| Bienvenue! Venez vous présenter! | |
|
+9Angie Valandra sinclair teddyteds yago Carroll Nufonia Val ctgal 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Bienvenue! Venez vous présenter! Dim 4 Déc - 17:01 | |
| Un petit topic pour les nouveaux qui ne savent pas par où commencer...
Venez donc vous presentez ici!
Et bienvenue sur ce forum!
Dernière édition par le Mer 7 Déc - 9:45, édité 1 fois | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue! Venez vous présenter! Dim 4 Déc - 20:40 | |
| Et si tu commençais Ctgal | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue! Venez vous présenter! Dim 4 Déc - 21:10 | |
| ca me fait trop peur :oops: | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue! Venez vous présenter! Dim 4 Déc - 21:11 | |
| Fais pas ton timide, si tu commences, je te suis | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue! Venez vous présenter! Dim 4 Déc - 21:29 | |
| bienvenue à J-Ironje vous ai eu | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue! Venez vous présenter! Dim 4 Déc - 21:33 | |
| Nous on est pas nouveau, on a pas besoin de se présenter! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bienvenue! Venez vous présenter! Dim 4 Déc - 21:39 | |
| *morte de rire* Oui Ctgal, nous on te connait, mais les nouveaux pas Nufonia, par contre, on sait que t'es Francis, mais t'es qui sinon?? Et les autres? Vous voulez pas quand même que je commence? | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue! Venez vous présenter! Dim 4 Déc - 21:39 | |
| - ctgal a écrit:
- Nous on est pas nouveau, on a pas besoin de se présenter!
ah bah voilà je cherchais une excuse... | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue! Venez vous présenter! Dim 4 Déc - 21:41 | |
| En fait c'est surtout les présentations qu'il fallait faire je pense lol Donc je me lance Yago, alias Yves-Alain Golaz (mon nom étant trouvable partout sur ce net je vais pas en faire un mystère lol) Je suis né le 19 juin 79 (ouais, calculez vous même, moi j'ai pas envie) et j'habite depuis peu à Cossonay dans notre beau canton de Vaud Sinon, en même temps que de musique, je suis amateur de foot. Amateur au point de fonder un groupe de supporters de notre équipe nationale. Groupe qui marche ma foi plutôt pas mal depuis 02 puisque nous comptons maintenant près de 200 membres. (le lien est dans ma signature pour les intéressé(e)s ) Sinon je suis célib (avis aux amatrices, on sait jamais lol) et je bosse à la Poste, pour le moment (ouais, ça change vite dans notre société) Pour terminer je peux encore ajouter que j'aime la photo et que vous pouvez trouver quelques chosettes dont je suis assez satisfaits http://community.webshots.com/album/336819903QqRKjv Et quelques photos plus "musicales", mais pas toujours de bonne qualité Paléo 05 http://community.webshots.com/album/400712960 http://community.webshots.com/album/402145085 http://community.webshots.com/album/402153747 http://community.webshots.com/album/402170073 http://community.webshots.com/album/402962941 http://community.webshots.com/album/403003691 http://community.webshots.com/album/403965930 http://community.webshots.com/album/404018600 Caribana 05 http://community.webshots.com/album/364759363MlCLgR Next | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue! Venez vous présenter! Dim 4 Déc - 21:46 | |
| Comme photo, je veux le bassiste de Mötley Crue qui casse sa bass!!!! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bienvenue! Venez vous présenter! Dim 4 Déc - 21:50 | |
| Bon, j'me lance aussi... Val, ou Valérie... 23 ans et quelques (j'ai mon anniversaire pendant Paléo pour ceux qui m'y croiseront ) Je suis laborantine en chimie dans une boîte biotech dans les hauts de la Riviera... A côté du fait que j'adore la musique et les festiv, j'écris un peu et j'aime aussi beaucoup la photo... Ctgal, à ton tour !! | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue! Venez vous présenter! Dim 4 Déc - 21:57 | |
| Ouais!! Bon, c'est bien parce que yago a mis la photo... (merci!) Je m'appelle Rémi, j'ai 20 ans, je suis à l'école Suisse de Tourisme à Sierre! et sinon j'habite Montreux... Sinon, j'aime bien...... les concerts et la musique par exemple... non et puis voilà, vous avez qu'a venir me parler d'abbord! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bienvenue! Venez vous présenter! Dim 4 Déc - 21:58 | |
| Tous à la visu fondue du début de l'année !!!!! ça sera plus simple | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue! Venez vous présenter! Dim 4 Déc - 21:59 | |
