Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'y étais!

Aller en bas 
+41
Fishhead
JimmyTheXploder
loicftothep
BonPourLesOreilles
Icy
2Bad
Jack
Sigur Ros 8
Mathemagic Melon
raner07
diego
Yavin
Samsara
thoronalag
Glups
Carroll
Nemo
In Hiding
Igor
Trelk
Kaonishi
ctgal
somath
lovely head
doll-parts
Bibong
gritche
twix
cynosargos
Fracture
nico
Nufonia
Jerks
Pink_Floyd
Mike-Skinner
Val
unreal
goutch
BoumTchikTchak
Eagles
TiPuncH
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 16:28

HS les KOL à Werchter c'était effectivement de la balle!
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 19:32

Eagles a écrit:
c'est moi ou le son était vraiment pas génial, la guitare qui prend le dessus sur tout le reste en étant à gauche de la scène... Tu confirmes Gritche toi qui était à côté ?... On entendait que la guitare de sieur Kessler ou beaucoup trop Sad. Malgré cela (mais c'est chiant) c'était très bon... Interpol quoi en effet, heureux d'entendre PDA, Cmere et Not Even Jail notamment... Quelles étaient les 2 chansons du rappel, dû partir avant la fin Sad.

Kissaway Trail sinon j'ai pas trouvé mauvais, mais pas extraordinaire.
The National, autant de plaisir qu'au Romandie voir plus. Squalor Victoria, Mr November, dommage le clavier sur Fake Empire et d'autres un peu imparfait...

Oui je confirme pour le son. En fait je croyais que c'était à cause des bouchons pour les oreilles (je mets tellement rarement ces trucs là) que le son ne me paraissait pas très bon mais à priori ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 23:36

Concert d'ANTHOLOGIE de Converge ce soir à l'usine

(désolé de remuer le couteau dans la plaie ctgal Wink )

Je pense que si ils reviennent en Europe ils repasseront par l'usine vue l'acceuil de fou que le public leur a donné (ils ont même dut serrer la main d'au moins 300 personnes à la fin).

Et ca fait plaisir que malgré Paléo( confus ) la salle soit vraiment bien remplie..
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 5:13

somath a écrit:
Concert d'ANTHOLOGIE de Converge ce soir à l'usine

(désolé de remuer le couteau dans la plaie ctgal Wink )

Je pense que si ils reviennent en Europe ils repasseront par l'usine vue l'acceuil de fou que le public leur a donné (ils ont même dut serrer la main d'au moins 300 personnes à la fin).

Et ca fait plaisir que malgré Paléo( confus ) la salle soit vraiment bien remplie..

Rahh...

Putain, j'ai grave fait mon loser!! Mais sérieux, d'habitude les concerts commencent à 22h à l'usine et avec 4 groupes j'aurais jamais pensé que Converge passe aussi "tôt"...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 10:58

ctgal a écrit:
somath a écrit:
Concert d'ANTHOLOGIE de Converge ce soir à l'usine

(désolé de remuer le couteau dans la plaie ctgal Wink )

Je pense que si ils reviennent en Europe ils repasseront par l'usine vue l'acceuil de fou que le public leur a donné (ils ont même dut serrer la main d'au moins 300 personnes à la fin).

Et ca fait plaisir que malgré Paléo( confus ) la salle soit vraiment bien remplie..

Rahh...

Putain, j'ai grave fait mon loser!! Mais sérieux, d'habitude les concerts commencent à 22h à l'usine et avec 4 groupes j'aurais jamais pensé que Converge passe aussi "tôt"...

Neutral

23h45 quand même Laughing

Moi ca m'a un peu arrangé car je me levais à 7h ce matin.
Par contre en arrivant à 21h50 j'ai loupé black haven et 5-10 minutes de Coliseum..

Mais putain ce concert, you fail me, eagles become vultures, Homewrecker (pour finir le set),concubine, thaw,Plagues/no heroes (= rappel de fou), sacrifice + Hellbound pour commencer.. Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 12:54

ctgal t'a raté le concert ? Laughing

looooooooooser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Eagles
Apprenti mélomane
Eagles


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/03/2006

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 18:12

BJORK @ Arena di Verona (28.07)

Setlist

1. BRENNIÐ ÞIÐ VITAR (walk in)
--------------------------------------------
2. EARTH INTRUDERS
3. HUNTER
4. PAGAN POETRY
5. DESIRED CONSTELLATION
6. ALL IS FULL OF LOVE
7. JÓGA
8. VERTEBRAE BY VERTEBRAE
9. OVERTURE
10. IMMATURE
11. ARMY OF ME
12. I MISS YOU
13. COVER ME
14. WANDERLUST
15. HYPERBALLAD
16. PLÚTÓ
--------------------------------------------
17. ANCHOR SONG
18. DECLARE INDEPENDENCE


Quelques impressions en vrac danse

Malgré une configuration entièrement assise dans les magnifiques arènes italiennes, concert excellent et explosion du public pour la fin du set (normal).

