Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Todos Destinos - Bienvenue dans le Grand 8

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flav
Apprenti mélomane
Flav


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2006

Todos Destinos - Bienvenue dans le Grand 8 Empty
MessageSujet: Todos Destinos - Bienvenue dans le Grand 8   Todos Destinos - Bienvenue dans le Grand 8 EmptyMer 23 Fév - 11:14

Les Todos Destinos (Ska/Punk/Reggae from Romont, Fribourg, Suisse) ont le plaisir de vous annoncer que leur 2ème album 15 titres "Bienvenue dans le Grand 8" a été verni samedi passé en grande pompe au Nouveau Monde de Fribourg !

Vous le trouvez dès maintenant en magasin et sur internet, distribué par Irascible. Album passant du Ska-Punk festif au Rock-Reggae, agrémenté de textes engagés chantés en français et en espagnole.

Pour vous faire une idée c'est par ici :
http://www.todosdestinos.ch
http://www.myspace.com/todosdestinos
https://www.facebook.com/pages/Todos-Destinos/171261296244873

En concert le...
- 26 février au SAS de Delémont /avec Alpage Nokturn
- 16 avril aux Prisons de Moudon /avec Talco
- 13 mai à Vernier sur Rock Festival
- 18 mai Satelite à l'EPFL de Lausanne /avec Skarbone14
- 3 juin Festival des Planches à Mézières (VD)
- 4 juin Festival AntiRaciste, Genève
- 10 juin Glucose Festival à Riaz
- 11 juin La Nuit des Pieds Plats, La Chaux-sur-Cossonay
- 24 juin Fête cantonale Tutticanti à Romont
- 7 juillet au Valété, Fribourg
- 9 juillet au FestiCheyres, Cheyres
...et d'autres dates à venir !

Au plaisir !
L'équipe des Todos Destinos
Bières, Musique et Amitié...

Todos Destinos - Bienvenue dans le Grand 8 Pochette-copie-1
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Todos Destinos - Bienvenue dans le Grand 8 Empty
MessageSujet: Re: Todos Destinos - Bienvenue dans le Grand 8   Todos Destinos - Bienvenue dans le Grand 8 EmptyMer 23 Fév - 11:45

Comme j'écoutais le dernier album des Streets et que j'avais envie de vomir, je me suis dit que j'allais faire un tour sur votre Myspace. De manière étrange, ça m'a moins donné envie de vomir que cet indigeste "Computer and Blues" des Streets.

Citation :
Album passant du Ska-Punk festif au Rock-Reggae, agrémenté de textes engagés chantés en français et en espagnole.
A quand un groupe qui fait du hardcore-classique à tendance punk-rap?

Sinon va falloir que je regarde les textes "engagés". Je me réjouis.
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Todos Destinos - Bienvenue dans le Grand 8 Empty
MessageSujet: Re: Todos Destinos - Bienvenue dans le Grand 8   Todos Destinos - Bienvenue dans le Grand 8 EmptyMer 23 Fév - 11:50

Loin de moi l'idée de foutre la merde, mais la chanson "A Contre Sens", vous aviez un exercice au C.O. de la Glâne sur les votations contre les Minarets? C'est très légèrement enfantin, non? Et je passe outre le ton ouvertement à gauche reprenant des idées récoltées autour d'un feu de camp en forêt à jouer de la guitare.

Allez je vais fouiller, je suis sûr que je vais trouver une chanson pour la légalisation du cannabis et une autre contre les méchants qui gagnent de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Todos Destinos - Bienvenue dans le Grand 8 Empty
MessageSujet: Re: Todos Destinos - Bienvenue dans le Grand 8   Todos Destinos - Bienvenue dans le Grand 8 EmptyMer 23 Fév - 11:57

ils sont antiraciste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Todos Destinos - Bienvenue dans le Grand 8 Empty
MessageSujet: Re: Todos Destinos - Bienvenue dans le Grand 8   Todos Destinos - Bienvenue dans le Grand 8 EmptyMer 23 Fév - 12:00

Mike-Skinner a écrit:
Loin de moi l'idée de foutre la merde, mais la chanson "A Contre Sens", vous aviez un exercice au C.O. de la Glâne sur les votations contre les Minarets? C'est très légèrement enfantin, non? Et je passe outre le ton ouvertement à gauche reprenant des idées récoltées autour d'un feu de camp en forêt à jouer de la guitare.

