| La nuit des musées / 22 septembre 07 / Loz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: La nuit des musées / 22 septembre 07 / Loz Jeu 6 Sep - 16:21 | |
| Pour la premièe fois la soirée de la nuit des musée n'aura pas lieu à la gare du LEB mais à l'usine TridelProg: 22:00 à 23:30 - Riond: la politique à la con!Personnage incontournable du milieu alternatif lausannois, Stéphane Riond nous prépare une entrée en matière dont lui seul a le secret. Eclectique et surprenant! 23:30 à 01:00 - Vote for my electronic band!Consor, Opak, les Poissons Autistes, Pol et Seyshall-Mills, 5 groupes ou personnages de la scène rock-électro romande se rencontrent pour créer un projet inédit construit en cadavre exquis musical et basé sur le thème de la politique. Des projections visuels live accompagnent le concert. 01:00 à 02:00 - Peter Digital Orchestra (FR)Avec un faux air à la Katerine, de la gomina plein les tiffs et des lunettes à la Rick Hunter, PETER DIGITAL se présente comme un homme fantasque mais pas potache. Proche de Jackson, Mr Oizo, Justice ou encore Mathew Herbert, il se plaît à confondre les genres pour en ressortir sa mixture originale, dansante et festive. 02:00 à 04:00 - Radioclit (UK)Un français et un suédois se rencontrent à Londres à travers leurs amis communs TTC et Reiko Underwater de Tsunami Addiction. Et cela donne Radioclit, un duo détonnant produisant de l’electro house déjantée illustrée par leur remix de Gasolina du groupe brésilien Bonde Do Role. Sans compté bien sur toutes les expos et les musées..... http://www.lanuitdesmusees.ch/site/accueil bien motive moi | |
|
| |
c_o Apprenti mélomane
| Sujet: Re: La nuit des musées / 22 septembre 07 / Loz Ven 7 Sep - 17:37 | |
| ne manquez pas peter digital orchestra.
en live, ça défonce. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: La nuit des musées / 22 septembre 07 / Loz Mer 19 Sep - 15:06 | |
| uuuuuup
c'est ce week c'est 10 bal et c'est bien!!
qui viens? | |
|
| |
Niny Apprenti mélomane
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: La nuit des musées / 22 septembre 07 / Loz Mer 19 Sep - 18:28 | |
| j'y bosse moi | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: La nuit des musées / 22 septembre 07 / Loz Mer 19 Sep - 19:06 | |
| - Jerks a écrit:
- uuuuuup
qui viens? C'est vrai que ça à l'air bien cool mais je sais pas encore et il y a Plaid au Fri-Son qui me tenterais bien aussi | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: La nuit des musées / 22 septembre 07 / Loz Mer 19 Sep - 21:14 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: La nuit des musées / 22 septembre 07 / Loz Jeu 20 Sep - 19:17 | |
| Bah si jamais, les gens qui y vont, plus on est de fous, plus mieux c'est !
Hésitez pas à appeler... | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: La nuit des musées / 22 septembre 07 / Loz Sam 22 Sep - 10:16 | |
| - gritche a écrit:
- Jerks a écrit:
- uuuuuup
qui viens? C'est vrai que ça à l'air bien cool mais je sais pas encore et il y a Plaid au Fri-Son qui me tenterais bien aussi moi je serai pour Plaid si jamais | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nuit des musées / 22 septembre 07 / Loz | |
| |
|
| |
| La nuit des musées / 22 septembre 07 / Loz | |
|