A nouveau une entrée avec les cuivres suivi de Earth Intruders et Hunter.
Pagan Poetry + Desired Constellation (encore meilleur qu'à l'Olympia je trouve) + ALL IS FULL OF LOVE. J'ai pas de suite compris que miss Björk nous faisait l'honneur d'interpréter (magnifiquement I love you ) cette chanson. Dans la ville de Romeo et Juliette et dans un tel cadre cela s'y prêtait forcément bien et valait déjà le déplacement. Interprétation si brillante, que je n'arrivais plus a me rappeler de la chanson précédente confus Shocked

Bonne surprise avec à nouveau Vertebrae by Vertebrae et un Cover Me version film d'horreur avec Jonas Sén au synthé - orgue, Björk faisant des mimiques de monstre... Complètement survoltée (moins retenue que face aux cameras) et mise à part un army of me moyennement dans le tempo, la voix et le punch enfin tout etait au rendez-vous. Joli mumuse avec la reactable sur army of me et i miss you notamment.

Intermède instrumental avec Overture (le rêve) à la mi-concert et les cuivres réunis au centre de la scène. Les poils qui hérissent (ne suis pas le seul Wink). Chouette d'entendre I miss You aussi, avant une fin assez classique Hyperballad (freak version et karaoke patrick bruel assez impressionant pour la partie calme ;oD), Pluto, Declare Independence, The Anchor Song néanmoins (rien que ca !) pour le rappel avant cette dernière et dans une arène bien plus silencieuse et attentive (re I love you )

Set passé à la vitesse de la lumière 1h20 environ mais au vu de la setlist bounce ... Je rêvais d'Unravel, finalement All is full of love et Overture et le reste plus qu'à la hauteur (excellents Wanderlust, Hunter, Jóga aussi entre autre..). Finalement après avoir assisté à 3 shows de la tournée, même les chansons (plutôt électro) dont je regrettais un poil l'interpretation avec les cuivres s'avèrent définitivement classe. Fin de la tournée pour Björk & Co avec encore 4 dates normalement et la troupe se fait vraiment plaisir et c'est communicatif en tout cas.

Fait vraiment 35-40° à Eijo Laughing Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/igeulz
Kaonishi
Apprenti mélomane
Kaonishi


Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau
Date d'inscription : 15/06/2008

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 23:43

Ah tiens, c'est marrant, j'y étais aussi. pfuuu

Sur le refrain d'Army of Me, on avait même carrément l'impression qu'elle était en vitesse 33 tours. Autre point pas top, les couplets de Jóga balancés genre "je suis garée en double file". (Les refrains étaient magnifiques, par contre.)

Sinon, tout grand concert comme il a dit l'autre. bounce Overture absolument énorme, Desired Constellation et Anchor Song magiques.

À part ça, dans la ville de Roméo et Juliette, elle aurait quand même pu chanter "Exit Music (For A Film)".

Comment ça, je confonds ?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 15:20

Kaonishi a écrit:
Ah tiens, c'est marrant, j'y étais aussi. pfuuu

Ces gens qui friment fier

Kaonishi a écrit:
À part ça, dans la ville de Roméo et Juliette, elle aurait quand même pu chanter "Exit Music (For A Film)".

Comment ça, je confonds ?


Laughing Ouaip, pis Talk Show Host pendant que t'y es...

Bon, n'empêche, je suis JALOUSIE Mr. Eagles et Mr. Kao...
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Apprenti mélomane
Eagles


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/03/2006

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 16:20

On a eu une petite pensée pour toi Wink. Qui sait, qques dates (une ptite suisse allez) encore ajoutées pour septembre-octobre ? Normalement la tournée devait durer 18 mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/igeulz
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 17:04

Franchement, la date Suisse, j'y crois pas des masses.... Mais si seulement tu pouvais dire vrai.

Citation :
On a eu une petite pensée pour toi Wink .

C'est gentil ça ! Bah, j'ai eut une grosse pensée pour vous...