Allez je vais fouiller, je suis sûr que je vais trouver une chanson pour la légalisation du cannabis et une autre contre les méchants qui gagnent de l'argent.

Bingo! Je l'avais pas encore vue, mais le "Braquage Helvétique" est assez sensationnelle. C'est fou le temps que vous passez à vous plaindre de ce qui ne va pas au lieu de proposer des choses. "Las où on vit" est du même acabit. "Romont c'est de la merde, flûte à la mondialisation". Le raccourci qui te fait passer de la montagne de Lussy à La Joux sans passer par Romont. Très bel effort. Et vous avez du bol que je ne fasse pas l'effort de comprendre la chanson "Narcos", parce que je suis sûr que ça doit revendiquer la légalisation du cannabis.

Là où vous n'avez pas de bol par contre, c'est que je voulais déverser mon fiel sur le dernier album des Streets, mais que maintenant ça va mieux. En ça, ton intervention en ces lieux était bonne. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Todos Destinos - Bienvenue dans le Grand 8 Empty
MessageSujet: Re: Todos Destinos - Bienvenue dans le Grand 8   Todos Destinos - Bienvenue dans le Grand 8 EmptyMer 23 Fév - 12:14

Retourne bosser Mike! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Apprenti mélomane
Flo


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Neuch
Date d'inscription : 29/03/2007

Todos Destinos - Bienvenue dans le Grand 8 Empty
MessageSujet: Re: Todos Destinos - Bienvenue dans le Grand 8   Todos Destinos - Bienvenue dans le Grand 8 EmptyMer 23 Fév - 16:06

Yavin a écrit:
Retourne bosser Mike! Smile


Oui retourne faire des articles pour le 20 Minutes, là au moins on lit des choses profondes...
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Todos Destinos - Bienvenue dans le Grand 8 Empty
MessageSujet: Re: Todos Destinos - Bienvenue dans le Grand 8   Todos Destinos - Bienvenue dans le Grand 8 EmptyMer 23 Fév - 18:45

Flo a écrit:
Yavin a écrit:
Retourne bosser Mike! Smile


Oui retourne faire des articles pour le 20 Minutes, là au moins on lit des choses profondes...

Je vais faire un texte sur "la pluie c'est pas bien, j'aime mieux le soleil". A moins que ce ne soit votre prochain titre?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Apprenti mélomane
Flo


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Neuch
Date d'inscription : 29/03/2007

Todos Destinos - Bienvenue dans le Grand 8 Empty
MessageSujet: Re: Todos Destinos - Bienvenue dans le Grand 8   Todos Destinos - Bienvenue dans le Grand 8 EmptyMer 23 Fév - 21:14

Mike-Skinner a écrit:
Flo a écrit:
Yavin a écrit:
Retourne bosser Mike! Smile


Oui retourne faire des articles pour le 20 Minutes, là au moins on lit des choses profondes...

Je vais faire un texte sur "la pluie c'est pas bien, j'aime mieux le soleil". A moins que ce ne soit votre prochain titre?


je préférerais la suite de cet article qui a certainement passionné toutes les personnes qui ont quelque peu d'intérêt pour ce qui passe véritablement dans notre monde!!!! http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/Jennifer-Aniston-a-change-de-coupe-de-cheveux-29592934
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Todos Destinos - Bienvenue dans le Grand 8 Empty
MessageSujet: Re: Todos Destinos - Bienvenue dans le Grand 8   Todos Destinos - Bienvenue dans le Grand 8 EmptyMer 23 Fév - 22:14

Flo a écrit:
Mike-Skinner a écrit:
Flo a écrit:
Yavin a écrit:
Retourne bosser Mike! Smile


Oui retourne faire des articles pour le 20 Minutes, là au moins on lit des choses profondes...

Je vais faire un texte sur "la pluie c'est pas bien, j'aime mieux le soleil". A moins que ce ne soit votre prochain titre?


je préférerais la suite de cet article qui a certainement passionné toutes les personnes qui ont quelque peu d'intérêt pour ce qui passe véritablement dans notre monde!!!! http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/Jennifer-Aniston-a-change-de-coupe-de-cheveux-29592934

En me "clashant" sur ça, tu crois donc que je cautionne les news peoples?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Todos Destinos - Bienvenue dans le Grand 8 Empty
MessageSujet: Re: Todos Destinos - Bienvenue dans le Grand 8   Todos Destinos - Bienvenue dans le Grand 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Todos Destinos - Bienvenue dans le Grand 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Les sorties CD - DVD-
Sauter vers: