| La Nuit des Musées / 27.09.08 / Loz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: La Nuit des Musées / 27.09.08 / Loz Mer 3 Sep - 14:57 | |
| Voilà comme chaque année la nuit des musées aura lieu en fin septembre A noter qu'après le collier de chien ou encore la cravate cette année le ticket d'entrée sera vraisemblablement des lunettes. Côté musique voilà ce qui nous attend: 22h00 à 00h00 The Genevan Heathen (Villamagica) & Oliver (Mental Groove) Les patrons des labels Villamagica et Mental Groove se retrouvent à nouveau au musée FMR pour une mise en bouche musicale haute en couleur. 00h00 à 01h30 Teki Latex (TTC, Institubes / Paris) Il fait partie du groupe TTC, il a sorti au début de l'année un album solo produit par Gonzales comprenant un tube avec Lio. C'est le garçon boucher de l'electro hip hop et il va nous concocter un mix festif dont lui seul a le secret. 01h30 à 02h30 Don Rimini (Mental Groove/Delicious Vinyl-Paris) Ce parisien représenté par Mental Groove en Europe et Delicious Vinyl (Tone Loc, Young MC, The Pharcyde) aux USA fait une entrée tonitruante sur la scène electro actuelle. Ses singles "Let Me Back Up" et "Absolutly Rad" ont été repris en coeur par des DJs au renom international tels que MSTRKRFT, 2 Many DJs, Tiga, A-Trak ou encore Diplo. 02h30 à 4h30 Housemeister (myspace.com/housemeister / acyb / boysnoize / bpc - berlin) Housemeister ist ein Technomeister, un DJ berlinois pur souche, pas un expat' de la musique comme bien d'autres. Il a vu le mur tombé, il s'est installé du côté est-allemand et il a développé sa musique dans un environnement métissé de culture graffiti, hip hop et squats sauvages. Sa musique électronique traduit directement cet environnement riche et brut à la fois. http://www.lanuitdesmusees.ch/2008/ | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: La Nuit des Musées / 27.09.08 / Loz Mer 3 Sep - 16:11 | |
| je crois que je vais faire un petit tour cette année. en plus l'affiche est super belle ça vaut quoi Teki Latex ? j'en ai entendu parlé mais jamais écouté | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: La Nuit des Musées / 27.09.08 / Loz Mer 3 Sep - 20:44 | |
| - twix a écrit:
- je crois que je vais faire un petit tour cette année. en plus l'affiche est super belle
ça vaut quoi Teki Latex ? j'en ai entendu parlé mais jamais écouté Heu Teki ce que j'en ai entendu c'est à dire un morceau c'était vraiment très très bof. A présent voilà sur un morceau difficile de juger mais perso ça ne me donnais pas envie d'écouter le reste.... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: La Nuit des Musées / 27.09.08 / Loz Mer 3 Sep - 21:11 | |
| Perso c'est certain que j'en serait, la nuit des musées est un passage obligé au mois de septembre. j'y suis aller 3 fois, les 3 fois j'ai passé une très bonne soirée. Par contre je changerai peut être un peu la façon de faire cette année, car pour les 2 prétendante édition les musées nous ont bien tué et on a zaper la soirée.
Peut être faire les musées en début d'aprèm au lieu d'en fin. | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: La Nuit des Musées / 27.09.08 / Loz Jeu 4 Sep - 19:30 | |
| - Jerks a écrit:
- Perso c'est certain que j'en serait, la nuit des musées est un passage obligé au mois de septembre.
j'y suis aller 3 fois, les 3 fois j'ai passé une très bonne soirée. Par contre je changerai peut être un peu la façon de faire cette année, car pour les 2 prétendante édition les musées nous ont bien tué et on a zaper la soirée.
Peut être faire les musées en début d'aprèm au lieu d'en fin. Ouais ben moi j'avais Primal Scream à la base le 27 septembre mais bon là comme je suis libre il y a de fortes chance que je vienne aussi. | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: La Nuit des Musées / 27.09.08 / Loz Jeu 4 Sep - 21:13 | |
| - gritche a écrit:
- Jerks a écrit:
- Perso c'est certain que j'en serait, la nuit des musées est un passage obligé au mois de septembre.
j'y suis aller 3 fois, les 3 fois j'ai passé une très bonne soirée. Par contre je changerai peut être un peu la façon de faire cette année, car pour les 2 prétendante édition les musées nous ont bien tué et on a zaper la soirée.
Peut être faire les musées en début d'aprèm au lieu d'en fin. Ouais ben moi j'avais Primal Scream à la base le 27 septembre mais bon là comme je suis libre il y a de fortes chance que je vienne aussi. Donc ils vont aussi annuler la nuit des musées? | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: La Nuit des Musées / 27.09.08 / Loz Ven 5 Sep - 15:12 | |
| - gritche a écrit:
- Jerks a écrit:
Peut être faire les musées en début d'aprèm au lieu d'en fin. Ouais ben moi j'avais Primal Scream à la base le 27 septembre mais bon là comme je suis libre il y a de fortes chance que je vienne aussi. coool, on s'organisera ça alors | |
|
| |
| Sujet: Re: La Nuit des Musées / 27.09.08 / Loz Sam 6 Sep - 13:42 | |
| - Jerks a écrit:
- gritche a écrit:
- Jerks a écrit:
Peut être faire les musées en début d'aprèm au lieu d'en fin. Ouais ben moi j'avais Primal Scream à la base le 27 septembre mais bon là comme je suis libre il y a de fortes chance que je vienne aussi. coool, on s'organisera ça alors Yep !!! | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: La Nuit des Musées / 27.09.08 / Loz Sam 6 Sep - 19:31 | |
| ah cool ya surement des chances que je me pointe aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nuit des Musées / 27.09.08 / Loz | |
| |
|
| |