Bon, d'ici la fin de l'année, si seulement on pouvait avoir la visite de Mdame Björk, ainsi que de madame Pj Harvey... ainsi que.......... pleins de gens de qualité dont la liste serait trop longue....
Revenir en haut Aller en bas
Bibong
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 34
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 8:24

Estivale hier soir..

Très beau cadre! Peu de monde... Mais très belle région, et avec le lac à coté sa le fait!

Marvin: boarf! un peu trop mielleux!

Colveen: Du muse en moins bien (si si c'est possible), non mais c'est la copie conforme! allé regarder leur myspace! Mais sa voie n'est pas assez sure, donc il décroche un peu dans les montées.. BOF

Grand Avenue: très bon concert! j'ai vraiment apprécié! Un son très net, d'ailleurs pour tous les concerts de la grande scène, c'est très propre!


The charlatans: Un bon concert aussi. Un chanteur fan de la danse du fil dentaire et du train, mais c'est pas grave! Peu de monde par contre.


Voila bon festival! qui j'espère va continuer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 12:37

Eagles a écrit:
BJORK @ Arena di Verona (28.07)

Setlist

1. BRENNIÐ ÞIÐ VITAR (walk in)
--------------------------------------------
2. EARTH INTRUDERS
3. HUNTER
4. PAGAN POETRY
5. DESIRED CONSTELLATION
6. ALL IS FULL OF LOVE
7. JÓGA
8. VERTEBRAE BY VERTEBRAE
9. OVERTURE
10. IMMATURE
11. ARMY OF ME
12. I MISS YOU
13. COVER ME
14. WANDERLUST
15. HYPERBALLAD
16. PLÚTÓ
--------------------------------------------
17. ANCHOR SONG
18. DECLARE INDEPENDENCE


Quelques impressions en vrac danse

Malgré une configuration entièrement assise dans les magnifiques arènes italiennes, concert excellent et explosion du public pour la fin du set (normal).

A nouveau une entrée avec les cuivres suivi de Earth Intruders et Hunter.
Pagan Poetry + Desired Constellation (encore meilleur qu'à l'Olympia je trouve) + ALL IS FULL OF LOVE. J'ai pas de suite compris que miss Björk nous faisait l'honneur d'interpréter (magnifiquement I love you ) cette chanson. Dans la ville de Romeo et Juliette et dans un tel cadre cela s'y prêtait forcément bien et valait déjà le déplacement. Interprétation si brillante, que je n'arrivais plus a me rappeler de la chanson précédente confus Shocked

Bonne surprise avec à nouveau Vertebrae by Vertebrae et un Cover Me version film d'horreur avec Jonas Sén au synthé - orgue, Björk faisant des mimiques de monstre... Complètement survoltée (moins retenue que face aux cameras) et mise à part un army of me moyennement dans le tempo, la voix et le punch enfin tout etait au rendez-vous. Joli mumuse avec la reactable sur army of me et i miss you notamment.

Intermède instrumental avec Overture (le rêve) à la mi-concert et les cuivres réunis au centre de la scène. Les poils qui hérissent (ne suis pas le seul Wink). Chouette d'entendre I miss You aussi, avant une fin assez classique Hyperballad (freak version et karaoke patrick bruel assez impressionant pour la partie calme ;oD), Pluto, Declare Independence, The Anchor Song néanmoins (rien que ca !) pour le rappel avant cette dernière et dans une arène bien plus silencieuse et attentive (re I love you )

Set passé à la vitesse de la lumière 1h20 environ mais au vu de la setlist bounce ... Je rêvais d'Unravel, finalement All is full of love et Overture et le reste plus qu'à la hauteur (excellents Wanderlust, Hunter, Jóga aussi entre autre..). Finalement après avoir assisté à 3 shows de la tournée, même les chansons (plutôt électro) dont je regrettais un poil l'interpretation avec les cuivres s'avèrent définitivement classe. Fin de la tournée pour Björk & Co avec encore 4 dates normalement et la troupe se fait vraiment plaisir et c'est communicatif en tout cas.

Fait vraiment 35-40° à Eijo Laughing Razz ?

Arghhh All is full of love voilà un morceau que j'aurais vraiment voulu entendre que ce soit à Paléo ou à l'Olympia vous avez eu du bol Smile

Autrement merci pour la review Wink
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 16:15

Neil Young Foire aux vins Colmar le 15.08.2008

Arrivé à Colmar à l’ouverture des portes après un long voyage dû aux bouchons et à l’autoroute de Bâle fermée nous avons quand même réussi à bien nous placer dans la fosse (6-7ème rang).

