| les petites anecdotes du camping... | |
|
+9yago Angie unreal Val collback ctgal twix ZeVal bouech09 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caro Apprenti mélomane
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : Lôzanne Festivals favoris : musilac, lôzanne's burning, paleo... Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: les petites anecdotes du camping... Mer 26 Avr - 9:40 | |
| Ah oui ptêtr bien aussi avec nos long cheveux pis T-shirt des Doors Enfin moi j'avais plutôt une tête comme ça Oui ça a changé depuis | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| |
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: les petites anecdotes du camping... Mer 26 Avr - 9:54 | |
| Toujours eu de la chance au camping!
Il s'est jamais rien passé jusqu'à l'année passée...
D'abbor instalation du Campement sous une pluie diluvienne (bon ok comme tout le monde!!!). Mais on a bien galeré avec nos tentes et nos bâches!
Ensuite une tente qui flambe car nos voisins avait fait le feux trop près de nous! il se sont installé après nous et n'ont pas vu plus loin que le bout de leurs pif! Heureusement la tente était vide!! mais on a eu bien peur!
Le meilleur pour la fin!
On été tranquillement en train de s'endormir avec mon copain sur le coup des 5h du mat quand tout d'un coup on voit la silouette d'un type sur la toile de la tente! jusque là rien d'anormal... Sauf que le type commence a pisser sur ma tente! mon copain (ex) pousse une gueulante et le type se casse en disant:"désolé je savais pas qu'il y avait quelqun". et vas pisser sur la tente d'à coté. | |
|
| |
Caro Apprenti mélomane
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : Lôzanne Festivals favoris : musilac, lôzanne's burning, paleo... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: les petites anecdotes du camping... Mer 26 Avr - 9:57 | |
| ça nous est arrivé plein de fois aussi, beurk Et les pochetrons qui s'encoublent aux fils de ta tente... | |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: les petites anecdotes du camping... Mer 26 Avr - 10:00 | |
| - Caro a écrit:
- Et les pochetrons qui s'encoublent aux fils de ta tente...
Ouia bon moi je m'encouble dans les cables de ma propre tente toute seule et en étant net^^ | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: les petites anecdotes du camping... Mer 26 Avr - 10:05 | |
| J'adore le premier jour quand tu t'instale, tu vas visiter un peu le camping.. pis après tu te retrouve couillon car tu sais plus ou tu t'es installé | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites anecdotes du camping... Mer 26 Avr - 10:25 | |
| ouai c'est sympa... y a que le premier jour que tu trouve plus ta tente toi?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petites anecdotes du camping... | |
| |
|
| |
| les petites anecdotes du camping... | |
|