| Bon ok .... j'ai du temps ce soir, je me présente: Nufonia Ancien pseudo: Pepper_rainbow, Francis Prénom: Lucas Age: 20 ans (sept. 85) Lieu: Champery, Valais Profession actuelle: Boulique de musique Profession futur/envisagée/rêvée : Dj ou Artiste ou Musicien ou Programmateur! :joker: Genre musicaux: rock (garage, punk rock, post rock,electro rock....) hip hop (francais, americain, instrumental,...) trip hop pop rock bon en fait quasi tout SAUF: metal et Co techno et Co rnb pour gamine de 12 ans Je suis relativement novice dans mon experience de concert,... 4--5 paleo, 3 Rockoz, 1 gurten, 1 montreux jazz, 1 fornoise, et environs une dizaine d'autres concerts. Faute de moyen financier et de partenaire de concert! Mais j'economise deja pour l'été prochain (eurock, Montreux jazz, etc....) Des questions/remarques? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bienvenue! Venez vous présenter! Dim 4 Déc - 22:02 | |
| Je veux être ta partenaire de concerts !! Plus on est de fous, mieux c'est ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue! Venez vous présenter! Dim 4 Déc - 22:04 | |
| Oui, même beaucoup! Je suis d'octobre 85, donc pas le plus jeune du forum! C'est quoi Boulique de musique? Un de mes collocs t'as vu en concert hier à chambery! Programmateur, ce sera moi, pas toi! Voilà, je crois que j'ai finis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue! Venez vous présenter! Dim 4 Déc - 22:06 | |
| - Tite Val a écrit:
- Je veux être ta partenaire de concerts !! Plus on est de fous, mieux c'est ^^
:oops: mirci! | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Bienvenue! Venez vous présenter! Dim 4 Déc - 22:08 | |
| - Nufonia a écrit:
-
oh, un renne! ça sent Noel sinon moi j'pense à une boutique ctgal | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue! Venez vous présenter! Dim 4 Déc - 22:11 | |
| - ctgal a écrit:
- Oui, même beaucoup!
Je suis d'octobre 85, donc pas le plus jeune du forum!
C'est quoi Boulique de musique?
Un de mes collocs t'as vu en concert hier à chambery!
Programmateur, ce sera moi, pas toi!
Voilà, je crois que j'ai finis! 1.oula, bah merde alors pour l'instant chuis le plus jeune! 2. boulimique de musique... c'est à dire que je télécharge un peu trop de musique! et que je suis tellement ouvert que j'aime tout ce que je télécharge ou achete (car oui j'achete aussi ) . Maîs là je vais bientot arreter car j'ai au moins une centaine de cd que j'ai encore pas ecouté en entier, ou qu'une seule fois... 3. hier à chamPery non?? car chambery c'est en france.. C'est qui ton colloc?? je connais quelques personnes qui sont a l'ecole de tourisme... 4. Toi tu remplace Nobs et moi (putin comment y s'appelle deja celui du paleo?? ) | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bienvenue! Venez vous présenter! Dim 4 Déc - 22:13 | |
| - Nufonia a écrit:
4. Toi tu remplace Nobs et moi (putin comment y s'appelle deja celui du paleo?? )
Rosselat | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Bienvenue! Venez vous présenter! Dim 4 Déc - 22:14 | |
| Bon ben il est pas vendeur chez disc-à-brac | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue! Venez vous présenter! Dim 4 Déc - 22:15 | |
| - Nufonia a écrit:
- ctgal a écrit:
- Oui, même beaucoup!
Je suis d'octobre 85, donc pas le plus jeune du forum!
C'est quoi Boulique de musique?
Un de mes collocs t'as vu en concert hier à chambery!
Programmateur, ce sera moi, pas toi!
Voilà, je crois que j'ai finis! 1.oula, bah merde alors pour l'instant chuis le plus jeune!
2. boulimique de musique... c'est à dire que je télécharge un peu trop de musique! et que je suis tellement ouvert que j'aime tout ce que je télécharge ou achete (car oui j'achete aussi ) . Maîs là je vais bientot arreter car j'ai au moins une centaine de cd que j'ai encore pas ecouté en entier, ou qu'une seule fois...
3. hier à chamPery non?? car chambery c'est en france.. C'est qui ton colloc?? je connais quelques personnes qui sont a l'ecole de tourisme...
4. Toi tu remplace Nobs et moi (putin comment y s'appelle deja celui du paleo?? )
ouais, bon champery, chambery c'est la même chose... non? bon.. Il est pas en tourisme enfait... en économie, il s'appelle olivier, tu connais qui à l EST? Alors, ca me va, mais alors complétement! Remplace Rosselat! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue! Venez vous présenter! Lun 5 Déc - 7:09 | |
| - ctgal a écrit:
- je suis d'octobre 85, donc pas le plus jeune du forum!
On est des boulets! Si t'es de septembre et moi octobre, tu es donc plus agé que moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue! Venez vous présenter! | |
| |
|
| |
| Bienvenue! Venez vous présenter! | |
|