A 20 heures, la première partie assurée par Rodolphe Burger rejoint sur scène par un Rachid Taha complètement fait. Une demi-heure de concert qui ne restera pas dans les annales avec un son ignoble (impossible de comprendre quoi que ce soit au niveau des voies même quand ils nous parlaient sans la musique) et musicalement c’était bof.

A 21 heures arrive Neil Young sur scène accompagné d’un bassiste, d’un guitariste, d’un batteur et de deux chœurs. Dès les premières notes on est rassuré par le son qui là est très bon (on distingue parfaitement la voie et les instruments derrière ne sont pas une infâme bouillie sonore).

Une chose est certaine, ça valait plus que le déplacement et autres bouchons, 2h20 d’un concert fantastique alternant les morceaux électrique et les morceaux acoustiques. Malgré son âge on peut dire que c’est toujours une bête de scène, ses musiciens sont également excellent tout comme l’ambiance dans la salle d’ailleurs.

De superbe moments (Cortez The Killer, Heart Of Gold, Old Man, Just Singing A Song Won't Change The World, Cowgirl In The Sand ou encore Rockin' In The Free World et j’en oublie encore plein) ainsi que le rappel ou après 2h15 de concert, il nous a offert une reprise des Beatles (A Day In The Life) version destroy avec arrachage des cordes de sa guitare à la fin pour un son bien noisy.

Bref chapeau bas à ce grand monsieur qui nous a vraiment impressionnés et nous a offert un superbe concert.

Encore une fois je ne regrette vraiment pas le déplacement d’autant plus que c’est peut-être ça dernière tournée Européenne…… (espérons que ce ne soit pas le cas, car si il retourne par chez nous je n’hésiterais pas à aller le revoir).

La Set-List :
1. Love And Only Love
2. Hey Hey, My My
3. Everybody Knows This Is Nowhere
4. Powderfinger
5. Sprit Road
6. Cortez The Killer
7. Cinnamon Girl
8. Oh, Lonesome Me
9. Mother Earth
10. The Needle And The Damage Done
11. Unknown Legend
12. Wrecking Ball
13. Heart Of Gold
14. Old Man
15. Just Singing A Song Won't Change The World
16. See Change
17. See Change (yes, played twice)
18. Cowgirl In The Sand
19. Rockin' In The Free World

20. A Day In The Life
Revenir en haut Aller en bas
Trelk
Apprenti mélomane
Trelk


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Genève
Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne
Date d'inscription : 29/03/2007

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 22:39

gritche a écrit:
Neil Young Foire aux vins Colmar le 15.08.2008


Encore une fois je ne regrette vraiment pas le déplacement d’autant plus que c’est peut-être ça dernière tournée Européenne…… (espérons que ce ne soit pas le cas, car si il retourne par chez nous je n’hésiterais pas à aller le revoir).

La Set-List :
1. Love And Only Love
2. Hey Hey, My My
3. Everybody Knows This Is Nowhere
4. Powderfinger
5. Sprit Road
6. Cortez The Killer
7. Cinnamon Girl
8. Oh, Lonesome Me
9. Mother Earth
10. The Needle And The Damage Done
11. Unknown Legend
12. Wrecking Ball
13. Heart Of Gold
14. Old Man
15. Just Singing A Song Won't Change The World
16. See Change
17. See Change (yes, played twice)
18. Cowgirl In The Sand
19. Rockin' In The Free World

20. A Day In The Life

'tain la set list !!! Bien plus intéressante qu'à Lyon en juin. Je regrette vraiment de ne pas y être allé. Deux inédits en plus !! Rhhaaaa, je me fais vieux... j'aurais dû me remuer. Quand je pense qu'en 2003 je suis allé jusqu'à Toronto juste pour voir la tournée Greendale et que là j'ai fait mon feignant pour 3 heures de route. Comment il disait l'aut' ? I hate myself & I want to die.

Sinon, c'est quoi ce truc sur la dernière tournée européenne ? T'as des infos fiables ou c'est juste parce ce que le Loner est plus tout jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 14:30

Trelk a écrit:
gritche a écrit:
Neil Young Foire aux vins Colmar le 15.08.2008


Encore une fois je ne regrette vraiment pas le déplacement d’autant plus que c’est peut-être ça dernière tournée Européenne…… (espérons que ce ne soit pas le cas, car si il retourne par chez nous je n’hésiterais pas à aller le revoir).

