! We will be posting a new updated chart each week with the latest top 20. Each week we will approach the top 2 bands and ask them to play the festival. If they can't do it for some reason, we approach the next two. Keep checking back here for news on how it's going.
FANS STRIKE BACK WEEK ONE CHART:
1 Sufjan Stevens 2 My Bloody Valentine
3 Beirut 4 Kraftwerk
5 The Knife 6 Eels 7 MF Doom 8 Jesus and Mary Chain 9 The Magnetic Fields 10 Flight of the Conchords 11 The Flaming Lips 12 Dan Deacon 13 Death Cab For Cutie 14 M83 15 MGMT 16 Electric Wizard 17 Jeffrey Lewis 18 Jesu 19 Robert Wyatt 20 Wolf Parade
Remember if you haven't got a ticket yet you're missing out on getting involved and effecting future charts.
SUFJAN STEVENS
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
Sujet: Re: ATP FESTIVAL - May 2009 Mer 3 Déc - 22:38
Nufonia a écrit:
Citation :
Okay gang here we go, the first top ten for Fans Strike Back! We will be posting a new updated chart each week with the latest top 20. Each week we will approach the top 2 bands and ask them to play the festival. If they can't do it for some reason, we approach the next two. Keep checking back here for news on how it's going.
3 Beirut 4 Kraftwerk
5 The Knife 6 Eels 7 MF Doom 8 Jesus and Mary Chain 9 The Magnetic Fields 10 Flight of the Conchords 11 The Flaming Lips 12 Dan Deacon 13 Death Cab For Cutie 14 M83 15 MGMT 16 Electric Wizard 17 Jeffrey Lewis 18 Jesu 19 Robert Wyatt 20 Wolf Parade
Remember if you haven't got a ticket yet you're missing out on getting involved and effecting future charts.
SUFJAN STEVENS
+ M83
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: ATP FESTIVAL - May 2009 Sam 6 Déc - 13:54
Nufonia a écrit:
Citation :
3 Beirut 4 Kraftwerk
SUFJAN STEVENS
Oh si au final il y aurais My Bloody Valentine et Sufjan Stevens alors là ça deviendrais vraiment intéressant....
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: ATP FESTIVAL - May 2009 Dim 7 Déc - 14:07
ctgal a écrit:
Nufonia a écrit:
je connais pas trop, tu me conseilles quoi pour commencer ?
Perso, j'avais découvert avec Blue qu'est peut-être un peu moins brut que les autres, mais Goat est considéré comme leur album clef!
Blue est moins brut mais c'est aussi le moins bon malgré quelques chansons énormes.
Commence par Goat, là tu prends ta claque et tu écoutes tout les reste
Sujet: Re: ATP FESTIVAL - May 2009 Dim 7 Déc - 15:51
somath a écrit:
ctgal a écrit:
Nufonia a écrit:
Perso, j'avais découvert avec Blue qu'est peut-être un peu moins brut que les autres, mais Goat est considéré comme leur album clef!
Blue est moins brut mais c'est aussi le moins bon malgré quelques chansons énormes.
j'ai écouté mais pas pris de claque ! tampis...
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: ATP FESTIVAL - May 2009 Dim 7 Déc - 22:41
Mouais bon faut réécouter c'est du tout bon. Par contre une chose est sûr, les Jesus Lizard en live c'est autre chose que ces fiotes d'Oasis qui arrêtent leur concert parce que 2 malheureux projectiles on atterrit sur la scène :
cynosargos Apprenti mélomane
Sujet: Re: ATP FESTIVAL - May 2009 Lun 8 Déc - 6:53
somath a écrit:
ctgal a écrit:
Nufonia a écrit:
Ok, mais entre deux, l'ordre de priorité selon toi, c'est quoi?
Sujet: Re: ATP FESTIVAL - May 2009 Lun 8 Déc - 20:29
Purée le nombre de groupes pour lequel il n'est pas possible de voter pour cette édition de l'ATP (Fans Strike back) (en fait tout les groupes ayant déjà joué une fois à l'ATP).
