| Sundance Festival 2009 29-31.05 - Montreux | |
|
+7Jerks Gaetan unreal TiPuncH polarboy Nemo gritche 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Sundance Festival 2009 29-31.05 - Montreux Ven 30 Jan - 20:30 | |
| Avec comme chaque année les meilleures DJ du monde (et dire qu'avec Jerks on sera au Primavera et qu'on va louper ça....) :
29.05.09 :
- DJ Quentin (de la star academy, une référence) - David Guetta - Loco Dice - Erik Morillo - Luciano
30.05.09 :
Pas encore de noms
31.05.09 :
- Yves Larock - Martin Solveig - Joachim Gararud - Guru Josh Project
Çà laisse rêveur manque plus que Bob Sinclar le 30 et on aura les 3 meilleures DJ du monde réunis à Montreux. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Sundance Festival 2009 29-31.05 - Montreux Ven 30 Jan - 21:14 | |
| C'est mon anni... | |
|
| |
polarboy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 49 Localisation : Lausanne Festivals favoris : Roskilde, For Noise Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Sundance Festival 2009 29-31.05 - Montreux Sam 31 Jan - 10:01 | |
| - gritche a écrit:
- (...)
- Guru Josh Project
ah ouais, quand même... | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Sundance Festival 2009 29-31.05 - Montreux Sam 31 Jan - 10:17 | |
| - gritche a écrit:
- Avec comme chaque année les meilleures DJ du monde (et dire qu'avec Jerks on sera au Primavera et qu'on va louper ça....) :
29.05.09 :
- Luciano
¨ C'est lequel? Car si c'est Luciano qui est au Caprices, c'est pas mal hein Et le reste , meilleur affiche de l'année | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Sundance Festival 2009 29-31.05 - Montreux Dim 1 Fév - 7:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Sundance Festival 2009 29-31.05 - Montreux Dim 1 Fév - 20:53 | |
| - TiPuncH a écrit:
- gritche a écrit:
- Avec comme chaque année les meilleures DJ du monde (et dire qu'avec Jerks on sera au Primavera et qu'on va louper ça....) :
29.05.09 :
- Luciano
¨ C'est lequel? Car si c'est Luciano qui est au Caprices, c'est pas mal hein
Et le reste , meilleur affiche de l'année Oui oui c'est le même. | |
|
| |
Gaetan Apprenti mélomane
Nombre de messages : 55 Localisation : Nyon, Suisse Festivals favoris : Spirit Of Music Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Sundance Festival 2009 29-31.05 - Montreux Mar 3 Fév - 18:52 | |
| - gritche a écrit:
- Çà laisse rêveur manque plus que Bob Sinclar le 30 et on aura les 3 meilleures DJ du monde réunis à Montreux.
Le 30 était soirée Hardstyle en consors... Il y aura aussi une soirée 28 Forever XXL (+28 ans) | |
|
| |
polarboy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 49 Localisation : Lausanne Festivals favoris : Roskilde, For Noise Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Sundance Festival 2009 29-31.05 - Montreux Jeu 5 Fév - 15:25 | |
| - Citation :
- ..::: VENDREDI 29 MAI:::..
Sunfloor: DAVID GUETTA (F) ERICK MORILLO (USA) Daniel dB (CH)
Moon Floor: LUCIANO (CH) LOCO DICE (D) 2000 and One Mirko Loko
Club Floor: DJ ANTOINE (CH) QUENTIN MOSIMANN (F) CHRIS SIMS (F) Scot Love (CH) Pascal Tokar (CH) Miss Angie (CH)
..::: SAMEDI 30 MAI :::.. Moon Floor: Hardsyle Forever THE PROPHET (NL) DEEPACK (NL) Max-B-Grant Lady Tom Philipp Rochard Djanny Hosted by MC Villain (NL)
Club Floor: HardstyleNation DJ VORTEX (I) DAVIDE SONAR (I) DJ Blackmail DJ Miss Hiroko DJ Emo DJ Miss Tess-X Hosted by MC Tr3no (I)
Sun Floor: La soirée réservée aux plus de 28 ans avec entrée séparée 28 FOREVER XXL Avec les meilleurs cover bands du monde présenté par Patrick Juvet
Abba | Village People | Boney M | Johny Vegas | Claude François et ses Claudettes | Luv Bug Disco Show & DJ Murray Mint
L'unique PATRICK JUVET en showcase & résident DJ Disco 80's et hits actuels
..::: DIMANCHE 31 MAI :::.. Sun Floor: MARTIN SOLVEIG (F) The voices of Martin Solveig: Jay Sebag (F) & Lee Fields (USA) JOACHIM GARRAUD (F) YVES LAROCK (CH) Radi Tabasco (CH)
Moon Floor: Producer of the hit "Infinity" GURU JOSH PROJECT LIVE (D) Igor Blaska Sir Colin Scaloni DJ Spoke Enrico Stella
Club Floor: Syndrom'House Mr Mike (CH) Djaimin (CH) George Morel (USA) Gianni Parrini (I) Willow Tony Big | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Sundance Festival 2009 29-31.05 - Montreux Jeu 5 Fév - 15:42 | |
| - polarboy a écrit:
Club Floor: Syndrom'House Mr Mike (CH) Djaimin (CH) George Morel (USA) Gianni Parrini (I) Willow Tony Big Tient on dirait un vieux flyers | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sundance Festival 2009 29-31.05 - Montreux Jeu 5 Fév - 16:06 | |
| que c'est mauvais quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Sundance Festival 2009 29-31.05 - Montreux Ven 13 Fév - 19:56 | |
| - unreal a écrit:
- polarboy a écrit:
Club Floor: Syndrom'House Mr Mike (CH) Djaimin (CH) George Morel (USA) Gianni Parrini (I) Willow Tony Big Tient on dirait un vieux flyers Euh ouais mais mis à part ça rassure moi toi qui est aussi de cette génération : - Citation :
- un Floor:
La soirée réservée aux plus de 28 ans avec entrée séparée 28 FOREVER XXL Avec les meilleurs cover bands du monde présenté par Patrick Juvet
Abba | Village People | Boney M | Johny Vegas | Claude François et ses Claudettes | Luv Bug Disco Show & DJ Murray Mint
L'unique PATRICK JUVET en showcase & résident DJ Disco 80's et hits actuels T'écoutait ça toi quand t'était djeun's franchement ? Non bon parce que vraiment j'ai du mal à comprendre le concept de ces soirées +28 ou ils passent de la musique plus que moisie en prétendant que c'est des trucs de notre génération..... Fin genre si une soirée +28 c'était le "vieux flyers" que tu a cité plus haut là OK mais bon Juvet, Claude François, Village People franchement quoi | |
|
| |
Kaonishi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Sundance Festival 2009 29-31.05 - Montreux Ven 13 Fév - 21:56 | |
| - gritche a écrit:
- Euh ouais mais mis à part ça rassure moi toi qui est aussi de cette génération :
- Citation :
- un Floor:
La soirée réservée aux plus de 28 ans avec entrée séparée 28 FOREVER XXL Avec les meilleurs cover bands du monde présenté par Patrick Juvet
L'unique PATRICK JUVET en showcase & résident DJ Disco 80's et hits actuels T'écoutait ça toi quand t'était djeun's franchement ? Non bon parce que vraiment j'ai du mal à comprendre le concept de ces soirées +28 ou ils passent de la musique plus que moisie en prétendant que c'est des trucs de notre génération..... Fin genre si une soirée +28 c'était le "vieux flyers" que tu a cité plus haut là OK mais bon Juvet, Claude François, Village People franchement quoi Ah ben ils ont dit +28. Les gens de 40 ans ont plus de 28 ans eux aussi. 'Fin bon, cela dit, pas sûr que j'aie plus envie d'entendre dans une soirée ce qui avait du succès dans les années 80, style Gold, par exemple. \o/ Ça a quand même été une belle décennie de merde musicale. | |
|
| |
| |
| |
Samsara Maminette ^^
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Sundance Festival 2009 29-31.05 - Montreux Lun 16 Fév - 18:31 | |
| vivement la generation suivante, qu'on ait droit a des soirée dr alban featuring hardaway ça ça aura de la gueule | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Sundance Festival 2009 29-31.05 - Montreux Mar 17 Fév - 13:59 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Sundance Festival 2009 29-31.05 - Montreux Mar 17 Fév - 15:16 | |
| en attendant, j'écoute depuis deux jours non-stop le live de Laurent Garnier à l'Energy de 93 et j'en veux de plus en plus à ma génération d'exister | |
|
| |
| Sujet: Re: Sundance Festival 2009 29-31.05 - Montreux Mar 17 Fév - 15:58 | |
| - twix a écrit:
- en attendant, j'écoute depuis deux jours non-stop le live de Laurent Garnier à l'Energy de 93 et j'en veux de plus en plus à ma génération d'exister
Ah oui là ça fait mal au sac Tiens une tape de Noise de l'époque (1993), disons que c'est pas du même style que celle de Garnier (plus rapide et plus dure, le style hardtrance-core), je l'écoute souvent car même si les mixent sont brutes (en fait j'adore ce genre de mixe) je trouve que le choix des disques est excellent sur les 40 premières minutes et après la fin est trop dure et ensuite le passage a l'autre face dans un retour à la trance. Mais c'est 40 minutes de tuerie ! http://www.sendspace.com/file/0s5w5o | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Sundance Festival 2009 29-31.05 - Montreux Mar 17 Fév - 19:30 | |
| merci, je sens que ça va me plaire | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sundance Festival 2009 29-31.05 - Montreux Mar 17 Fév - 22:51 | |
| - unreal a écrit:
- twix a écrit:
- en attendant, j'écoute depuis deux jours non-stop le live de Laurent Garnier à l'Energy de 93 et j'en veux de plus en plus à ma génération d'exister
Ah oui là ça fait mal au sac
Tiens une tape de Noise de l'époque (1993), disons que c'est pas du même style que celle de Garnier (plus rapide et plus dure, le style hardtrance-core), je l'écoute souvent car même si les mixent sont brutes (en fait j'adore ce genre de mixe) je trouve que le choix des disques est excellent sur les 40 premières minutes et après la fin est trop dure et ensuite le passage a l'autre face dans un retour à la trance.
Mais c'est 40 minutes de tuerie !
http://www.sendspace.com/file/0s5w5o attend, il ne s'est pas ce que c'est une tape faut dire mp3 maintenant mon chère Unreal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sundance Festival 2009 29-31.05 - Montreux | |
| |
|
| |
| Sundance Festival 2009 29-31.05 - Montreux | |
|