La Set-List :
1. Love And Only Love
2. Hey Hey, My My
3. Everybody Knows This Is Nowhere
4. Powderfinger
5. Sprit Road
6. Cortez The Killer
7. Cinnamon Girl
8. Oh, Lonesome Me
9. Mother Earth
10. The Needle And The Damage Done
11. Unknown Legend
12. Wrecking Ball
13. Heart Of Gold
14. Old Man
15. Just Singing A Song Won't Change The World
16. See Change
17. See Change (yes, played twice)
18. Cowgirl In The Sand
19. Rockin' In The Free World

20. A Day In The Life

'tain la set list !!! Bien plus intéressante qu'à Lyon en juin. Je regrette vraiment de ne pas y être allé. Deux inédits en plus !! Rhhaaaa, je me fais vieux... j'aurais dû me remuer. Quand je pense qu'en 2003 je suis allé jusqu'à Toronto juste pour voir la tournée Greendale et que là j'ai fait mon feignant pour 3 heures de route. Comment il disait l'aut' ? I hate myself & I want to die.

Sinon, c'est quoi ce truc sur la dernière tournée européenne ? T'as des infos fiables ou c'est juste parce ce que le Loner est plus tout jeune ?

Oui c'est sûr que c'était parfait comme concert et c'est sûr que des fois on a de quoi regretter de ne pas s'être bougé à un concert (j'ai quelques expérience comme ça....). Au pire il y a encore des billets pour Zurich....

Pour la dernière tournée surement une rumeur (j'espère) comme pour tous les chanteurs, groupes qui commence à ce faire un peu vieillissant).

J'avais vu ça dans un article de journal ou ils interviewé des fans et c'est l'un d'entre eux qui disait ça. Donc bon autant dire que ce n'est pas très fiable...

Allez quelques vidéos avec une image et un son un peu près correct trouvé sur Youtube :

Hey Hey, My My



Old Man :



Just Singing A Song Won't Change The World :



Oh lonesome me :



Spirit Road :



La fin de "Cowgirl In the Sand" :

Revenir en haut Aller en bas
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 14:52

Trelk a écrit:

La Set-List :
1. Love And Only Love
2. Hey Hey, My My
3. Everybody Knows This Is Nowhere
4. Powderfinger
5. Sprit Road
6. Cortez The Killer
7. Cinnamon Girl
8. Oh, Lonesome Me
9. Mother Earth
10. The Needle And The Damage Done
11. Unknown Legend
12. Wrecking Ball
13. Heart Of Gold
14. Old Man
15. Just Singing A Song Won't Change The World
16. See Change
17. See Change (yes, played twice)
18. Cowgirl In The Sand
19. Rockin' In The Free World

20. A Day In The Life
Purée Shocked
Ca me fait salement hésiter pour Zürich tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 9:31

Mes derniers concerts

Zucchero, 12 Août, Avenches: Temps affreux, mais arènes combles, le "rockeur" italien, nous a emplie nos oreilles durant près de deux heures d'une pop sucrée mais extrémement efficace, bon concert pour ma part.

Neil Young, 15 Août, Colmar: Juste un mot : PUTAIN, j'avais déjà pris une énorme claque à Rock Werchter, mais à côté de ce soir c'était rien, une setlist de rêve (avec notamment Rockin in The Free World que j'attendais depuis longtemps) un "mother Earth" qui m'a donné la larme à l'oeil, 2h30 de concert devant 10'000 personnes totallement en transe, pour moi un de mes meilleurs concerts de 2008.

Metallica, 17 Août, St-Gall: 30'000 personnes attendaient de pied ferme le groupe américain, après deux pitoyable premières parties, Mnemic (inaudible) et Within Temptation (Même remarque suaf que là c'esz agréable a regarder) Metallica monta sur scène, durant les 4 première chansons j'ai du me battre pour garder ma place au troisième rang et surtout pour rester en vie, mais ça valait la peine, 2h15 de concert intense et un beau décor de scène.

voilà je suis près pour RATM
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Floyd
Notre Alizée Angeli
Pink_Floyd


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 12:08

Metallica hier :
1ère partie Mnemic -> A chier.
Within Temptation -> Très sympa mais très répétitif!
Puis Metallica....GRANDIOSE! Ils se font plaisir et ça se voit. Les décors sont fabuleux, l'atmosphère qu'ils arrivent à créer terrible. On a eu droit à une sacrée setlist. P'tit coup de coeur lorsque je me suis fait porter par le public sur ma préférée (Fade To Black), envoûtant!
Setlist de tête là comme ça :

Creeping Death
For Whom The Bell Tolls
Ride The Lightning
Sanitarium
Leper Messiah
Cyanide
..And Justice For All
Fade To Black
Master Of Puppets
No Remorse
One
Sad But True
Nothing Else Matters
Enter Sandman
------------------------
So What?
Whiplash
Motorbreath
Seek And Destroy
Revenir en haut Aller en bas
Bibong
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 34
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 14:36

J'y étais! - Page 3 L_52a612330d598ef8492479eeb71aae02



Voila voila...