Je me disais c'est cool on peut voter pour qui on veut mais ça restreint bien le choix (enfin bien qu'il y aie de quoi faire).
M'enfin moi qui me disait, cool ! on va voter pour PJ Harvey, Aphex Twin, Squarepusher, LFO, Marissa Nadler, Joanna Newsom, Nick Cave ou encore Godspeed You Black Emperor entre autre ben y ont déjà tous joué à l'ATP...
http://www.atpfestival.com/assets/list1.html
Sujet: Re: ATP FESTIVAL - May 2009 Ven 12 Déc - 15:59
+ BEIRUT - RETRIBUTION GOSPEL CHOIR featuring Alan Sparhawk from Low
Citation :
We're sorry for the short delay in updates but we've been very busy putting on our Christmas festival and preparing our Australian festival in the new year. We've decided that from now on we'll do the chart tallies every two weeks instead of every week. This will mean the charts should change more between each update due to more people getting the chance to vote in each period. The second chart will be online very soon, but for now here's some info on the results of The Fans first chart:
So the top two bands in the first chart were:
Unfortunately, Sufjan is unavailable for this festival.
We have an offer out to My Bloody Valentine and should hopefully be able to update you on the results of that very soon.
As Sufjan wasn't available we moved onto number 3 on our chart, and we're happy to announce that the first band confirmed as chosen by The Fans is:
BEIRUT
We've also added another band to our side of the lineup in the shape of RETRIBUTION GOSPEL CHOIR featuring Alan Sparhawk from Low.
The second Fans voted chart will be online very soon so keep checking back for updates!
Sujet: Re: ATP FESTIVAL - May 2009 Sam 13 Déc - 14:00
Dommage pour Surfjan par contre My Bloody Valentine
Sujet: Re: ATP FESTIVAL - May 2009 Mar 23 Déc - 19:43
Citation :
Three Berth chalet options are now completely SOLD OUT for both UK 2009 weekends on Seetickets and WeGotTickets, plus the Two Berth Double Rooms for Breeders & Two Berth Twin Rooms for Fans are also sold out on See. So if you want a smaller chalet get in there quick because there aren't many left on these options, and these weekends are selling fast!
Sujet: Re: ATP FESTIVAL - May 2009 Lun 5 Jan - 14:23
new additions to fans strike back festival:
SHEARWATER HEALTH THE ACORN PINK MOUNTAINTOPS
new additions to breeders festival:
CSS SUPERSUCKERS
Sujet: Re: ATP FESTIVAL - May 2009 Jeu 22 Jan - 20:59
+ M83 et Marnie Sterns @ Fans
+ Yann Thiersen @ Breeders
je veux M83 au Primavera !!!!
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: ATP FESTIVAL - May 2009 Jeu 22 Jan - 21:54
putaiiiin
In Hiding Mister Infos
Sujet: Re: ATP FESTIVAL - May 2009 Jeu 12 Fév - 13:33
Future of the Left, Parts & Labor, Errors and Jeffery Lewis have all been wisely chosen by the fans as the latest additions to The Fans Strike Back, the first of the two weekenders from the 8th until 10th May. Also added to the ATP curated half of the line up are QUI, with their idiosyncratic blend of punk, noise, metal and experimental genres.
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
Sujet: Re: ATP FESTIVAL - May 2009 Jeu 12 Fév - 14:47
Wai mais bon, c'est quoi ces prix de malade là? Putain M83 je veuuuuuuuuuuuuuux!!! Vous pensez qu'il va repasser l'été en festoches?
Sujet: Re: ATP FESTIVAL - May 2009 Ven 13 Fév - 20:02
Pink_Floyd a écrit:
Wai mais bon, c'est quoi ces prix de malade là? Putain M83 je veuuuuuuuuuuuuuux!!! Vous pensez qu'il va repasser l'été en festoches?
En fait c'est pas si chère que ça comme festival. Faut juste savoir que dans le prix du pass, tu as le logement inclus. J'avais regardé ça reviens par exemple moins chère que les 3 jours au Primavera si tu prend le pass + un hôtel ou un appartement à Barcelone. Pourtant le pass du Primavera et pas très chère à la base.
diego Apprenti mélomane
Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : Valency Park Festivals favoris : ATP Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: ATP FESTIVAL - May 2009 Jeu 19 Fév - 14:00
gritche a écrit:
Pink_Floyd a écrit:
En fait c'est pas si chère que ça comme festival. Faut juste savoir que dans le prix du pass, tu as le logement inclus. J'avais regardé ça reviens par exemple moins chère que les 3 jours au Primavera si tu prend le pass + un hôtel ou un appartement à Barcelone. Pourtant le pass du Primavera et pas très chère à la base.
J'avoue qu'à 1ère vue, ça fait cher comme festival....mais en fait pas du tout! 3 nuits de concerts, des groupes d'une qualité parfaite, concerts indoor avec un son quasi parfait, un appart sympa, avec lit, douche, cuisine, tv (il y a une chaîne télé spéciale ATP, avec que des films choisis par le groupe curateur). 3000 personnes qui écoutent tous la même musique, qui sont heureux d'être là (les groupes aussi sont heureux, ça se voit sur leurs tronches), tu bois une bière au pub et tu discutes avec Kim Deal ou les musiciens de Oxes, ou aussi pendant l'après-midi, tu mates un match de foot sur la plage entre Mogwai et Arab Strap, tout ça en te tapant un petit barbecue chouettos avec tes potes, avant d'aller voir Shellac ou Low en concert.
Bon...je m'emballe un peu, et c'est du vécu tout ça, car j'y suis allé 4 fois, et à chaque fois je me suis dit que c'est ce qu'il se fait de mieux sur terre.
Donc je ne le répèterai jamais assez.....pour ce que c'est, ATP n'est pas cher du tout!
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: ATP FESTIVAL - May 2009 Jeu 19 Fév - 14:21
diego a écrit:
gritche a écrit:
Pink_Floyd a écrit:
J'avoue qu'à 1ère vue, ça fait cher comme festival....mais en fait pas du tout! 3 nuits de concerts, des groupes d'une qualité parfaite, concerts indoor avec un son quasi parfait, un appart sympa, avec lit, douche, cuisine, tv (il y a une chaîne télé spéciale ATP, avec que des films choisis par le groupe curateur). 3000 personnes qui écoutent tous la même musique, qui sont heureux d'être là (les groupes aussi sont heureux, ça se voit sur leurs tronches), tu bois une bière au pub et tu discutes avec Kim Deal ou les musiciens de Oxes, ou aussi pendant l'après-midi, tu mates un match de foot sur la plage entre Mogwai et Arab Strap, tout ça en te tapant un petit barbecue chouettos avec tes potes, avant d'aller voir Shellac ou Low en concert.
Bon...je m'emballe un peu, et c'est du vécu tout ça, car j'y suis allé 4 fois, et à chaque fois je me suis dit que c'est ce qu'il se fait de mieux sur terre.
Donc je ne le répèterai jamais assez.....pour ce que c'est, ATP n'est pas cher du tout!
Mais grave, un gros + 1!
Quand je vois tout le monde qui va au Primavera, je pense que ça reviendra plus cher...
Sujet: Re: ATP FESTIVAL - May 2009 Jeu 19 Fév - 18:22
ctgal a écrit:
diego a écrit:
gritche a écrit:
Pink_Floyd a écrit:
Mais grave, un gros + 1!
Quand je vois tout le monde qui va au Primavera, je pense que ça reviendra plus cher...
Oui bon c'est que je disais hein que le Primavera ça revenais plus chère que l'ATP si tu avais suivi