Metallica hier soir!

Mnemic: pas aimé!
Within temptation: Très bon moment, c'était vachement drôle!
Metallica: début catastrophique, j'arrive pas à garder ma place de départ, on part un peu plus dérière avec une copine. Et la, nickel, mais toujours à 10 mètres de la scène. Une ambaince assez détendue. De superbes images, comme par exemple, quand ils filmaient le groupe depuis dérière et que l'on voyait le couché de soleil, avec les montagnes. Des petits pétards pour réveiller un peu tout le monde. Et un final d'enfer!
Très bon moment.
Petit point négatif, l'organisation du parking. Faut être vachement gonflé pour demander 20 balles et ne pas te laisser bouger pendant une heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
cynosargos
Apprenti mélomane
cynosargos


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 14:52

Bibong a écrit:
J'y étais! - Page 3 L_52a612330d598ef8492479eeb71aae02



Voila voila...

Metallica hier soir!

Mnemic: pas aimé!
Within temptation: Très bon moment, c'était vachement drôle!
Metallica: début catastrophique, j'arrive pas à garder ma place de départ, on part un peu plus dérière avec une copine. Et la, nickel, mais toujours à 10 mètres de la scène. Une ambaince assez détendue. De superbes images, comme par exemple, quand ils filmaient le groupe depuis dérière et que l'on voyait le couché de soleil, avec les montagnes. Des petits pétards pour réveiller un peu tout le monde. Et un final d'enfer!
Très bon moment.
Petit point négatif, l'organisation du parking. Faut être vachement gonflé pour demander 20 balles et ne pas te laisser bouger pendant une heure!

Setlist en forme d'aveu: "Tout ce qu'on a fait depuis le Black album, c'est de la merde et on le sait".

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 15:06

Bibong a écrit:
J'y étais! - Page 3 L_52a612330d598ef8492479eeb71aae02



Voila voila...

Metallica hier soir!

Mnemic: pas aimé!
Within temptation: Très bon moment, c'était vachement drôle!
Metallica: début catastrophique, j'arrive pas à garder ma place de départ, on part un peu plus dérière avec une copine. Et la, nickel, mais toujours à 10 mètres de la scène. Une ambaince assez détendue. De superbes images, comme par exemple, quand ils filmaient le groupe depuis dérière et que l'on voyait le couché de soleil, avec les montagnes. Des petits pétards pour réveiller un peu tout le monde. Et un final d'enfer!
Très bon moment.
Petit point négatif, l'organisation du parking. Faut être vachement gonflé pour demander 20 balles et ne pas te laisser bouger pendant une heure!


fallait parquer dans le village : Gratos et on a pu sortir direct

mais dedieu ces conneries de pétard sur One m'on failli me foutre un infarctus
Revenir en haut Aller en bas
Bibong
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 34
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 15:11

Ouaip, ils étaient assez fort ces pétards.. enfin surtout le premier.. Après, tu sais que y'en aura d'autre..

Je me suis fait sauté dessus par 5 ours parce que je me suis baissé pour ramasser un plectre... Que je n'ai pas eu d'ailleurs.. Ce qui fait que je sent de nouveau mon dos.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
Pink_Floyd
Notre Alizée Angeli
Pink_Floyd


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 15:46

C'est vrai que y'a pas eu une seule chanson de Load/Reload et St Anger, et c'est tant mieux (quoique King Nothing démenage bien et On The Road Again est quand même pas mal).
Sinon le parking....scandale quoi no comment!
Par contre James grmblmrblmr... "The next song is called Harvesteeeer.....oops scuse me I forgot my glasses Laughing It's Leper Messiah!"
J'aurais trop voulu Harvester Of Sorrow!
Revenir en haut Aller en bas
cynosargos
Apprenti mélomane
cynosargos


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 6:16

En passant, interview de Kirk Hammett dans 24heures (dispo sur la version web)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'y étais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y étais!
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'y étais!
» Post-it: J'y étais pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Autres concerts-
Sauter vers: